UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 jeux axe de fusee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pt2

pt2


Modéle de votre(vos) mogs : 406, tri benne ,full boite, 1969 diesel 6 cylindre 5.7l,treuil avt sur prise de force,montage maison,commander pneumatiquement,hydraul avt arr , pdf avt arr..., fendeuse a vis artisanale... ou machine a pate!!!!!!!!
Localisation : belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 33
Age : 65
Emploi/loisirs : chauffeur operateur assermenter
Prénom : dominique sur you tube 2 video de la" machine a pate" tapez dom7ism ds recherche....
Année : 1969
Date d'inscription : 05/11/2010

jeux axe de fusee Empty
MessageSujet: jeux axe de fusee   jeux axe de fusee Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 08:46

Bonjour je viens de passer le controle technique avec mon 406 diesel de 1969 et g du jeux ds l axe de fusee drt, je n ais aucune doc,ni proceduren qui peut m aider( conseuils, photos......revue technique)MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

jeux axe de fusee Empty
MessageSujet: Re: jeux axe de fusee   jeux axe de fusee Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 09:37

bonjour également
est-ce que tu pourrais:
- te présenter et présenter ton Mog avant de poser des questions, dont les réponses sont d'ailleurs déjà sur le forum ...
- éviter le langage sms, on a un peu de mal avec ça ... les fautes d'orthographe, ce n'est pas grave, mais le sms ... ça le fait moins ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
ludovic verstraete

ludovic verstraete


Modéle de votre(vos) mogs : 416,2010
Localisation : Tournai Hainaut
Pays : belgique
Nombre de messages : 83
Age : 46
Emploi/loisirs : Mécanicien
Prénom : Ludovic
Année : 80
Date d'inscription : 06/05/2009

jeux axe de fusee Empty
MessageSujet: Re: jeux axe de fusee   jeux axe de fusee Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 21:38

pt2 a écrit:
Bonjour je viens de passer le controle technique avec mon 406 diesel de 1969 et g du jeux ds l axe de fusee drt, je n ais aucune doc,ni proceduren qui peut m aider( conseuils, photos......revue technique)MERCI

salut,j ai les 3 livres sur le 406,416. J habite la région de Tournai,et toi?
Revenir en haut Aller en bas
pt2

pt2


Modéle de votre(vos) mogs : 406, tri benne ,full boite, 1969 diesel 6 cylindre 5.7l,treuil avt sur prise de force,montage maison,commander pneumatiquement,hydraul avt arr , pdf avt arr..., fendeuse a vis artisanale... ou machine a pate!!!!!!!!
Localisation : belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 33
Age : 65
Emploi/loisirs : chauffeur operateur assermenter
Prénom : dominique sur you tube 2 video de la" machine a pate" tapez dom7ism ds recherche....
Année : 1969
Date d'inscription : 05/11/2010

jeux axe de fusee Empty
MessageSujet: Re: jeux axe de fusee   jeux axe de fusee Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 14:41

...un grand merci a Ludo pour son pret.....
Revenir en haut Aller en bas
pt2

pt2


Modéle de votre(vos) mogs : 406, tri benne ,full boite, 1969 diesel 6 cylindre 5.7l,treuil avt sur prise de force,montage maison,commander pneumatiquement,hydraul avt arr , pdf avt arr..., fendeuse a vis artisanale... ou machine a pate!!!!!!!!
Localisation : belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 33
Age : 65
Emploi/loisirs : chauffeur operateur assermenter
Prénom : dominique sur you tube 2 video de la" machine a pate" tapez dom7ism ds recherche....
Année : 1969
Date d'inscription : 05/11/2010

jeux axe de fusee Empty
MessageSujet: axe de fusee 406   jeux axe de fusee Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 15:13

salut me revoilou......j ai demonter la plaque superieur de ma fusee drt là ou il y a soit disant du jeu au controle technique,mais vehicule soulever on a fait levier et apprement ave ce moyen ya po de jeux visible, au fait a quoi ressemble les cales d epaiseur pour regler ce jeu, sur ma fusee y en a pas__.......alors que dois je faire pour ratraper se soit disant jeu ds la fusee?, y en a surement mais avec un levier ça se donne pas??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux axe de fusee Empty
MessageSujet: Re: jeux axe de fusee   jeux axe de fusee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux axe de fusee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pivot de fusée
» Porte fusée 424
»  reparation pivot fusée joint spy et frein a tambour
» Jeux dans la roue avant gauche
» jeux dans pivot nouveau pont 411 120

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 406, 416 (moyenne gamme) :: mécanique-
Sauter vers: