GALEVINC

Modéle de votre(vos) mogs: AUCUN Localisation: CREUSE 23 Pays:  Nombre de messages: 273 Age: 51 Emploi/loisirs: agent eRDF Prénom: Gérard Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: treuil Lun 01 Fév 2010, 07:22 | |
| Il faut effectivement embrayer le treuil avant de mettre la pdf en service sinon tu peux embrayer ou débrayer le treuil lorsque la pdf tourne mais juste avec le cable à vide
et en charge il est tres difficile de bloquer la commande en position "embrayer" du fait de sa conception ce n'est pas un jeu de pignons balladeurs, mais juste une "pseudo" main meneuse aussi difficile à mettre qu'à enlever et surtout il faut s'assurer qu'elle soit bien verrouillée car sinon au moindre effort, elle déclenche!
mais en l'utilisant tu vas vite voir le fonctionnement qui reste proche de n'importe quel treuil mécanique
de toute façon, c'est un treuil tres rustique et tres solide |
|
escomel-roger

Modéle de votre(vos) mogs: mb-trac 1500 treuil grue forestière,remorque grumière
mb-trac 900 forestier
unimog 421 forestier Localisation: mars Pays:  Nombre de messages: 3043 Emploi/loisirs: forestier Prénom: roger Année: Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: treuil Lun 01 Fév 2010, 16:25 | |
| bonjour, cette commande est la commande du reducteur de vitesse sous la bv, ta bv est une premiere generation pour 406, mais la commande est des tous derniers modeles de ce type de bv qui est en faite un modele 411,404, pour info tu trouve les pieces chez mercedes sous la fiche sa 35267 ou le manuel pieces c premiere edition |
|
mikesir
Modéle de votre(vos) mogs: 406 de 1966 Localisation: ajaccio (corse) Pays:  Nombre de messages: 124 Age: 54 Année: 1966 Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: treuil Lun 01 Fév 2010, 19:15 | |
| bsr gerard tu sais pas ou je peux me procurer des clavettes de rechange pour ce treuil et encore merci pour tes infos |
|
GALEVINC

Modéle de votre(vos) mogs: AUCUN Localisation: CREUSE 23 Pays:  Nombre de messages: 273 Age: 51 Emploi/loisirs: agent eRDF Prénom: Gérard Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: treuil Lun 01 Fév 2010, 22:04 | |
| Bonsoir, pour les clavettes, je ne me suis pas trop posé la question, je mets un boulon De mémoire, ça doit être du diamètre 5 ou 6, je ne sais plus exactement, j'en ai pas encore cassé une, plusieurs fois le moteur a calé mais en accélérant un peu tout est rentré dans l'ordre si tu ne veux pas mettre de boulon, tu prends une goupille "mécanindus", et tu en enfile une autre à l'intérieur ça fonctionne super A+ Gérard |
|