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 Pour être sûr

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mog70




Modéle de votre(vos) mogs : 411 de 1961
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MessageSujet: Pour être sûr   Pour être sûr Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 11:24

Apres avoir lu les posts, avoir lu la doc techn et la notice 411 ..voila ce que j'ai compris dites moi si j'ai bon

Pour continuer toutes mes vidanges il me faut
6l d'huile moteur en 20w ou multigrade (15w40?)
6L de BV en SAE 80 donc je pense à une huile de boite "normale 70w80 ? mais je croyais qu'il y avait une histoire de compatibilité de bague ???? study
2L de 80w90 pour chaques ponts
et de la 80w90 pour chaque reducteur de roues, de direction
De l'huile moteur pour le niveau de pompe àGO et à eau et fond de filtre à air ??
ouf...j'ai bon?
ça fait un sacré budget... affraid
A
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fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
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Prénom : fred
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MessageSujet: Re: Pour être sûr   Pour être sûr Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 20:36

mog70 a écrit:
Apres avoir lu les posts, avoir lu la doc techn et la notice 411 ..voila ce que j'ai compris dites moi si j'ai bon


6L de BV en SAE 80 donc je pense à une huile de boite "normale 70w80 ? mais je croyais qu'il y avait une histoire de compatibilité de bague ???? study

A

Oui il y a des bagues de synchro en bronze donc il faut utiliser une huile de type GL4 ou une Gl5 qui spécifie sa compatibilité abec les éléments bronze !

unil Opal en faisait entre autre

à+L
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