Bonjour à tout le petit monde des Mogs !!
Joli petit forum que celui ci !
je me nomme Nicolas,36 ans, Lyonnais, commercial pour le compte de la socièté Emile JANIQUE, je ne vous cacherai pas que le but de mon inscription sur votre forum, est avant tout pour vous présenter notre activité ! j'irai donc dans la rubrique compétences afin de vous présenter notre savoir faire, qui je n'en doute pas saura vous intéresser.
En attendant pour ma part, passionné de mécanique, sport auto et tout ce qui touche à la technique, je suis content de trouver des forums atypiques traitant de sujets aussi divers et variés que celui ci !!Merci pour votre acceuil d'avance !
Je suis pour ma part passionné aussi de Mercedes, et c'est Laurent 45 qui m'a demandé de me présenter ici, afin de vous faire connaitre notre activité !
je suis néophyte totalement en Mogs, et je ne savais meme pas que c'était motorisé par mercedes !! honte à moi , mais je me jette la pierre !!
je suis plus automobile dans ma passion, mais je viendrai avec un intéret certain parcourir régulierement les lignes de votre petit coin sympa !
@ très bientot !
Nikko