Bonjour, Philippe est mon prénom...je suis l'heureux possesseur d'un OM636 nautique. Je rejoins donc votre grande famille pour bénéficier de vos conseils judicieux (je l'espère) et aussi de votre grande pratique dans ce moteur.
Le mien équipe un vieux rafiot anglais un Parkstone Cruiser de 21 ft. Un petit cabinier de mer pour du côtier. Passionné par tous les anciens véhicules, j'ai quelques motos d'avant-guerre (des françaises uniquement: Magnat Debon, Gnôme et Rhône), j'ai quelques vieilles japoniaiserie avec Honda et Yamaha. en 4 roues j'ai un vieux defender 90 pick up de1990 increvable et enfin ce bateau de 1974 que j'ai acheté à l'état d'épave et que je restaure depuis deux ans et demi maintenant. il est pratiquement terminé et il devrait faire ses premiers milles nautiques d'ici la fin mai...
Je suis en aménagement fin de carrière, je travaille tous les matins et suis en "congé" les aprèm...que du bonheur! Trois grandes filles et trois petits enfants avec un quatrième qui arrive encore en décembre! Ma moitié

c'est Marose (Marie-Rose) qui provient de Maaseik et environs...Un couple bien belge quoi un namurois avec une limbourgeoise et aucun souci entre nous ...c'est pas comme ailleurs en Belgique...qui a dit BHV?
Cela vous convient-il comme présentation? Attention, je peux devenir intarrissable...