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 changement moteur sur un 404

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sgt-taz-70

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MessageSujet: changement moteur sur un 404   Jeu 05 Aoû 2010, 20:59

bonjour,

voila je vien d'acquerir un unimog, mais soucis je doit changer le moteur car la segmentation est usée, par chance j'ai un deuxieme moteur identique sauf que celui ci a une bougie casse dedans mais pas bien grave j'ai la soluc pour sa( chauffer la bougie au chalumeau puis prendre un extracteur)
mais je voudrais savoir comment doit-je mi prendre pour changer le moteur?

je suis prenneur de tout conseils et astuces

merci a tous et desole j'ai pas vu si il y avait deja un post deja cree 8)
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Denis
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MessageSujet: Re: changement moteur sur un 404   Jeu 05 Aoû 2010, 21:06

c'est hyper simple : tu retires la cabine, tu soutiens la boite comme tu peux, et tu démontes le moteur ...
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sgt-taz-70

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MessageSujet: Re: changement moteur sur un 404   Jeu 05 Aoû 2010, 22:23

merci denis Laughing
je voyai sa bien plus compliquer lol!
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mich

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MessageSujet: Re: changement moteur sur un 404   Ven 06 Aoû 2010, 09:00

Et par la même occasion, refais ton embrayage... Sinon, tu risques de repartir pour un tour... Laughing
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sgt-taz-70

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MessageSujet: Re: changement moteur sur un 404   Ven 06 Aoû 2010, 09:58

merci du conseil je vais y jeter un cou d'oeil, mais je pense pas que je doit le changer ou autres car mon vehicule a 38538km les vitesses passent super, les freins fonctionnent sans probleme mais encore une fois merci du conseil Mich
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cornac-65

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MessageSujet: Re: changement moteur sur un 404   Dim 08 Aoû 2010, 11:11

bonjour
fait toi une calle de la bonne hauteur que tu met entre la cloche et le tube du chassis pour degager le moteur de l avant
et fait attention au cache poussiere du rlt pilote
au remontage tu pourras mettre un feutre dans le cache
pour l ambrayage verifi l epaiseur au pied a coulisse et regarde si les plateaux ne sont pas trop rayes
il exite deux modele de disque : ferrodo et metal
depoussiere bien tout avec du degraissant freins
degraisse aussi l interieur de la cloche: tu peut la desacoupler sans probleme ,s est plus pratique
au remontage centre bien ton disque autrement galere pour remboiter le moteur
A+
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