TSITSI

Modéle de votre(vos) mogs: 406 Localisation: REUNION / MADAGASCAR Pays:  Nombre de messages: 148 Age: 33 Prénom: TSIRY Année: 1971 Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: 416 Dim 31 Jan 2010, 20:36 | |
| avec plaisir mon ami , ..............  |
|
Aegedus

Modéle de votre(vos) mogs: Land Rover Serie 1 de 1956 Localisation: 91 - Vallée de chevreuse Pays:  Nombre de messages: 48 Date d'inscription: 21/02/2010
 | Sujet: Re: 416 Mer 24 Fév 2010, 16:11 | |
| | Denis a écrit: | moi aussi, je l'aime ton pays ! et si ça continue comme ça en France, je vais mettre deux Mog et une moto dans le bateau, et je vais aller te servir de gardien là-bas pendant que tu bosses à St Denis |
Faudrait faire un club alors ... parce qu'elle coure la déforestation là-bas !!! En fait, si j'ai bien tout compris lors de mon voyage là-bas, le pire est surtout la culture sur brûlis qui appauvris les sols des grandes prairies et engendre le désert ... sans compter que par coutûmes et croyance, mettre le feu aux prairies fait venir la pluie.
Mais une image veut mieux qu'un long discours. Voici une photo qui date de 2005, en allant vers le célèbre parc d'Isalo. D'immenses étendues brûlées :
Très beau pays et des habitants merveilleux ... avec un sac à dos, cela a été un voyage extraordinaire et très proche des populations locales.
AG |
|