! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
Modéle de votre(vos) mogs: 421.141
421.123 Localisation: haute savoie Pays: Nombre de messages: 65 Age: 43 Emploi/loisirs: Foret Prénom: Emmanuel Année: 1982/1970 Date d'inscription: 12/05/2010
Sujet: Re: amorcage pompe injection 421 sur moteur 616.911 Dim 20 Fév 2011, 19:12
Bonsoir , Pour finir je resume :
1- Monter en direct un filtre en entrée de pompe pour effectuer une bonne purge et reussir l'amorçage. En effet je n'ai pas reussi à repartir avec les branchements d'origine sur le filtre. Par contre je rebranche l'ensemble puis après c'est OK. Je pense que je vais devoir changer la tete de filtre et mettre encore 80 euro dans la bete.
2- Une batterie et un demarreur en bonne etat de marche. Un booster batterie aide bien et du start pilote bien sur. Dans mon cas j'ai egalement reviser mon demarreur.
3- Calage de la pompe selon methode de la goutte.
Enlever les bougies et tourner le volant moteur avec la roue arrière mise sur chandelle et vitesse 6 enclenchée. Position volant moteur sur 24° avant PMH puis on ajuste en tapotant sur la pompe.
Puis normalement on obtient
Sinon attention lors du basculement de la cabine au niveau de la poulie de la pompe hydraulique car je n'ai pas surelevé l'avant lorsque j'ai realisé mes deux ferrures et ça coince au niveau de la poulie lorsque on rabaisse la cabine. J'ai cassé le rebord de la poulie, mais bon. Bon sinon faut que je termine le reglage du ralenti. Voila