UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Extracteur ... d'attelage

Aller en bas 
+2
sepele
Etienne
6 participants
AuteurMessage
Etienne

Etienne


Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1281
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 22:13

Il y a quelque temps j'ai vu passer un msg pour pouvoir enlever un attelage.
En fait j'ai , j'avais le même pb , celui qui était sur le petit 110 était complètement bloqué
par la rouille.
La solution : l' Extracteur d'Attelage de Mog : 3 morceaux de Fer U , une tige filetée et un anneau.

Extracteur ... d'attelage Dscf6810

Donc ça se place comme ça.

Extracteur ... d'attelage Dscf6811

Ca tire trés fort , à partir d'un moment le U a commencé à se déformer , j'ai relaché la pression et j'ai chauffé la partie femelle
environ 10 minutes.
Un tour d'écrou plus tard et ça se libérait.
Les cales entre le U et l'écrou c'est pour que la douille soit toujours complètement en prise

Extracteur ... d'attelage Dscf6812

Les pièces : Rien n'est abimé ou déformé.

Extracteur ... d'attelage Dscf6813

Faut quand même penser à enlever l'écrou qui retient la tête d'attelage . study

Voilà , voilà

A+
Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 20:07

bonsoir Etienne,

Je découvre cette méthode, c'est super, fallait y penser !!

Est ce que tu me prêterais ton outil ? J'avais une fois essayé d'enlever l'attelage de mon 421, en tirant dessus avec le treuil du 411 mais il n'avait bougé que d'un centimètre ...... malgré la chauffe ... C'est le sol qui n'avait pas apprécié car le mog ripait avec le treuil.

J'essayerai bien ton système si tu l'as toujours et si tu es d'accord bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1281
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:10

Je l'ai laissé ce matin sur ton 411....avec 2 ou 3 petites bricoles pour refaire ton moteur.
Un peu plus et tout partait à la ferraille
Ca y est tu l'as démonté ??

@+

Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 18:17

Etienne a écrit:

Un peu plus et tout partait à la ferraille
: tu ne sais pas que c'est interdit de mettre à la ferraille ?
Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:12

Mille merci Étienne pour le prêt de ton outil, j'attaquerai ça ce vendredi si le temps le permet !!! et aussi merci pour le reste, effectivement il aurait été dommage de jeter tout ça ... dis moi par mp ce que je te dois. Extracteur ... d'attelage 471637
J'ai découvert les coupelles des culbuteurs, j'ignorais que cela devait bouger, je croyais bêtement que les tiges allaient directement sur l'axe ..... les miennes étant rouillées c'est super, ,j'espère qu'elles sortiront encore sur mon moteur. Y'a de quoi faire, ça m'occupera cet hiver !! Donc finalement il n'y a pas tant d'eau qui pu rentrer dans le moteur, grâces à ces "coupelles" de culbuteur ...

Sur le coup j'ai cru que les pièces du moteur provenaient de mog88 qui m'a aussi très gentillement proposé des culbuteurs et une carter moteur.
Espérons que ce moteur tournera encore un jour geek sinon ça m'entraine, je ne l'ai encore jamais fait.

Décidément on n'arrive jamais à se rencontrer ....

encore Extracteur ... d'attelage 63835


il est pas beau mon moteur ???? (il a aussi failli partir à la ferraille, d'ailleurs je m'attendais à trouver un tas de rouille à l'intérieur, bizarrement non)

Extracteur ... d'attelage M4110013


Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1281
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 21:57

Aie aie aie , il est cuit ton bloc !
Les alésages des poussoirs sont oxydés (entre autre ) , tu auras beaucoup de mal à le récupérer.
Bon courage
@+
Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 21:33

je verrai ça peut être ce week end si j'arrive à les sortir,tes poussoirs me semblent en meilleur état ....

Qu'appelle tu alésage des poussoirs ? je pense que tant que les poussoirs étant dans le moteur, l'huile autour à quand même du protéger un peu l'alésage ? à voir ..... et le moteur tourne à la main, donc ça doit encore bouger ..... (l'espoir fait vivre) ..... :j\'sais pas:

mince je suis dans le sujet opération détaillée ...... j'aurai mieux fait d'ouvrir un autre post .....
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1281
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:25

Bin oui , ils ne sont pas oxydés.
Mais bon à mon avis tu n'auras pas qu'un pb de poussoir quand on voit la tête de la pompe....
Si vraiment tu as envie de remonter un moteur , j'ai un bloc tout propre de rab avec la culasse , pompe , distribution , carter : Tout est démonté , mais
en état de fonctionner.
Je voulais le garder pour m'amuser un peu et le remonter tranquillement , mais tel que c'est parti ça ne sera pas avant 2020 ou 2025...
J'ai un emploi du temps de retraité , c'est dire ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 20:11

ça y est grâce à l'extracteur d'Etienne, mon attelage du 421 est enlevé et j'ai compris pourquoi je n'arrivais pas à le retirer, même en le tirant avec le treuil du 411 .... il y avait des "excroissances" sur l'axe ..... et avec l'extracteur ça a forcé le chassis pour finir de passer en tordant la tôle relativement épaisse .... et en forçant sur le cliquet PL.

Je mets quelques photos au cas ou quelqu'un aurait du mal à démonter l'attelage comme moi .... faites gaffe à ces "excroissance", y'en a deux, on dirait presque une sorte de goupille qui passe au travers ... je ne l'ai pas encore nettoyé pour voir, mais pour le montage, cela a du être mis une fois l'attache passé dans le chassis du mog, sinon ça ne passe pas

Extracteur ... d'attelage 2010-110

Extracteur ... d'attelage 2010-111

prochaine étape le 411, espérons que je ne retrouve pas ces encoches ....
Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 18:55

j'aurai du le voir sur l'éclaté qu'il y avait ces goupilles ... on a tout sous le coude et on ne regarde plus

Extracteur ... d'attelage Rockin10
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1281
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 19:41

Bin ce n'est pas de l'extracteur de rigolo.... Suspect
et puis le pb c'est que ces attelages il doit y en avoir au moins 6 ou 7 modèles avec des montages différents.
Ce que tu as eu du mal à sortir ce n'est pas une goupille, mais un système de ressort avec 2 tétons qui s'écartent
une fois les 2 pièces assemblées , ça verrouille le système et ça évite de trop tirer sur l'écrou.
Mais lorsque c'est plein de rouille et de saleté , il est impossible de sortir l'axe sans forcer.
Tu as chauffé les pièces ou c'est sorti à froid ??

@+

Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 20:07

ahhh ça c'est sur, ton extracteur est d'ENFER !!!! d'abord la douille de PL mais au bout ça ne suffisait plus, je n'ai pas des douilles longues, heureusement que j'avais une clé à oeil de cette dimension ..... Je ferai le 411 ce week end si j'arrive à ouvrir la grosse vis.

effectivement j'ai vu sur le plan que c'était un système avec ressort et tétons ... enfin j'ai regardé le plan une fois l'attelage sorti (ce matin) ... on ne se refait pas !!!

Mais je confirme, même une fois l'axe sorti, la partie arrière était tellement prise dans la rouille que j'ai du taper comme un malade pour la sortir ... une fois enlevé les couches de rouille ça allait tout facilement, mais en forçant avec l'extracteur j'ai bien sur forcé sur le chassis et en retapant dessus à la fin au merlin, pour redresser c'est rentré de trop .... et maintenant les encoches sont un peu faites, donc ça va tirer sur l'écrou, cela dit ça ne servira pas beaucoup, l'essentiel était de dérouiller le chassis et de repeindre cette partie que j'avais laissée.....

Effectivement j'ai bien chauffé l'axe.

Reste plus qu'à dérouiller et repeindre tout ça .... et remettre l'attelage

Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 21:42

enfin j'ai réussi à sortir les deux tétons et le ressort, enfin ce qu'il en reste

Extracteur ... d'attelage 2010-137

Extracteur ... d'attelage 2010-138
Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 21:55

bon, aujourd'hui c'était le tour du 411 ....

Finalement j'ai opté pour une autre solution avant de prendre avec ton gros extracteur ... j'ai extrait par l'arrière pour voir si ça bloquerait à nouveau au niveau des tétons.
Déjà la grosse vis s'est super bien enlevé, forcément, c'était encore très bien graissé malgré le caoutchouc poreux (le 421 n'en avait plus .... conclusion faut en mettre un) et puis les tétons se sont rétractés très bien à la sortie, bref sur le coup j'ai cru qu'il n'y avait pas de tétons du tout .... eh ben si, mais en super état.

Quelques photos pour le sujet, ça fera une variante

Extracteur ... d'attelage 2010-145

sorti comme dans du beurre, contrairement à celle du 421 et aucune chauffe

Extracteur ... d'attelage 2010-146

Extracteur ... d'attelage 2010-147

J'ai juste réussi à arracher un graisseur car une des vis cassée était restée en place, celle qui coulisse dans le "truc" à coté de l'attelage sur la photo ... donc filetage à revoir ..... c'est quoi comme filetage un graisseur ? standard ?

Au fait, quand l'attelage n'a plus de plaque, y'a t il un moyen de les différencier ? il y a bien un numéro 13032, à quoi cela correspond ?


Extracteur ... d'attelage 2010-148
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 18:59

Bonsoir, j'ai essayé de sortir mon attelage, et j'ai choisi la métode de sepele. La pièce numéro 23 sur le shéma plus haut est sortie très facilement, mais maintenant, c'est la pièce numéro 19 que je n'arrive pas à sortir. Est ce que les tétons y sont pour quelque chose ou est seulement la rouille qui bloque tout? A première vue, ça n'a pas l'air trop oxidé. Je laisse agir le dégripant, on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 19:11

moi la 19 est restée dans la 23 ..... d'ailleurs je voulais tout ouvrir mais j'ai abandonné, le tout était que je puisse dérouiller le chassis à cet endroit et à regraisser le tout ....
Aurais tu une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 19:31

Là la piece qui m'embette

Extracteur ... d'attelage Imgp0610

là le "foureau" avec la clavette qui évite que la pièce 19 tourne dans la pièce 23, on voit le gros bout de caoutchouc qui sert je pense à amortir les à-coups de la remorque

Extracteur ... d'attelage Imgp0611
Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 20:02

la pièce 19 tu devrais l'avoir facilement à l'extracteur non ? Les tétons n'y sont pour rien, dire que moi je n'arrive pas à sortir cette pièce du 23 .... Les tétons t'empêchent de sortir le gros axe par l'arrière . Si tu arrives à enlever ta pièce 19 tu accèdes aux tétons et si tu arrives à les décoincer, ça t'évitera de forcer sur le "longeron" comme j'ai du le faire pour mon 421

Ou essaye de chauffer un peu et tapoter au marteau tout autour .... normalement ça sort tout seul

Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeDim 31 Oct 2010, 20:19

J'ai essayé sans résultats. Bon j'ai mis du dégripant et j'aurai dû laisser l'extacteur en tension toute la nuit sur la pièce. Mais demain il fera jour. Merci pour tes explications et conseils
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 18:58

Voilà c'est fait. Par contre, je pensais qu'une foi remonté, l'attelage tournerait librement, et là après graissage, il force vraiement beaucoup, (il me faut une barre à mine pour faire levier ), est ce normal ?

Photo des différentes pièces

Extracteur ... d'attelage Imgp0612

Extracteur ... d'attelage Imgp0613

Que signifient les indications des différents poids sur la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:00

il peut tirer une remorque de 6500 kg, et supporter un effort vertical du timon de 1000 kg
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5816
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 19:13

Quand ils ont un ptra de 13T, comment ils font
Je n’ais jamais vu de crochet plus gros
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 22:23

Salut deterrage d'un vieux sujet que j'ai egalement fait mais avec plus de chance bien graisser et sortie sans arrache [quote="cagouillard"]Voilà c'est fait. Par contre, je pensais qu'une foi remonté, l'attelage tournerait librement, et là après graissage, il force vraiement beaucoup, (il me faut une barre à mine pour faire levier ) Extracteur ... d'attelage 533477 les deux tetons avec le ressort au milieu justement servent que l'attelage ne tourne pas dans tous les sens pour accrocher la remorque et tourne uniquement au cas ou on renverse la remorque ou pire le momog et que l'ensemble ne se renverse pas voila (donc c'est normal que ça ne tourne pas facile meme avec une barre a mine geek geek ) Extracteur ... d'attelage 471637 Extracteur ... d'attelage 471637 serge
Revenir en haut Aller en bas
cagouillard

cagouillard


Modéle de votre(vos) mogs : 421-123
Localisation : Charente (16)
Pays : france
Nombre de messages : 1325
Age : 41
Emploi/loisirs : paysan maraîcher
Prénom : manu
Année : 1974
Date d'inscription : 15/03/2010

Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 09:19

Merci, ça me rassure Extracteur ... d'attelage 63835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extracteur ... d'attelage Empty
MessageSujet: Re: Extracteur ... d'attelage   Extracteur ... d'attelage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extracteur ... d'attelage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probléme de frein
» vérin FACOM U22 pour extracteur U10
» extracteur KUKKO 123-U de moyeux pour 411 - banjo
» quelqu'un connait il ce cliquet pour l'extracteur de tulipe ?
» démontage volant avec extracteur volant FACOM U31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 411, 421 ... (petite gamme) :: opération détaillée, astuce-
Sauter vers: