Salut,
J'ai un doute, et comme j'ai cru comprendre que certains sont câlés en mécanique...
Est-ce que je peux faire quelque chose avec mon MB100D ou pas.
Sinon il restera comme ça, ma femme est horticultrice, ça sera trés bien pour transporter les plantes sur la propriété.
Je m'explique: Pour l'instant j'ai 20cm de garde au sol et des jantes en 14 donc pas de pneus 4x4.
J'ai trouvé une benne pile aux dimensions mais à priori je ne mettrai pas de verrin.
Le chassis est costaud(2 gros tubes) le moteur aussi (mercedes 4 cylindres) mais je ne suis vraiment pas mécano.
J'ai une grosse quantité de bois à sortir avec de la pente.Ce qui m'interesse c'est le gabarit car j'ai besoin de slalomer.
Peut être que la solution est tout simplement un unimog?
J'en ai vu un qui m'interesse et vous pourriez aussi me donner votre avis; il est sur le bon coin(désolé je ne sais pas faire un lien)
Il est vert à 3000 euros en Haute saone on dirait un 411(je suis novice) et j'ai une mercedes break 300d à échanger donc ça pourrais coller mais j'ai un peu peur de faire le déplacement pour rien.
Enfin voilà du coup j'ai fait ma présentation, à oui j'oublié, je sais quand même réparer quelque chose... les saxos.