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 couple et shéma

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sgt-taz-70

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MessageSujet: couple et shéma   Mar 2 Nov 2010 - 16:31

bonjours tout le monde,

voila mon mog prend fin, mais pour le terminer j'ai besoin de vos services

je devais tout simplement faire un échange de moteur, mais il y a eu des complications
donc j'ai commander segmentation, coussinet de bielle et de villebrequin, joint spis et culasse

si cela est possible j'aimerais savoir:

_couple de serrage de la culasse
_ réglage jeu aux culbuteur et/ou soupapes
admission 0.20
a froid:
échappement 0.40
_et le shèma de montage de la chaine de distribution

merci d'avance a tout le monde
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mich

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MessageSujet: Re: couple et shéma   Mar 2 Nov 2010 - 22:11











Si t'as besoin d'autre choses... Wink
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sgt-taz-70

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MessageSujet: Re: couple et shéma   Mer 3 Nov 2010 - 12:17

merci beaucoup mich, avec tout sa sa devrai super bien aller

heu si j'aurais un petit renseignement:

a coté du siège conducteur, il y a un boitier métalique sous lequel arrive des fils électriques, dont certains repartent a un autre boitier ( si je peu appeler sa comme ceci ) dont celui a une molette, a quoi sert cette molette ?

désolé mais j'arrive a mettre des photos
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sgt-taz-70

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MessageSujet: Re: couple et shéma   Mer 3 Nov 2010 - 12:45



voila se dont je parlais
hi hi hi j'ai enfin réussi a mettre une photos
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Philimog

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MessageSujet: Re: couple et shéma   Mer 3 Nov 2010 - 20:40

Jamais vu ca !!
Et les fils vont ou ?
Dans la boite Paillard y'a quoi?
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sgt-taz-70

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MessageSujet: Re: couple et shéma   Mer 3 Nov 2010 - 21:32

les fils alimentent tout ce qui est feu arriere
la boite on ne sais pas car on arrive pas a l'ouvrir
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mich

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MessageSujet: Re: couple et shéma   Mer 3 Nov 2010 - 21:43

Ce ne serait pas un genre d'onduleur 12V/24V... Et que ton instal élec soit un hybride... scratch
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Denis
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MessageSujet: Re: couple et shéma   Jeu 4 Nov 2010 - 5:28

un onduleur ? disons plutôt un transfo ...
c'est peut-être ça, regarde les ampoules arrières: 12 ou 24 V ?
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sgt-taz-70

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MessageSujet: Re: couple et shéma   Jeu 4 Nov 2010 - 11:57

je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur les ampoules, elles sont toutes en 24v
mais par contre sur mon véhicule, j'ai des feux de combat ( 1 arriere et 2 avant ), il se pourrais que se boitier servent a régler la puissance d'éclairage de ces feux ???

c'est quoi une instalation électrique hybride Question
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Philimog

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MessageSujet: Re: couple et shéma   Jeu 4 Nov 2010 - 20:02

Ces 2 fils ne doivent pas a eux seul alimenter tous les feux AR.(stop, clignotant , veilleuse...)
Et si tu tournes la mollette ca fait quoi ??

Bizard ton truc !
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sgt-taz-70

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MessageSujet: Re: couple et shéma   Jeu 4 Nov 2010 - 20:17

va falloir que j'ai revoir sa demain car la je ment souvient plus du tout :j\\'sais pas:
et pour la molette, je ne sais pas ce qui se passe quand je la tourne, car quand j'ai eu mon mog j'ai directement attaquer les travaux, et j'attends mes pièce pour remonter tout et essayer se bin's
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mich

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MessageSujet: Re: couple et shéma   Jeu 4 Nov 2010 - 20:21

Ben par hybride, je voulais dire à la foi 12V pour une partie et 24V pour l'autre...

Je n'ai pas de dimer pour les feux de guerre sur le mien...
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