UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 forestiers de roger : première partie

Aller en bas 
+41
ludovic verstraete
françois 60
Antoine Doinel
philippe
marco74
GALEVINC
Jlouis
pierrev
cagouillard
jona
bcmog
jean-baptiste p
Toselli
Philimog
cousinhub
rol
mich
david faverjon
xav54
jeanluc47
phil 11
sepele
Alexis
bilobac
U-Forst
didiesel
le forestier
Aegedus
Denis
lalolotte
ptit
nico2010
PATRICK 39
BGM
fred
BLONDEL jean pierre
PIJO3007
LIONEL 38
ericb07
samdav88
Fabien
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:17

Faut dire qu'il savait utilisé a 100% le potentiel de son Mog,le Marc Shocked . J'avais failli faire parti d'une expédition a AXAT,l'année ou c'était Balou qui avait fais le transport, mais je n'avais pas pu me libérer Crying or Very sad . Je suis étonné que ce 406 tourne encore. La derniere fois que je l'avais vu,il avait vraiment mauvaise mine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:37

le dernier acheteur la completement recontruie
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:51

As tu des photos de ce 406, ou de Mog équipé par ton pere? forestiers de roger : première partie - Page 5 63835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 11:59

non, je pense aller chez marc, sa femme a fait des films de l epoque des concours et surement des photos, j aimerai qu il vienne au rassenblement
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:20

Quand j'ai mis en vente mon articulé,un gars de la région d'AXAT m'appelle et me demandes ou je me situe géographiquement. Je lui dis,il réflèchit quelques secondes et me réponds : "c'est vers chez Marc D. ça?" Le gars avait encore en tete les performances du 406 et de son pilote. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 12:44

dit, tu viens a montalieu
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:36

J'ai une grosse fete de famille ce week end là,ou je suis directement concerné en ce qui concerne la préparation, ça va etre dur-dur!!!Mais je vais essayer d'y faire un saut le Samedi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 14:44

le samedi soir aussi on a une grosse fête de famille prévue, à Montalieu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 12:16

1250 premiere version, depart pour la croatie[img]forestiers de roger : première partie - Page 5 Img_0046[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 12:43

Salut. Tu avais pris un lot en Croatie? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 17:58

non, chaque annee je participe a la realisation d un camp europe pour jeep,
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:20

Ok,je comprends mieux, ça doit etre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:33

[ c est tres sympa, le premier on la fait au carroz dans le 74, en 2000 on la fait en ardeche, aussi a chateau lastour, cette annee en theorie on le fait au rouret a grospierre en ardeche du sud,il y a 800 voitures sur 2 week-end, moi j installe les parking avec les piquets sur la photo, je fais des zones en bois pour les 4x4, on pourrait le faire pour les mogs,tu crois pas???
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:37

C'est sur que ça aurait de la gueule! Mais le probleme des Mogs, c'est leur transport!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:46

en allemagne, dans les rassemblements les gars viennent par la route meme en mb et souvant de loin
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 18:48

Roger : pour ceux qui ne te connaissent pas, tu faisais parti de l'organisation du camel trophy
tu faisais des ponts suspendus avec des troncs d'arbres... les 4x4 roulaient dessus
ça devait être terrible bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:06

[

oui ,j ai travaille 16 ans sur le camel grace a claude coutard et au centre tt de rochepaule, ma sp c etait les ponts type camel et tous ce qui touche le bois, la mecanique et la conduite , ensuite j ai bosse sur le g4, maitenant je en gros evenement je fais le euro camp jeep,mais d ou tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:12

qu'est-ce qu'il est devenu, Claude Coutard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:21

claude coutard est en retraite pres de l aeroport de lyon ,il ecrit ces memoires de trialiste et de directeur de centre tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:38

escomel-roger a écrit:
claude coutard est en retraite pres de l aeroport de lyon ,il ecrit ces memoires de trialiste et de directeur de centre tt
[img]forestiers de roger : première partie - Page 5 Img19[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ericb07

ericb07


Modéle de votre(vos) mogs : Ex-406 forestier
Localisation : ARDECHE
Nombre de messages : 3159
Année : 1967-1974
Date d'inscription : 08/01/2009

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:31

Sacré personnage,Claude Coutard. Je ne connaissais pas cette facette de tes talents Roger, 16 ans au Camel,en matiere d'organisation, ça pose un homme sur la carte de visite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 20:39

sur les organisations je n etais qu un ( serre boulons ), mais ca ma permis de faire quelques sunny belles aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:02

escomel-roger a écrit:
sur les organisations je n etais qu un ( serre boulons ), mais ca ma permis de faire quelques sunny belles aventures
[img]forestiers de roger : première partie - Page 5 Dsc03110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 20:09

[img]forestiers de roger : première partie - Page 5 Dsc03111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Aegedus

Aegedus


Modéle de votre(vos) mogs : Land Rover Serie 1 de 1956
Localisation : 91 - Vallée de chevreuse
Pays : france
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/02/2010

forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 22:00

Salut,


je me lèche encore les doigts des échanges et des photos !!!
Et puisqu'il est question de land rover et du domaine de Rochepaule, voici qq photos d'un WE organisé par le club Land Rover Serie auquel j'appartiens, sortie à laquelle je n'ai pu participer. Je pense que ça va te faire vibrer Roger !! Bon, désolé, pas une seule des serie était équipée d'un treuil bonnier alors que ça existe.

forestiers de roger : première partie - Page 5 Jn6w2nyufz
forestiers de roger : première partie - Page 5 File

forestiers de roger : première partie - Page 5 4uwxy7q2bm
forestiers de roger : première partie - Page 5 File

forestiers de roger : première partie - Page 5 File
forestiers de roger : première partie - Page 5 BV2010-29



Et là, ce ne serait certains de tes poteaux Roger ?? Au pire, regarde juste ce paysage que tu as l'air de bien connaître :
forestiers de roger : première partie - Page 5 Jqasxdgeip

forestiers de roger : première partie - Page 5 Bv011

Bon j'arrête là ... et essayons de revenir aux Mog forestier ... désolé, la tentation était trop forte !! Embarassed

A+
AG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forestiers de roger : première partie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: forestiers de roger : première partie   forestiers de roger : première partie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forestiers de roger : première partie
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» forestiers de roger : troisième partie
» forestiers de roger : deuxième partie
» forestiers de roger : quatrième partie
» forestiers de roger : cinquieme partie
» Première belge en 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: UTILISATIONS DES UNIMOG :: Forum Forestier :: Préparations / Restaurations Forestières des membres-
Sauter vers: