Salut amis moggeurs. Une fois de plus j'ai besoin de vos conseils. J'ai ressoudé mon levier de rampantes. Bien en ligne, soudures meulées etc. Comme neuf. Le blème c'est que je n'arrive pas a passer en extra lentes et rampantes. le levier fonctionne bien en position "travail", je le pousse en avant c'est le point mort, je le pousse a droite il y va nickel, et la ca bloque quand je pousse en avant. J'avais démonté le carter du dit levier la grille fonctionne bien, le locquet de sécurité(empechant la 5 et 6) tournait librement. Pas de trace de pignons cassé ou bleuï par surchauffe. J'ai essayer de maneuver de toutes les facons rien n'y fait ( au point mort de vitesses , point mort de relais, de marche avant arriere, moteur tournant ou eteint...) est il possible qu un pignon se soit soudé ou grippé, ou alors je ne fais pas la bonne maneuvre? Autre question, quand je roule en vitesse de travail, donc avec la boite relais elle "siffle" comme si les pignons tournaient a des vitesses énorme, ce bruit se faisant entendre a l'acceleration et a la decellération mais pas a une vitesse constante sur un filet de gaz. Voila messieurs, désolé de vous mettre autant a l'épreuve mais sans votre aide je suis dans la m..de.