vinc hzj73

Modéle de votre(vos) mogs: AUCUN Localisation: 31 Pays:  Nombre de messages: 67 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: probléme sur blocage AR Lun 20 Sep 2010, 21:33 | |
| Salut a tous, je me suis rendu compte ce week-end que le bloc AR ne fonctionne pas.D'où peu venir le problème:durite d'air bouché,élément grippé dans le pont? Merci d'avance pour vos avis et conseils. |
|
zombinis

Modéle de votre(vos) mogs: 421 141 de 1975 ancien PL et maintenant VL Localisation: MELLAC 29300.sud finistère bretagne Pays:  Nombre de messages: 580 Age: 48 Emploi/loisirs: VTT et unimog Prénom: christian Année: 1975 Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: probléme sur blocage AR Mar 21 Sep 2010, 08:30 | |
| faut déja débrancher la durite qui est branchée sur le pont pour voir si l'air arrive bien !! ça éliminera la moitié du problème, ensuite du dégrippant directement dans le raccord du pont aidera si ça coince de ce coté si c de l'autre coté il suffit de démonter le tuyau et de le remplacer. vérifie aussi que l'air arrive bien sur le pont avant de façon a etre sur que la vanne d'arrivée d'air marche elle aussi |
|
vinc hzj73

Modéle de votre(vos) mogs: AUCUN Localisation: 31 Pays:  Nombre de messages: 67 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: probléme sur blocage AR Sam 25 Sep 2010, 08:31 | |
| Merci a toi zombinis pour tes conseils.Je pense qu'un truc c'est grippé dans le pont car l'air arrive dessus le pont.Je vais essayer le dégrippant on verras bien,ca ne coute pas grand chose. A+ |
|