UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"

Aller en bas 
+14
DD83
Jean-Marie33
diddum
gamin08
ericb07
jean-baptiste p
mich
ESP2T
didie
TJ.Planté
david faverjon
Fabien
Denis
sprinder83
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DD83




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : Ariège 09
Pays : france
Nombre de messages : 530
Prénom : didier
Date d'inscription : 12/01/2011

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:59

salut a tous , un club c du taf , alor consertévous a tous ca vos mieux, il m'arive d'organisé des sorties en 4x4 , c pas toujour évident. DD
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 13/02/2009

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 08:42

mich a écrit:
Je reviens avec ça, mais je vois pas l'utilité d'un club, juste pour avoir une remise chez MB.... Il suffit d'un peu mieux structurer le forum en ce sens, et de le faire valoir chez eux...

Ex, leur adresser un courrier de nos demandes, y spécifier qu'il sera en ligne à telle adresse, vu par l'ensemble du forum, et que la réponse positive (il n'en serrait être autrement) y est plus qu'attendue...

Il est bon de monter un système de recherche Google que tout menbre appliquerais, pour que la recherche"Merco" arrive un max sur notre lettre ouverte...

Faut pas se leurrer, Merco est une société commerciale, il y a bien peut être quelques nostalgique chez eux, mais leur dessein, c'est de faire du fric... On est peut être un petit marché à mieux prendre en considération, mais il faut s'imposer à eux...

"Les affaires sont comme les brouettes, quand on ne les pousse pas, elles s'arrêtent..."

Ce n'est qu'une idée... Wink

C'est bien résumé
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 09:11

depuis que ce sujet est ressorti, je vois beaucoup de IFOYAKA ... il faut faire un courrier, il faut aller voir, il faut faire une carte de membre du forum, etc etc ...
pour le moment, c'est un FORUM, c'est à dire un espace sans existence réelle, et qui est tenu à bout de bras par un seul, Fabien
un certain nombre de passionnés l'appuient comme ils peuvent en fonction de leur temps libre ou de leurs compétences, je crois pouvoir dire que je suis le premier à être là avec Fabien, mais tout ça ne permet pas d'organiser la vie d'une communauté de 3000 membres: lorsque "le forum" fait fabriquer des t shirts ou des autocollants, c'est Fabien qui fait l'avance et qui prend tous les risques aussi bien financiers si tout n'est pas vendu, que le risque fiscal le jour où on l'accusera de faire du commerce ...
oui, un club c'est plus de boulot, mais réparti sur plusieurs volontaires qui peuvent se remplacer chaque année, et c'est la seule structure qui permet d'avoir une existence légale pour négocier avec les fournisseurs, Mercedes France ou autre, faire refabriquer des pièces introuvables et les vendre, payer des intervenants pour une manifestation, etc ...
je suis l'idée de sprinder83, le plus simple serait de créer une section française de l'Unimog Club Gagenau, à suivre ...
et longue vie à Unimog-Mania !
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 13/02/2009

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 10:29

n'empèche qu'a force de IFOYAKA on arrive à faire donner l'avis à chacun qu'il soit objectif ou pas Wink
Le tout est de voir si il y à une alternative qui justement ne pénalise pas ceux qui donnent déjà beaucoup de leur énergie à ce forum.
Et je suis certain qu'il y à des timides qui ont le temps et les relations pour le bien des adhérants du forum, si je travaillais avec Mercedes pour mon entreprise ça fait longtemps que je rétrocèderais ma remise pro au membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:06

tout à fait d'accord avec toi, le but est d'avoir l'avis de tous
enfin, tous ... tous ceux qui ont envie de s'impliquer
personnellement, ce que je cherche c'est une solution qui fasse avancer le schmilblick, en évitant de faire faire trop d'acrobaties à Fabien
Revenir en haut Aller en bas
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2843
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 12:51

On peut avoir une remise chez Mercedes , que l'on soit pro ou pas ,il est surtout question de volume ( ou chiffre ) . Comme ces remises sont à la discrétion de
chaque concession , ça voudrait dire qu'il faudrait tous se servir au même endroit ( pas simple ) .
Pour ma part , j'ai une remise de 15 % chez Mercedes sans pour autant avoir de compte . Je paye souvant mes pièces d'avance ( comme beaucoup )
que ce soit en commande de stock ou livrable le lendemain .
Il suffit de négocier un peu avec le magasin .
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5808
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:06

phil 11 a écrit:
On peut avoir une remise chez Mercedes , que l'on soit pro ou pas ,il est surtout question de volume ( ou chiffre ) . Comme ces remises sont à la discrétion de
chaque concession , ça voudrait dire qu'il faudrait tous se servir au même endroit ( pas simple ) .
Pour ma part , j'ai une remise de 15 % chez Mercedes sans pour autant avoir de compte . Je paye souvant mes pièces d'avance ( comme beaucoup )
que ce soit en commande de stock ou livrable le lendemain .
Il suffit de négocier un peu avec le magasin .

d'accord avec Phil


Pour les remises je ne pense pas que de créer un club changera quelque chose
Chez Mercedes or mis du consommable ou je pense qu’on peut avoir jusqu'à 30% en négociant et sur le reste en ayant un compte de 10 a 15% ça sera le bout du monde
A chacun de s’assumer le coût d’entretien d’un unimog ( je sais ça coûte)
Après si on trouve une solution pour soulager les administrateurs je suis preneur
Mais pas facile en étant tous d’un bout a l’autre de la France



Revenir en haut Aller en bas
david faverjon

david faverjon


Modéle de votre(vos) mogs : U406A 1968
Localisation : Haute Loire
Pays : france
Nombre de messages : 632
Age : 55
Emploi/loisirs : Technicien logistique
Prénom : David
Année : 1968
Date d'inscription : 19/04/2010

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:16

Denis a écrit:
depuis que ce sujet est ressorti, je vois beaucoup de IFOYAKA ... il faut faire un courrier, il faut aller voir, il faut faire une carte de membre du forum, etc etc ...
pour le moment, c'est un FORUM, c'est à dire un espace sans existence réelle, et qui est tenu à bout de bras par un seul, Fabien
un certain nombre de passionnés l'appuient comme ils peuvent en fonction de leur temps libre ou de leurs compétences, je crois pouvoir dire que je suis le premier à être là avec Fabien, mais tout ça ne permet pas d'organiser la vie d'une communauté de 3000 membres: lorsque "le forum" fait fabriquer des t shirts ou des autocollants, c'est Fabien qui fait l'avance et qui prend tous les risques aussi bien financiers si tout n'est pas vendu, que le risque fiscal le jour où on l'accusera de faire du commerce ...
oui, un club c'est plus de boulot, mais réparti sur plusieurs volontaires qui peuvent se remplacer chaque année, et c'est la seule structure qui permet d'avoir une existence légale pour négocier avec les fournisseurs, Mercedes France ou autre, faire refabriquer des pièces introuvables et les vendre, payer des intervenants pour une manifestation, etc ...
je suis l'idée de sprinder83, le plus simple serait de créer une section française de l'Unimog Club Gagenau, à suivre ...
et longue vie à Unimog-Mania !

Bonjour,

Bien résumé Denis, n'allons pas chercher midi à 14h00, la formule actuelle est très satisfaisante, et sans bourse déliée ce qui de nos jours n'est pas le moins bien !

Encore merci à toi et à Fabien pour faire vivre se super forum, et plutôt que des Yapuka comme tu dis, vous pouvez compter sur moi dans mes modestes possibilités pour vous aidez si vous en avez besoin.

Amicalement.

Longue vie à Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 824334

David.
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 13:44

Denis, faut il crée un club pour déléguer certaines tâches.... Que le forum vous donne pas mal de boulot, je le comprend, mais je n'ai vu nul part une demande d'un coup de mains...

Maintenant, comme je l'ai dis, pour moi, un club doit apporté un plus en matière d'activités (donc plus de boulot)... Car avec un club où on ne se connaître pas plus que sur un forum, je ne pense pas que ce soit un argument porteur pour Merco...
Il vaut mieux, et ce sera moins de boulot, un forum très actif, qu'un club plutôt passif... Wink

C'est juste mon avis de forumeur qui aime bien ce forum hein... Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 471637
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83

sprinder83


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 / 421.123 / 421.124
Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63
Pays : france
Nombre de messages : 1561
Age : 73
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Henri
Année : 1971/ 1966 / 1972
Date d'inscription : 10/01/2009

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 12:58


Bon si je comprends bien, cette affaire ne déclenche pas un enthousiasme débordant...
Ce que je comprends.
Il est vrai
Que la densité géographique d'adhérents potentiels est très réduite, et qu'en conséquence une "vraie vie de club" n'est pas envisageable.
Que le propriétaire d'Unimog est plutot solitaire et met tout en oeuvre pour se débrouiller par ses propres moyens, éventuellement avec l'aide d'Unimog-Mania.
Que le besoin en pièces détachées , compte tenu de la solidité de nos engins, est particulièrement réduit...

L'éventualité de la création d'une "Section Française d'UCG" ne me semble pas possible : UCG compte environ 6000 membres sur toute la planète, à jour de leur cotisation annuelle (35euro).
parmi ceux ci environ une quarantaine de français.
La publication quadrimestrielle est exclusivement en langue allemande, ainsi que le site internet. La majorité des activitées se tiennent en zone germanophone.
Je ne pense pas que l'adhésion éventuelle mème de 500 français supplémentaires changera quoique ce soit.

J'en conclus, que l'adhésion à UGC ne peut interesser, à priori, que ceux qui comprennent l'allemand, et ont éventuellement besoin de pièces et d'instructions pour leurs véhicules Mercedes autre qu'UNIMOG .....

Mais avec l'accord des piliers du site je veux bien contacter UCG, des fois que.....
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 13:56

oui, stp, contacte-les, car l'ouverture d'une section francophone (France, Suisse, Belgique, Canada, Afrique francophone, etc ...) peut peut-être tout de même les intéresser
Revenir en haut Aller en bas
pino

pino


Modéle de votre(vos) mogs : 411-112
411-119
Localisation : fosse la ville belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 103
Age : 43
Emploi/loisirs : mecano materiel agri +tp
Prénom : pino
Année : 1963
1967
Date d'inscription : 27/01/2009

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 20:42

Ce forum est genial a tout point de vue,discutions en tout genre, entraide, source inestimable de documents technique autentique, precis, vue eclatee , astuces en tout genre ect... Pour mon cas entre la journee au boulot, le boulot a la maison et la petite famille , il ne me reste que peut de temps pour venir chiner sur mon site prefere, alors je n'ose meme pas imaginer le temps passer par Fabien et le reste de l'equipe cachee!!! Je crois qu'il est bon d'y penser de temps a autre! Nos unimog on les repare nous meme, les pieces on en refais une bonne partie nous meme, ce n'est pas 20 pour cent sur les rares que l'on achete qui vas faire que l'on soit plus riches!! Denis toi qui est le sage du forum,ne connais tu donc pas ce proverbe qui dit "pire est l'enemi de mieux! " Ceci n'est que mon avis personnel... Bien a vous Pino.
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 07:47

Je pense que tu as pensé "Mieux est l'ennemi de bien"... Wink
Revenir en haut Aller en bas
androgen57

androgen57


Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 en reloocking
Localisation : sarrebourg
Pays : france
Nombre de messages : 579
Age : 41
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 31/12/2010

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 12:32

c pas grave c un belge lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
desole Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 616391
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:11

androgen57 a écrit:
c pas grave c un belge lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
desole Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 616391

Je pense que tu as voulu écrire "Ce n'est pas grave, c'est un Belge... Désolé.".

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Humour hein.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
androgen57

androgen57


Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 en reloocking
Localisation : sarrebourg
Pays : france
Nombre de messages : 579
Age : 41
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 31/12/2010

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:16

oui c est vrai que le langage sms est plus ou moins proscrit sur les forum lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 19:33

perso, le forum est vivant,pourquoi faire un club ,je me suis inscrie au club unimog a par avoir payé rien, un club marche si le constructeur marche et pousse dérriere, pour l unimog on est pas dans la dimension du 4x4 loisirs, un club de marque exist si le constructeur si retrouve au niveau des ventes ,le seule truc qui peut nous rassemblé c est une concentration ou les mogs de trial peuvent jouer ,les mogs forestiers aussi ,les camping-cars aussi, les collectores s admirés, des infos tecniques,des hommes des femmes,de la bouffe, de la musique , du spectacle,une fois par an ,si on réussit vous allez voir les germains viendront et on prendra une dimension européen, la france est le plus beau pays d europe
Revenir en haut Aller en bas
diddum

diddum


Modéle de votre(vos) mogs : U1700L
Localisation : 74
Pays : france
Nombre de messages : 268
Emploi/loisirs : Travaux sur corde
Prénom : Didier
Année : 1980
Date d'inscription : 30/10/2009

Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 20:29

"Du rhum , des femmes, de la bière nom de dieu
Un accordéon pour danser tant qu'on veut..." -Soldat louis-
Et des moooooooooooooooogs !!!!!!
Bonne idée Maestro Roger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"   Et si "ON" créait le  "CLUB UNIMOG-MANIA" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si "ON" créait le "CLUB UNIMOG-MANIA"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pas encore d'unimog 402 sur unimog-mania
» Logo Unimog-Mania
» unimog-mania sur un magazine!
» Fana d'unimog mania
» anniversaire d'Unimog-Mania !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: