UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 poignée de porte droite 406

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

poignée de porte droite 406 Empty
MessageSujet: poignée de porte droite 406   poignée de porte droite 406 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 09:57

Bonjour , je cherche une poignée de porte droite chromée pour mon 406, si quelqu'un à ça qui traine, merci d'avance

pour la petite histoire, le crétin qui me sert de fils n'a rien trouver de mieux que d'accrocher une corde entre la poignée et un poteau du bâtiment
je vous laisse imaginer ce qui c'est passé quand j'ai sorti le Mog.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

poignée de porte droite 406 Empty
MessageSujet: Re: poignée de porte droite 406   poignée de porte droite 406 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 19:41

Commande sur mogparts 
Le prix est très raisonnable, impossible de trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7919
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

poignée de porte droite 406 Empty
MessageSujet: Re: poignée de porte droite 406   poignée de porte droite 406 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 20:17

pmd a écrit:
Bonjour , je cherche une poignée de porte droite chromée pour mon 406, si quelqu'un à ça qui traine, merci d'avance

pour la petite histoire, le crétin qui me sert de fils n'a rien trouver de mieux que d'accrocher une corde entre la poignée et un poteau du bâtiment
je vous laisse imaginer ce qui c'est passé quand j'ai sorti le Mog.... Rolling Eyes

positive ! si il l'avait attachée au chassis tu aurais arraché le poteau et pris le hangar sur la tête poignée de porte droite 406 334460

à+
Revenir en haut Aller en bas
Vercomog

Vercomog


Modéle de votre(vos) mogs : 406 agricole
Localisation : Vercors
Pays : france
Nombre de messages : 1619
Age : 51
Emploi/loisirs : ouvrier forestier
Année : 1972
Date d'inscription : 20/10/2011

poignée de porte droite 406 Empty
MessageSujet: Re: poignée de porte droite 406   poignée de porte droite 406 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 20:27



pour la petite histoire, le crétin qui me sert de fils n'a rien trouver de mieux que d'accrocher une corde entre la poignée et un poteau du bâtiment
je vous laisse imaginer ce qui c'est passé quand j'ai sorti le Mog.... Rolling Eyes[/quote]

positive ! si il l'avait attachée au chassis tu aurais arraché le poteau et pris le hangar sur la tête poignée de porte droite 406 334460


Finalement c'est un brave petit ce gamin... cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

poignée de porte droite 406 Empty
MessageSujet: Re: poignée de porte droite 406   poignée de porte droite 406 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2021, 21:02

Laughing non la corde était trop petite pour le hangar, mais bien assez grosse pour péter la poignée en deux
pour Chenapan52, j'ai chercher sur les sites mais que des poignées plastiques... si tu as un lien pour une chromée...
de plus c'est le minot qui paie...eh oui, faut assumer les conneries...( mais bon je veux pas le ruiner non plus)
c'est surement plus efficace que la raclée que j'aurai pris à son age, quoi que?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chenapan52

chenapan52


Modéle de votre(vos) mogs : Mb trac 1500
Unimog 417
Localisation : 52170 CHEVILLON
Pays : france
Nombre de messages : 2822
Age : 42
Emploi/loisirs : grosse plomberie
Prénom : jonathan
Date d'inscription : 03/02/2013

poignée de porte droite 406 Empty
MessageSujet: Re: poignée de porte droite 406   poignée de porte droite 406 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 08:39

Une poignée de porte extérieure droite donc côté passager sans serrure normalement ?

La tôle de porte n'as rien ?

Je cherche ça
Revenir en haut Aller en bas
dimur




Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75
Localisation : pyrénées orientales
Pays : france
Nombre de messages : 1348
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 12/11/2010

poignée de porte droite 406 Empty
MessageSujet: Re: poignée de porte droite 406   poignée de porte droite 406 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021, 10:13

Ça me fait penser à mon fils qui, a 8 ans, jouait dans le mog. en enlevant les vitesses arriva ce qui devait arriver, le camion par en marche arrière et, avec la fendeuse qui était au cul, m’a défoncé mon hzj qui était garé 4 mètres plus bas. Il s’est enfui dans la montagne, et quand je l’ai retrouvé demie heure plus tard, il n’a rien trouvé de mieux que de répondre : ben quoi c’est de ta faute, tu n’avais qu’à mettre le frein à main... poignée de porte droite 406 616391 poignée de porte droite 406 448225
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
pmd




Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76
Pays : france
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 03/04/2012

poignée de porte droite 406 Empty
MessageSujet: Re: poignée de porte droite 406   poignée de porte droite 406 Icon_minitimeSam 17 Avr 2021, 18:47

chenapan52 a écrit:
Une poignée de porte extérieure droite donc côté passager sans serrure normalement ?

La tôle de porte n'as rien ?

Je cherche ça


oui c'est ça, sans serrure, la tôle à évidement pris un petit coup avant que la poignée ne casse en deux
mais rien de méchant, un ou deux coup de marteau bien placé devrait faire l'affaire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignée de porte droite 406 Empty
MessageSujet: Re: poignée de porte droite 406   poignée de porte droite 406 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poignée de porte droite 406
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poignée de porte 406
» Poignée de porte 406 cabrio
» Poignée 421 bâché
» Joint poignée porte unimog 406 torpedo
» vitre déflecteur droite unimog 404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES PETITES ANNONCES :: je cherche :: cherche piece-
Sauter vers: