pino

Modéle de votre(vos) mogs: 411-112
411-119 Localisation: fosse la ville belgique Pays:  Nombre de messages: 106 Age: 31 Emploi/loisirs: mecano materiel agri +tp Prénom: pino Année: 1963
1967 Date d'inscription: 27/01/2009
 | Sujet: Re: mon Toy Lun 07 Fév 2011, 20:47 | |
| Depannage en carriere avec hdj d'un tracteur equiper d'un broyeur a cailloux..   |
|
vinc hzj73

Modéle de votre(vos) mogs: AUCUN Localisation: 31 Pays:  Nombre de messages: 67 Date d'inscription: 14/10/2009
 | Sujet: Re: mon Toy Lun 07 Fév 2011, 21:18 | |
| | toyomax a écrit: | | les 3LTD sont des bon moteur le raport couple puissance et bon par contre atention ! a la pompe a huile et surtout la culasse qui n'aime pas etre brusqué ! ceci sont les seul defaut reconnu sur c'est moteur !!! dommage que le hdj 80 et surcoté sinon il et le vehicule le plus polyvalent !! |
Je n'ai pas osé le dire!! j'ai eu peur de lui foutre la trouille! ATTENTION la culasse!! remarque elle a peut être déjà était changer? C'est un truc de dingue,tous les mogueurs ont des toy! J'adore!!! |
|
toyomax

Modéle de votre(vos) mogs: conception d'un prototype a base de unimog ! Localisation: pas de calais Pays:  Nombre de messages: 30 Age: 25 Emploi/loisirs: conducteur de tracto transport / bucheron Prénom: max Date d'inscription: 27/01/2011
 | Sujet: Re: mon Toy Mer 23 Fév 2011, 22:30 | |
| | vinc hzj73 a écrit: | | toyomax a écrit: | | les 3LTD sont des bon moteur le raport couple puissance et bon par contre atention ! a la pompe a huile et surtout la culasse qui n'aime pas etre brusqué ! ceci sont les seul defaut reconnu sur c'est moteur !!! dommage que le hdj 80 et surcoté sinon il et le vehicule le plus polyvalent !! |
Je n'ai pas osé le dire!! j'ai eu peur de lui foutre la trouille! ATTENTION la culasse!! remarque elle a peut être déjà était changer? C'est un truc de dingue,tous les mogueurs ont des toy! J'adore!!! |
toyota les meilleur 'lon compris lol !! toi ta un HZJ petit venard !!! faut en prendre soin !! j'aime trop ce vehicule dommage qu'il soit en lame et atmo !! |
|