unimog-mania
! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

unimog-mania

site consacré à la gamme Mercedes Unimog
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un ptit belge en plus

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lafayette

Lafayette

Modéle de votre(vos) mogs : 411 baché de 1964
Localisation : Ath, Belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien automobile/ mécanique
Date d'inscription : 14/06/2010

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:36

bonjour a tous,

Voila je viens de réaliser un de mes reves tout recement, je suis depuis 2 semaines l'heureux propriaitaire d'un 411.120 de 1964. je vais tacher de faire suivre les photos le plus vite possible. en effet, je suis pas un utilisateur assidu des forums mais je promets de faire des efforts :-)


en passant, chapeau pour le forum, la deco, les photos, c'est splendide, vraiment!!


[img]Un ptit belge en plus Unimog11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GDmog

GDmog

Modéle de votre(vos) mogs : 411 120
Localisation : (10 Aube)
Pays : france
Nombre de messages : 315
Prénom : Gérard
Année : 1965
Date d'inscription : 09/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:53

Bonsoir Lafayette,
Un 411.120 n'est pas une cabine tolée ? Est-ce que c'est bien la photo de ton mog?
Des photos, tu va pouvoir nous faire une Galerie Lafayette lol!
@+
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben

ben

Modéle de votre(vos) mogs : 401 101
Localisation : Chimay
Pays : belgique
Nombre de messages : 1494
Age : 50
Prénom : Benoit
Année : 1956
Date d'inscription : 29/09/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:00

Et vive les belges! Tant qu'on l'est encore!! Rolling Eyes
Bienvenue à toi, Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben

ben

Modéle de votre(vos) mogs : 401 101
Localisation : Chimay
Pays : belgique
Nombre de messages : 1494
Age : 50
Prénom : Benoit
Année : 1956
Date d'inscription : 29/09/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:03

Est-ce qu'on a un post sur les n° de chassis et le signification de leurs chiffres? J'irais me coucher moins bête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mich

mich

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 1670
Age : 45
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne

Etienne

Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1282
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 22:54

Bonsoir Lafayette , tu as un superbe 401 donc cabine bachée / chassis court.
le 411-120 que tu aurais dû avoir est un 411b : Cabine tôlée et chassis long...
As - tu vérifié le N° de chassis ?
De toute façon c'est une belle aquisition , bienvenu dans le monde de l'Unimog !!
Bon courage pour la restauration
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafayette

Lafayette

Modéle de votre(vos) mogs : 411 baché de 1964
Localisation : Ath, Belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien automobile/ mécanique
Date d'inscription : 14/06/2010

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 05:02

bonsoir ou bonjour, au choix ;-)


apres regardage attentif sur l'immat': n° de chachi: 411120025905

maintenant reste a vérifier sur le mog si c'est le bon, je dois dire que cette vérification a du m'échapper au moment de l'achat. probablement parce que j'étais plus enthousiaste qu'un gamin une veille de saint nicolas.
je pense que les mogs, passé l'aspect utilitaire de la chose, a notre époque, c'est plutot des grands jouets pour des grands enfants non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Admin
Denis

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9938
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 09:25

le N° de chachi, tu l'as bien pris sur le côté droit, juste devant l'amorticheur ?
est-ce que c'est le même N° que sur la plaque conchtructeur sur la cabine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tofdosi

tofdosi

Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : lesve
Pays : belgique
Nombre de messages : 247
Age : 48
Emploi/loisirs : Entrepreneur de peinture
Prénom : Christophe
Année : 1963
Date d'inscription : 30/09/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 21:01

Des chiens, des chats , tous le monde parle comme cha ici lol!

Un ptit belge en plus 194342 Salut Lafayette belle bête ton mogue, je te souhaite plein de Un ptit belge en plus 690630
Un ptit belge en plus 582237 Un ptit belge en plus 212389
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafayette

Lafayette

Modéle de votre(vos) mogs : 411 baché de 1964
Localisation : Ath, Belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien automobile/ mécanique
Date d'inscription : 14/06/2010

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 21:26

bonsoir tout le monde,

bien bien , apres verification, c'est bien un 411 type 120... et c'est vrai qu'en y regardant correctement, la cabine n'est pas celle d'origine car on a troué celle ci a la main a certains endroit pour laisser passer les commandes de prise d'huile ou autres... en bref, c'est pas sa cabine, koi...


Ca m'ennuie assez en fait.. pour mon premier mog, un changement de cabine, c'est quand meme assez lourd comme boulot....
sinon, je l'ai remis en route ce soir, il tourne, un peu vite mais il tourne plutot bien je dirait

j'en suis la de mes observations, et je requiert deja vos conseils. je vais essayer de condenser mes questions au maximum:
- qqun a-t-il une cabine tolée westfalia (c'st com ca qu'on dit?) a vendre?
- qqun possederais-t-il le manuel technique du 411, ou tout autre info a propos des huiles recommandées (et de celle que vous utiliser maintenant) des quantités, pressions, niveau, ce genre d'info-

questions plus particuliere, juste par pure curiosité: je possede sur ma "mauvaise cabine", (celle de la photo donc) deux leviers assez fin, cote a cote, situé a gauche des jambes du chauffeur a l'aplomb du tableau de bord... ces leviers ont perdu leur tringle, a quoi pourraient-ils donc servir?



d'avance merci pour tout
(désolé si je donne l'impression de faire du "leech", ce n'est pas le cas, je suis passionné, mais il me faudrait une base d'info)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne

Etienne

Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1282
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 21:56

Ce n'est pas un pb de cabine , c'est le véhicule complet qui ne correspond pas.
Un 411-120 est un 411 chassis long , le tien a un empatement court.
Le N° de la Carte (grise en france) a été re-frappée sur ton chassis.
C'est une pratique courante dans le monde du véhicule de collection.
Si ta cabine a été modifiée c'est que cette série n'était équipée pour l'hydraulique.
Les commandes à gauche du conducteur sont celle du distributeur hydrau.
En gros on reconnait les véhicules ré-équipés ultérieurement en hydraulique par le fait
que le distributeur ne se trouve par sur le boitier de direction avec les commandes au volant
mais à gauche du conducteur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dédé

dédé

Modéle de votre(vos) mogs : 404 114
Localisation : HOTTON
Pays : belgique
Nombre de messages : 156
Age : 56
Emploi/loisirs : !!PDG!! lol .../ la mécanique
Prénom : andré
Année : 1967 et 1973
Date d'inscription : 17/08/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 23:26

Bonjour le petit Belge de plus !

Tu l'aurais pas acheté à Tenneville ton mog? y avait le même le long de la N4.

Ce n'est pas mission impossible de retaper un mog, passe des heures sur le forum et tu vas apprendre plein de choses,
y faudrait qu'un jour on se fasse une concentre en Belgique, y pas mal de moggeurs Belge sur le forum. A+. geek
Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.escaliers-lecart.be
Lafayette

Lafayette

Modéle de votre(vos) mogs : 411 baché de 1964
Localisation : Ath, Belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien automobile/ mécanique
Date d'inscription : 14/06/2010

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 13:14

Ouais ouais, c'est celui de Tenneville, je l'avait reperé lors d'une balade en moto


que j'explique un peu quand meme: je pense pas que la cabine de mon mog etait prevue pour l'hydrolique, comme dit etienne, mais j'ai un distributeur hydrolique, une pompe, et des commandes hydro au volant

Mince mince, c'est bizarre cette histoire de numero de chassis

Un ptit belge en plus Unimog12
les vla les leviers en questions
Un ptit belge en plus Unimog13
ca ressemble a du refrappage, ca?

pas tres catho comme pratique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Admin
Denis

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9938
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 14:15

sûr que c'est refrappé !
c'est où sur le châssis ?
visiblement c'est un 401 comme le dit Etienne, mais le gars n'avait pas la carte grise, par contre il avait une cg de 411 120 il a donc frappé les N°
est-ce qu'il y a la plaque constructeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien
Admin
Fabien

Modéle de votre(vos) mogs : un 411
Localisation : champier (isère 38)
Pays : france
Nombre de messages : 6597
Age : 44
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 16:18

c'est peut etre un 411 chassis long

on a bien vu qu'il y a des 411 longs et des courts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unimog-mania.com
Lafayette

Lafayette

Modéle de votre(vos) mogs : 411 baché de 1964
Localisation : Ath, Belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien automobile/ mécanique
Date d'inscription : 14/06/2010

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 18:57

photo de la plaquette:

Un ptit belge en plus Unimog14

mes suspates arrieres, toutes soudées, snif:

Un ptit belge en plus Unimog15

le numero de chassis qui se trouve sur la photo plus haut est frappé sur le longeron droit, a une trentaine de centimetre du pare choc avant, entre la roue avant droite et le garde boue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Admin
Denis

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9938
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:04

bizarre, ton affaire: la plaque semble bien rivetée avec des rivets comme à l'origine, mais ce n'est pas possible car ce n'est pas la bonne cabine, le bon empattement, les bons ponts ... quant à la frappe sur le châssis, lorsque ça sortait de chez Mercedes les chiffres étaient alignés !
par contre je vois bien que la séparation cabine/plateau est faite de trois lattes de bois, fixées du côté cabine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeanluc47

jeanluc47

Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5019
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:15

Bonjour
Tout à fait d’accord avec vous Etienne et Denis sur les caractéristiques du véhicule, mais pourquoi ce prendre le chou
Quand on cherche juste à pouvoir passer un véhicule au contrôle sans problème
Ce qui est le cas
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Denis
Admin
Denis

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9938
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:21

c'est sûr qu'au contrôle ça ne posera pas de problème ...
si c'est juste un jouet pour lafayette c'est pas grave, du moment qu'il ne voulait pas en faire un objet de collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne

Etienne

Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1282
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 21:14

Effectivement ce n'est pas du tout un pb .
Si ça ne t'empèche pas de rouler
Je crois que les N° de chassis frappés sur les Mog sont en 2 parties.
La série + le type -un tiret- aprés seulement on a le N° du véhicule.
je vais aller voir ça et je reviens....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etienne

Etienne

Modéle de votre(vos) mogs : 406 VL
Localisation : Nancy
Pays : france
Nombre de messages : 1282
Emploi/loisirs : Chef de projet / Mécanique - Sport
Prénom : Etienne
Année : 1969
Date d'inscription : 14/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 21:31

Ayé j'ai les photos.

le premier c'est un 119 donc contemporain du 120

Un ptit belge en plus Dscf1019

Le 2em c'est le 117 c'est un peu plus chaotique mais c'est la même disposition

Un ptit belge en plus Dscf1020

Voilà , donc si tu avais une frappe "usine" sur ton chassis elle aurait cette tête.

Mais comme dit Jean Luc si c'est juste pour t'amuser avec .....

Pour tes suspensions , je dois en avoir 2 ou 3 jeux qui sont stockées : Normales ou renforcées + les papattes qui vont sur les ponts .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mich

mich

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 1670
Age : 45
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeLun 21 Juin 2010, 10:36

Dans quelle catégorie était-il immatriculé, et dans quelle catégorie comptes tu l'immatriculer ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lafayette

Lafayette

Modéle de votre(vos) mogs : 411 baché de 1964
Localisation : Ath, Belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 10
Age : 31
Emploi/loisirs : mécanicien automobile/ mécanique
Date d'inscription : 14/06/2010

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 19:05

ouaip merci etienne, c'est vrai que mon numero, ca fait un peu bricolage a coté d'un vrai d'usine lol

mais c'est pas grave, y en a un c'est ca qui compte

ben perso je suis pas un collectionneur, et encore moins un conservateur, je compte donc restaurer mon mog, a l'origine si possible, mais je compte ameliorer certains trucs, moderniser koi... mais je veux qu'il conserve sa gueule d'unimog...

bref j'ai reflechit a plusieur immat' en fait:

agricole: circulation sur route, mais avec girophare, ca m'enchante pas ca
materiel industriel: circulation sur route, de jour, 40km/h maxi, girophare.... ca m'enchante pas du tout ca lol
ou comme ancetre, ca me conviendrai mieux...

maintenant je me pose encore une ptite question: PTAC du camion :3.5t donc je peux le conduire avec le permis B? sauf si je decide de tirer une remorque, je suppose...

mais donc, je l'immatricule en koi comme ancetre: "voiture" ancetre ou camion ancetre....???

scratch


pour les suspates arriere, y a une vraie difference entre normale et renforcée? paske je vais pas faire de mon mog un usage mega intensif,... donc des ressort normaux me semble suffisant... je serait curieuxde connaitre la taille qu'ils font,et le diametre du fil, et des spires, sais t on jamais si j'en trouve qui ressemble, mem si c'est ceux d'un 4x4 quelconque, ca va bien passer dessus tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fred

fred

Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 4928
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:15

Bonjour

en usage "normal " les ressorts d'origine sont suffisants, meme trop raides si tu ne charges pas ! avec les renforcés à vide ! ça donne l'effet que tu dois avoir avec tes cales soudées à la place des ressorts!
inconduisible ! des ruades, des coups de tete dans l'arceau de bache !! au moindre trou!

à+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mich

mich

Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 1670
Age : 45
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitimeMar 22 Juin 2010, 22:26

Si tu veux l'immatriculer en O, tu dois te présenter au ct, sans les papier du véhicule (pas obligatoire pour les véhicules d'avant 1968). Juste l'ancien certif d'immatriculation... Tu dois tomber sur un contrôleur bien luné, qui va peser ton mog et constater qu'il fait moins de 3t5... Comme en O, tu ne peu rien transporter, et qu'il n'a pas de pva (vu que tu auras virer les plaquettes de la cabine), le contrôleur pourra te remplir une demande d'immatriculation ancêtre permis b (camionnette), avec indiqué dans la case pva n° 000000.
Voilà, comment avec un pva de camion, tu peux rouler avec un permis b... C'est comme cela que sont immatriculé la plus part des 404...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Un ptit belge en plus Empty
MessageSujet: Re: Un ptit belge en plus   Un ptit belge en plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit belge en plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ptit Belge Bavarois
» les petits belge pas a mexico
» Un jeune gardien belge à l'essai
» Pot belge bio [pain d'épices, spéculoos, gâteau de figues]
» ANNIVERSAIRE BELGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unimog-mania :: PRESENTATION :: les moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: