! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
Modéle de votre(vos) mogs: 411 Localisation: 88 Pays: Nombre de messages: 334 Age: 28 Emploi/loisirs: exploitant forestier Prénom: jean-baptiste Date d'inscription: 14/11/2010
Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 07 Déc 2010, 19:14
au fait coté gauche en premier et coté droit a la fin (pour le ficelle bleu juste un petit souci la soudure du vérin du relevage qui a laché et elle sert a tenir une cale faite a la tronçonneuse mais elle n'a pas d'effort de façon a rentrer). Donc encore et toujours du travail dessus mais plus tard en fonction du temps disponible. J B
Modéle de votre(vos) mogs: 411-120 Localisation: charente Pays: Nombre de messages: 704 Age: 29 Emploi/loisirs: maraîcher permaculteur biologique Prénom: manu Année: 1974 Date d'inscription: 15/03/2010
Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 07 Déc 2010, 21:40
Bonsoir et merci beaucoup Ca me donne des idées et suprime quelques doutes
Modéle de votre(vos) mogs: 411-120 Localisation: charente Pays: Nombre de messages: 704 Age: 29 Emploi/loisirs: maraîcher permaculteur biologique Prénom: manu Année: 1974 Date d'inscription: 15/03/2010
Sujet: Re: bonsoir a tous Mar 07 Déc 2010, 22:10
Simplement pour les emplacements des fixations (boulons etc... ) Et oui je suis novice en mog et j'ai peur de faire des érreurs concernant les tortions du chassi. Mais J'ai peut-être peur de tout...
Modéle de votre(vos) mogs: 411 Localisation: 88 Pays: Nombre de messages: 334 Age: 28 Emploi/loisirs: exploitant forestier Prénom: jean-baptiste Date d'inscription: 14/11/2010
Sujet: Re: bonsoir a tous Mer 08 Déc 2010, 18:51
Je sais pas trop, il faut déjà que j'achéve la maison, construire un garage pour les voitures et mes remorque + un atelier pour bricoler au sec (mais bon le garage on vas attendre que la neige fonde donc au primtemps) et ralonger mon batiment parce que je n'ai pas assez de place. Surtout si je vien a acheter un M B, il ne vas quand même pas dormir dehor. Donc chaque chose en son temps lol J B