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 allumage

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corsica



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MessageSujet: allumage   Dim 16 Mai 2010, 18:17

bonjour a tous
j'ai fini de restaurer mon 404 est depuis que j'ai remis mes reservoirs d'origine (a la place de la nourrice) des que j'accelere il petarade
je pensais que c'etais ma tete d'allumage mal reglée mais rien ni fait .j'ai regarder mes bougies et mon circuit est la toujours ras
quand j'accelere il s'etouffe et petarade.
au ralentie il tourne comme une horloge
pouvez vous m'aider a resoudre mon probleme
car plus de solution
dans l'attente de vous lire je vous remercie vivement
tres cordialement
bruno
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mich

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MessageSujet: Re: allumage   Dim 16 Mai 2010, 20:24

Ben si les pétarades sont apparues lors de la remise à l'origine de ta ligne d'alimentation en carburant, je chercherais de ce côté là...
Les pétarades due à un mauvais mélange, sont en générales due à un mélange trop pauvre... Qui crée une mauvaise combustion, et donc des imbrûlés qui se retrouvent dans la ligne d'échappement... Et là petpetpet...
Bref, vérifies TOUT les filtres : chacun de ceux qui se trouvent dans chaque réservoirs, celui avant la pompe, et celui de la pompe...(Bizarre si c'est ça, car il ne tiendrait pas sont ralentis) La pompe est elle ok ??? Le niveau de cuve est il correct ( 17.3mm +-1mm sous le niveau du bord du carter du carbu)... Vérifie si les flotteurs ne sont pas HS... La pompe de reprise est elle ok???
N'y a t'il pas une prise d'air quelque part dans l'alimentation en mélange (surtout sous le carbu)...

Maintenant, l'allumage, et le réglage soupapes sont la première chose à vérifier... Mais si tout était ok, et que tu n'as que remis tes réservoirs et que tout foire... Rolling Eyes

Et l'avis de Mercedes :

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corsica



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MessageSujet: Re: allumage   Lun 17 Mai 2010, 19:00

bonsoir mich
merci pour ta reponse
j'ai une autre question
le reglage de la tete d'allumage peut elle avoir un impact sur l'acceleration qui s'etouffe et connait tu une astuce pour la regler
merci encore
cordialement
bruno
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mich

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MessageSujet: Re: allumage   Lun 17 Mai 2010, 19:43

C'est une possibilité... Mais à nouveau, si la seule chose que tu aies changé est uniquement ta ligne d'alimentation en carburant... Rolling Eyes
Ceci peut te servir :
http://www.foro.pieldetoro.net/web/MERCEDES/detalle.php?MANUAL=19
Et plus précisément ceci :




Bien se méfier que le "1", et le "2" sur le contre-poids moteur signifie 10°, et 20°... Donc 2° av PMH, se trouve entre 0° et le premier petit trait... Wink

Temps qu'à faire, vérifie l'état de tes visses platinées et leur écart....

Bon courage...
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corsica



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MessageSujet: Re: allumage   Mar 18 Mai 2010, 19:06

salut mich
probleme reglé
j'avais une prise d'air sur mon systeme d'alimentation
merci pour toutes tes infos
cordialement
bruno
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mich

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MessageSujet: Re: allumage   Mar 18 Mai 2010, 19:26

De rien.... Wink
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