! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
Modéle de votre(vos) mogs: AUCUN Localisation: ESSONNE (91) Pays: Nombre de messages: 98 Age: 39 Emploi/loisirs: CLERC DE NOTAIRE Prénom: KATIA Date d'inscription: 19/01/2009
Sujet: Re: KATIA Ven 30 Jan 2009, 10:49
Merci LOULOU Je les ai aussi ceux là.
Je t'enverrai un jour une photo de ma collection par MS. Pour le moment j'ai du les ranger, car ils étaient dans la chambre que nous refaisons pour le bébé. Alors dès qu'olivier aura laché le forum (message personnel : diling, diling...) et aura refait une bibliothèque dans une autre pièce de la maison, je t'enverrai ça.
Modéle de votre(vos) mogs: AUCUN Localisation: roanne Nombre de messages: 19 Age: 67 Emploi/loisirs: retraitée Prénom: agnès Date d'inscription: 21/01/2009
Sujet: collections Ven 30 Jan 2009, 17:56
je comprends que ce n'est pas le moment de parler collections, la venue de Bébé c'est le bonheur mais beaucoup d'occupation, les taille-crayons risquent de rester un moment dans les cartons. Un temps pour tout. Une autre vie va commencer, les années passent on n' a pas le temps d'y voir plus de vingt ans que nous faisons la route. Toutes nous attendons avec toi l'heureux jour.