comme vous avez puent le constater a antibes je travaillais sur le parking je ne pouvais donc pas refaire le moteur , mais a bonneville j'avais un garage , pour ceux qui n'en possèdent pas et qui aime la mécanique , ils savent ce que ça veux dire ... ce que c'est de pouvoir laisser en plan ces pièces démontées et de revenir quand ça nous plais , le pied quoi !!!
petit garage , mais garage tout de même , j'ai donc entrepris le démontage du V8 pour le refaire , la seule chose que j'avais fait en mécanique avais été le joint de culasse de la fiat , pour vous dire que je faisais pas dans la frime et que 'ai pris mon temps ( c'est peut dire ! ) ...

[/img]
la vrais motivation outre le fait que je rêvais ( je rêve beaucoup oui ) de démonter le moteur était l'achat pour pas très cher ( 350eur ) d'un carbu 4 corps edelbrock avec sa pipe ...
comme j'avais lue partout qu'il valais mieux monter cette pièce sur un moteur en état , j'ai donc entrepris la réfection total ( presque ) de l'engin ...

[/img]
comme vous le voyez le moteur n'était pas très propre et même un peut "dégueu" , de la terre , de la rouille ext...

[/img]
j'ai tout enlever pour que ça soit plus clair ...

[/img]
et comme j'ai une force surhumaine je l'ai fait A LA MAIN !!!
bon ok , c'est pas vrais j'ai une grue ...