Fabien Admin

Modéle de votre(vos) mogs: un 411 et un 406 Localisation: champier (isère 38) Pays:  Nombre de messages: 4124 Age: 36 Emploi/loisirs: technicien de maintenance Prénom: fabien, créateur d'unimog-mania Année: 411 de 1965 et 406 de 1979 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: un nouveau membre de marque Sam 31 Jan 2009, 20:44 | |
| Bonjour à tous, depuis aujourd'hui, nous avons la chance de compter parmis nous, un nouveau membre qui saura répondre à toutes vos questions concernant le trial à Montalieu
il s'agit de Bernard, le gérant du centre Tout Terrain de la Vallée Bleue à MONTALIEU-VERCIEU et organisateur de l'Europa Truck Trial. qui mieux que lui pourrait répondre à vos messages.
il s'est inscrit sur le forum sous le nom de : BGM je suis heureux de lui souhaiter la bienvenue au nom de tous les passionnés de trial et d'unimog Fabien
Dernière édition par Fabien le Lun 23 Mar 2009, 09:18, édité 1 fois |
|
BGM

Modéle de votre(vos) mogs: 416 Localisation: 38 MONTALIEU-VERCIEU Pays:  Nombre de messages: 65 Age: 65 Emploi/loisirs: Administrateur Centre T.T. Vallée Bleue Prénom: Bernard Année: 1982 Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: EUROPA TRUCK TRIAL "France" 2009 Lun 02 Fév 2009, 15:52 | |
| Merci Fabien pour ton accueil. Je suis effectivement à votre écoute si vous souhaitez avoir des renseignements plus précis sur l'édition 2009 de l'EUROPA TRUCK TRIAL "Manche France" à MONTALIEU-VERCIEU (Isère), les 30 et 31 mai 2009. Je peux vous répondre, soit ici, soit en MP si vous souhaitez poser une question plus personnelle. Je suis aussi à la disposition de ceux qui souhaiteraient engager un camion dans la compétition pour la première fois. Je posterai sous peu le programme complet du week-end et divers renseignements. En attendant voici l'affiche de la manifestation.  |
|