UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 piece en bois capote cabine 416 parebrise arrondi

Aller en bas 
AuteurMessage
mick_54




Modéle de votre(vos) mogs : aucun
Localisation : 54
Pays : france
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2018

piece en bois capote cabine 416 parebrise arrondi Empty
MessageSujet: piece en bois capote cabine 416 parebrise arrondi   piece en bois capote cabine 416 parebrise arrondi Icon_minitimeLun 02 Jan 2023, 00:19

Bonjours à tous, et bonne année.

Je tente actuellement de changer une bache de cabine d'un 416 d'un ami mais, aprés avoir commandé et reçu une bache neuve de chez Jung, je me suis rendu compte que la bache initialement sur le mog etait trés certainement une bache faite maison sur mesure car les points d'ancrage sur la cabine ne sont ni au meme endroit ni du meme nombre que sur la bache de chez Jung!
Ca c'est la partie simple, j'ai fabriqué de nouveaux points d'encrage et les ai posé sur la cabine afin de correspondre à la nouvelle bache.
Par contre la ou je bute c'est au niveau de la piece de bois qui ce trouve au dessus du parebrise, elle ne correspond pas au dimension de la bache Jung, cela semble etre une piece de bois faite maison avec des dimensions qui ne sont pas celle de la piece original!

En renovant l'armature, qui en avait bien besoin, j'ai vu que sur la partie ou vient ce fixer la dite piece de bois qu'il a un "tube" permettant de recevoir un axe qui doit etre fixer sur le cadre du parebrise. Je dit doit, car sur l'encadrement du parebrise il n'y a rien! Alors soit il y en avait et ils ont été supprimé sur l'encadrement de parebrise ou il y different montage et cette cabine n'en était pas pourvu!

Donc afin de pouvoir avancer sur ce remplacement, est ce que quelq'un aurait soit des photos de cette piece de bois ou mieux un plan? J'ai chercher sur le web, mais meme en allemagne il semble que cette piece soit introuvable!
Des photos, prisent de prés, de la capote monté sur la cabine seraient le bienvenue!

piece en bois capote cabine 416 parebrise arrondi Avant_10

piece en bois capote cabine 416 parebrise arrondi Avant_11

piece en bois capote cabine 416 parebrise arrondi Avant_12

Revenir en haut Aller en bas
 
piece en bois capote cabine 416 parebrise arrondi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dechiquetage de bois pour faire des copeaux (= des plaquettes de bois)
» fixation capote
» Arceau capote 401 / 411
» Cherche plan capote 411
» parebrise de 411 modèle xxl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog 406, 416 (moyenne gamme) :: forum-
Sauter vers: