UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Euhhhh! Bin! Bijour les gents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fredosolo




Modéle de votre(vos) mogs : Aucun
Localisation : ALES
Pays : france
Nombre de messages : 1
Age : 57
Emploi/loisirs : Prof
Prénom : Frédéric
Date d'inscription : 27/05/2010

Euhhhh! Bin! Bijour les gents Empty
MessageSujet: Euhhhh! Bin! Bijour les gents   Euhhhh! Bin! Bijour les gents Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 00:15

Moi les potos m'appelle Fredo. Actuellement je suis prof de maintenance indus dans un lycée pro mais sa risque de pas durer parceque ça commence à me gonfler.... Mad
Sinon je fais tous un tas d'activités sportives de plein air (escalade, vtt, spéléo, canyou ect, ect) et je pratique d'une façon assez intensive le 4x4.
Je tourne sur un vieux LJ 73 un peu préparer (le minimum syndical) qui à été précédé par un gros HJ 61 que j'ai un peu froissé en trial et qui lui même a été précédé par un 504 Dangel break que j'ai entièrement restauré et revendu, dégouté par le travail qu'un gros c.... de peintre avait fait dessus.
Je fait du franchissement avec mon Toy et j'aimerai bien me payer un petit Unimog pour le remplacer.
J'adore ces engins depuis que je suis tout petit et là j'ai vraiment envies de m'en payer un.
Il y a un gars à côté de chez moi qui à deux "404" qui auraient besoin d'une grosse restauration; Ils pourrissent dans un pré et apparemment il serait décidé à les vendre.
Il y en un qui est d'origine pompier et l'autre est pain en beige clair. Ils ont l'air relativement complet mais un chouilla rouillés.
Le gars veut que j'y fasse une proposition et j'ai pencer lui en proposer 1000 euros la paire. Ils ont apparemment leur carte grise mais c'est à confirmer.
J'ai pas mal de questions à poser mais je vais voir si je trouve une rubrique qui correspond.
Revenir en haut Aller en bas
Casagrande Victor

Casagrande Victor


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Montpeyroux 34150
Pays : france
Nombre de messages : 299
Age : 76
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Victor dit Vicky
Date d'inscription : 13/02/2010

Euhhhh! Bin! Bijour les gents Empty
MessageSujet: Re: Euhhhh! Bin! Bijour les gents   Euhhhh! Bin! Bijour les gents Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 10:38

Salut Fredo ,

Bienvenue sur le site !!! On est pas mal dans la Région à avoir des Momogs et tu trouveras sur le site pratiquement toutes les réponses à tes questions . Euhhhh! Bin! Bijour les gents 582237

A+ Vicky
Revenir en haut Aller en bas
cornac-65

cornac-65


Modéle de votre(vos) mogs : 404 115
Localisation : SEMEAC 65600
Pays : france
Nombre de messages : 889
Age : 76
Emploi/loisirs : retraite
Prénom : Serge
Année : 1966
Date d'inscription : 18/04/2009

Euhhhh! Bin! Bijour les gents Empty
MessageSujet: Re: Euhhhh! Bin! Bijour les gents   Euhhhh! Bin! Bijour les gents Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 19:50

bonsoir fredo
bienvenue parmis nous
les 404 sont parmis les anciens casiment les meilleurs
je possede un 404 encien pompier et pour le moment je le reconditionne pour en faire un campingcar
sur ce site genial tu trouveras toutes les reponses pour l aquisition de tes 404
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euhhhh! Bin! Bijour les gents Empty
MessageSujet: Re: Euhhhh! Bin! Bijour les gents   Euhhhh! Bin! Bijour les gents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euhhhh! Bin! Bijour les gents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijour tout le monde !
» Michelin... Des gents bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: