UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne

Aller en bas 
+10
PIJO3007
ESP2T
Milou
zetor330
nico2010
jfgmog
Ranger Wood
TJ.Planté
KATE
Phil VM2.5
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:44

Et bien Françis, quelle verve! On sent bien que ça viens d'un passionné. Merci pour ce compte-rendu.
Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Ranger Wood

Ranger Wood


Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110
Localisation : Belgique, Province du Luxembourg
Pays : belgique
Nombre de messages : 366
Age : 66
Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll
Prénom : Francis
Année : 1991
Date d'inscription : 12/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:55

oh ....Merci m'nami !
Qué plaisir !
Qué journée !
Wouaaaaaaaaaaaah !
j'en suis encore tout baba !
J'ai hâte de voir ces photos dont certaines me firent trembler !
Faut aller voir ce genre de manifestation pour voir qui collectionne !!!!!
Bien dommage que nous n'ayons pas de tels rassemblements en BE, du moins de cette superfice et de cette qualité ..... !


Ranger Wood
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2413
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:24

Eh bien, si le rassemblement était à la hauteur de ton article, ce devait vraiment être un sacré spectacle!
on attends de voir au moins certains mog dont tu nous parles!
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Ranger Wood

Ranger Wood


Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110
Localisation : Belgique, Province du Luxembourg
Pays : belgique
Nombre de messages : 366
Age : 66
Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll
Prénom : Francis
Année : 1991
Date d'inscription : 12/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:39

Oh ça oui cher Olivier !
Quel panard ! Wouaaaaaaaaah !
Mais patience vous les .... jeunes !


Ranger Wood
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Modéle de votre(vos) mogs : 407 celui de Ranger! moi je n'en ai pas!
Localisation : belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 120
Age : 63
Emploi/loisirs : prof,brocantes,forêt,unimogs et véhicules ancêtres, 2° guerre mondiale et sites de combats, cheval
Prénom : Monique
Année : 1991
Date d'inscription : 25/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 15:52

Bjr,

Merci les moggeurs, vous avez TB rendu compte de ce qu'était une boule chaude!
Quand Ranger parle du tracteur pulling, j'ai été fière de voir ce Lanz Bulldog arriver sans souci au bout des cent mêtres à parcourir cheers tandis qu'un unimog peinait! dsl pour vous les moggeurs, (...je les aime aussi beaucoup les mogs!)!

Unimog-ment vôtre,

Milou
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:40

A propos de boule chaude, j'avais déja vu des tracteurs comme ça, notamment des "Pampa" je crois, d'origine Argentine. et "biesse" comme je suis (en wallon ça veut dire bête) je croyais que c'était pour préchauffer le moteur.

J 'en ai revu un récemment à Lesve (concentration tracteurs et Unimog à l'échelle du pays mais super sympa) et la boule chaude était chauffée au butane ou propane en bouteille. Je ne pense pas qu'a l'origine cela devait être ainsi mais que le chauffage devait être au bois. L'un d 'entre vous peut t'il infirmer ou confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:57

j'ai reçu les superbes photos de Ranger :dd:

je les met demain sur le forum, si vous etes sympa tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ranger Wood

Ranger Wood


Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110
Localisation : Belgique, Province du Luxembourg
Pays : belgique
Nombre de messages : 366
Age : 66
Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll
Prénom : Francis
Année : 1991
Date d'inscription : 12/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:39

Mais dirent les Anges ....
nous le sommes et le serons !
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:34

Je promet d'être bien sage Fabian. rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 971186
Revenir en haut Aller en bas
babali80

babali80


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : Somme
Pays : france
Nombre de messages : 2413
Age : 46
Emploi/loisirs : Bureau d'étude robinetterie
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 12/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:55

Sacré Jacques, tu portes bien ton pseudo !! tu nous fais un beau planté, une belle boulette quoi!
ëtre sympa commence par : NE PAS ECORCHER LE PRENOM DU CHEF, c'est FabiEn et non pas FabiAn!!! lol! lol!
je crois qu'on va les attendre ces photos... rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 334460 rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 263647
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 8:41

Oups! Mille pardons Fabien :virus:
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : NIMES
Pays : france
Nombre de messages : 927
Age : 69
Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!!
Prénom : JEAN-PIERRE
Date d'inscription : 31/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:15

Avant la bouteille de gaz ?
....On chauffait la boule avec ça:

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Ancien10

a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
jfgmog

jfgmog


Modéle de votre(vos) mogs : 411.120
Localisation : YZERON Mt du Lyonnais 69
Nombre de messages : 150
Age : 65
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 14/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 18:27

Super l'article, il ne manque plus que les photos, en espérant que Fabien ne nous fasse pas languir trop longtemps
Alors Fabien c'est pour aujourd'hui ou pour demain??????
Ce n'est pas le tout de promettre après un tel article, on attend tous des Photos[b]
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:12

Voici avec un peu de retard ( ???? ) les photos des Unimog
de ce fameux rassemblement de l'an dernier auquel je suis allé : c'était à NORDHORNN en Allemagne frontière hollandaise .
il y avait 133 Unimog, 33 MB TRAC et ........ 1300 tracteurs.


l'auteur !!!! devant un superbe 406 :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 12c10


le même 406 et son relevage AR :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 12d10


411 complet ! :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 12e10

concours de labour :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 12f10

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13010

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13110

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13210

Accrobat en 416 :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13310

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13410

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13510

401 Westfalia superbement restauré ! :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13610

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13710

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13810

Oh mamamia ...quelle vue !
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13910

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13a10

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13b10

Le rêve en vitrine ! :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13c10

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13d10

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13e10


rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 13f10

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14010

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14110

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14210


Le nouveau U20 :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14310

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14410


U300 en démonstration ! :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14510

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14610

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14710

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14810


Voici de quoi donner des idées pour le montage d'un treuil ! :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14910

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14a10


Euh ...non c'est pas un 407, mais un 417 ! :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14b10

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14c10


Cherchez la différence ?
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14d10

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14e10

Quel alignement !
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 14f10

411 en train de tirer un gros tronc de chêne :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 15010

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 15110

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 15210


On ne bouge pas ! :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 15310


401 .....mis à l'abri ! :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 15410


Ne sortez pas des rangs ! :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 15510

votre serviteur, Ranger ! :
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 23110


Dernière édition par Fabien le Sam 1 Aoû 2009 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:13

poster + de 40 photos c'est la mort rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 427380

désolé pour la taille des photos, le logiciel me les a comprimé sans demander mon avis rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 471637
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : NIMES
Pays : france
Nombre de messages : 927
Age : 69
Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!!
Prénom : JEAN-PIERRE
Date d'inscription : 31/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:57

MERCI Fabien !
Tu as tenu parole...quoi qu'en disent les impatients rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 901479

par contre , il y a parmi nous des grands-pères (....moi ! pale )qui ont beau mettre toutes leurs paires de lunettes.... rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 263647

c'est pas bien grave !!! lol!
j'ai quand même vu qu'il y avait de beaux alignements au cordeau de MOGS classés par modèles :dd:

a+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
jfgmog

jfgmog


Modéle de votre(vos) mogs : 411.120
Localisation : YZERON Mt du Lyonnais 69
Nombre de messages : 150
Age : 65
Prénom : Jean-François
Date d'inscription : 14/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 20:49

Merci pour ton fabuleux boulot MONSIEUR Fabien et toutes mes excuse pour mon impatience c'est super, même si à mon age, j'ai du mettre
de nouvelles lunettes.
Décidément je prend mon pied en consultant ce site de fous de MOG
Encore merci, et a bientôt toujours sur le meilleur des sites de passionés
Jean-François
Revenir en haut Aller en bas
Ranger Wood

Ranger Wood


Modéle de votre(vos) mogs : U650, 407-110
Localisation : Belgique, Province du Luxembourg
Pays : belgique
Nombre de messages : 366
Age : 66
Emploi/loisirs : 4x4, oldtimers, tracteurs, véhicules forestiers.....etc tant qu'il y a de la feraille ! Lolllllll
Prénom : Francis
Année : 1991
Date d'inscription : 12/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 6:00

Merci à toi cher Fabien pour cette réalisation !
Dommage qu'elle soient en modèle réduit !!!!!!!

Aussi, j'informe que ces photos datent de juillet 2008
et c'était à NORDHORNN en Allemagne frontière hollandaise et
non PANNINGEN.
Bin oui, tu vas avoir de nouveau du travail, car PANNINGEN
n'est pas encore sorti !!!!!

Puis, pour les amateurs de matériel forestier, viendra les photos
de matériel forestier à NORDHORNN.

Bonne dégustation !!!!!!!


Ranger Wood
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : NIMES
Pays : france
Nombre de messages : 927
Age : 69
Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!!
Prénom : JEAN-PIERRE
Date d'inscription : 31/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 9:46

Bonjour !
cette année...à Panningen !
2 Unimog 421

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Pannin10

A+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
nico2010

nico2010


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : Haute normandie
Pays : france
Nombre de messages : 1101
Age : 37
Emploi/loisirs : Réparateur d'étoiles lol (mecano Mercedes vl)
Prénom : Nicolas
Année : environ 1968
Date d'inscription : 17/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 10:38

Super merci a tous
C'est super d'avoir 22 ans et une superbe vu lol! lol! lol!
a+ :dd: :dd:
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Modéle de votre(vos) mogs : 407 celui de Ranger! moi je n'en ai pas!
Localisation : belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 120
Age : 63
Emploi/loisirs : prof,brocantes,forêt,unimogs et véhicules ancêtres, 2° guerre mondiale et sites de combats, cheval
Prénom : Monique
Année : 1991
Date d'inscription : 25/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:00

bjr,

je reconnais ces deux mogs qui étaient à Panningen cette année...c'est un début pour les photos! merci

@+,

Milou
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Modéle de votre(vos) mogs : 407 celui de Ranger! moi je n'en ai pas!
Localisation : belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 120
Age : 63
Emploi/loisirs : prof,brocantes,forêt,unimogs et véhicules ancêtres, 2° guerre mondiale et sites de combats, cheval
Prénom : Monique
Année : 1991
Date d'inscription : 25/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:17

rebjr,

j'essaye de mettre des photos de superbes boules chaudes mais n'y parviens pas! il parait que mon extension de fichier est pas valide??? Donc il faudra patiemment attendre que Ranger fasse son reportage et en glisse en fin de reportage! dsl

Milou
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : NIMES
Pays : france
Nombre de messages : 927
Age : 69
Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!!
Prénom : JEAN-PIERRE
Date d'inscription : 31/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:48

Pour MILOU.....
Une boule chaude vus à PANNINGEN

C'est un LANZ BULLDOG

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Pannin11

A+
JP de NIMES
Revenir en haut Aller en bas
Milou




Modéle de votre(vos) mogs : 407 celui de Ranger! moi je n'en ai pas!
Localisation : belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 120
Age : 63
Emploi/loisirs : prof,brocantes,forêt,unimogs et véhicules ancêtres, 2° guerre mondiale et sites de combats, cheval
Prénom : Monique
Année : 1991
Date d'inscription : 25/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 6:32

bjr
Merci JP de cette photo! je la reconnais!!!!!
@+
Milou
Revenir en haut Aller en bas
PIJO3007

PIJO3007


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : NIMES
Pays : france
Nombre de messages : 927
Age : 69
Emploi/loisirs : RETRAITE...c'est un beau métier!!!
Prénom : JEAN-PIERRE
Date d'inscription : 31/01/2009

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 15:30

Toujours cette année au même endroit!
je n'ai les photos qu'au compte-gouttes...parce que je n'y suis pas allé moi-même!
si un MANIA-MOGGEUR y était qu'il nous mette ses photos!!!

A+
JP de NIMES

rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Unimog16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne   rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement à Paningen et photos de celui de NORDHORNN en Allemagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rassemblement en Allemagne à Sankt Augustin
» photos du week-end rassemblement unimog-mania (2eme partie) : Continuez de poster vos photos
» Rassemblement unique de globe-trotters en Allemagne
» Rassemblement Camions et vide grenier à Mendig Allemagne
» il est mal barré celui-ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: