! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
Modéle de votre(vos) mogs: Land Rover Serie 1 de 1956 Localisation: 91 - Vallée de chevreuse Pays: Nombre de messages: 48 Date d'inscription: 21/02/2010
Sujet: Re: futur mogueur Sam 22 Mai 2010, 22:50
Hello,
Des conseils ... mais ça reste vague tout ça !! Des conseils pour acheter ? pour trouver ? pour choisir ? pour évaluer ? pour connaitre le bon prix ? pour définir l'utilisation cible ?
Modéle de votre(vos) mogs: 1700 Localisation: toulouse Pays: Nombre de messages: 8 Date d'inscription: 22/05/2010
Sujet: Re: futur mogueur Dim 23 Mai 2010, 06:25
je suis tout nouveau et je suis entrain de voir pour acquerir un unimog 1700 en parfait etat avec moins de 6000 km au compteur hors je n arrive pas a evaluer sa valeur c'est un chassis court avec tribenne ça a une gueule d enfer. je viens donc vers vous pour savoir si c est un modele qui vaut le coup et le prix que je pourrait le negocier pour faire une bonne affaire sachant que j aimerai avoir 2 bases une avec papier et une sans pour tout remonter sur un chassis avec carte grise ( si ça se trouve ) car le proprietaire n'est pas sur de retrouver la carte grise. merci d avance a tous pour les infos