| | |
| Auteur | Message |
|---|
Etienne

Modéle de votre(vos) mogs: 411-117 Localisation: Nancy Pays:  Nombre de messages: 970 Emploi/loisirs: Chef de projet / Mécanique - Sport Prénom: Etienne Année: 1961 Date d'inscription: 14/01/2009
 | Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Jeu 18 Juin 2009, 10:18 | |
| Nan Nan pour la bière. Mais ça reste professionnel bien sûr, le système de géo-localisation fonctionne grace à des antennes placés sur des points Hauts (Pylônes). Aprés c'est un bête système de triangulation qui permet de repérer les véhicules (en général volés) Donc le véhicule équipé doit pouvoir monté partout pour ce placer sur un point haut , une crète par exemple ( d'où le 4x4) et être autonome un certain temps dans la pampa ! (d'où le frigo). les systèmes de transmission de données embarqués ramènenent les infos des diffèrentes balises. et c'est l'informatique qui calcule et donne la position des véhicules recherchés. Le Renault a quand même un petit plus par rapport au système "Traqueur" standard , c'est le radar qui je pense devrait lui permettre de s'affranchir des données des autres sites . Etienne |
|  | | bcmog

Modéle de votre(vos) mogs: 1300L Localisation: caen Nombre de messages: 275 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Ven 19 Juin 2009, 16:49 | |
| Pour "traquer" un véhicule equipé d'un traceur, il n'y a pas besoin d'un RADAR. Il faut juste un recepteur equipé d'une antenne directive.
Alors qu'un RADAR emet une onde, qui rebondit sur l'obstacle et lui reviens ..
A mon avis, ce type de véhicule doit plutot etre utilisé pour la surveillance cotiére, genre traffic de drogue ou immigration clandestine...
Et comme dis plus haut, autonomie et 4x4, pour les meme raisons.
Bruno |
|  | | berber66mob

Modéle de votre(vos) mogs:
1250 U série 427
1700 L série 435 Localisation: Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66 Pays:  Nombre de messages: 338 Age: 50 Emploi/loisirs: Administrateur de biens Prénom: Bernard Année: le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984 Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Sam 20 Juin 2009, 07:53 | |
| Bravo Bcmog , il faisait bien de la surveillance côtière , toute la méditérannée de Nice a Béziers , il allait même en Corce . Ce camion n'as pas été un grand voyageur , mais plustôt un contemplateur statique . Quand au frigo qui semble intéresser beaucoup de monde , il est tout petit ( mauvaises langues ) . Pour mon utilisation , je dois en rajouter un autre plus important . Le démontage de toute l'instalation et des meubles est terminée , les traçage des futurs amménagements aussi , je suis en train de faire la liste de son cahier des charges , et commence a chercher sur internet tout ce qu'il lui faut . A plus pour la nouvelle vie du Sherpa .
Ammicalement Berber . |
|  | | KATE

Modéle de votre(vos) mogs: Femme de moggeur 404.113-404S.114-404.115 et 406A Localisation: Territoire de Belfort 90 Pays:  Nombre de messages: 1528 Age: 39 Emploi/loisirs: Femme de moggeur à temps plein YVAN Prénom: Catherine Année: 1962-1966-1970 et 1969 Date d'inscription: 16/01/2009
 | Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Sam 20 Juin 2009, 10:17 | |
| Pour finir avec les mauvaises langues : toi, il te faut UN PLUS GRAND FRIGO !!! Combien de caisses de mousse et de litres de pastaga pour le we ??? hihihi Allez, moi j'aimerai bien voir les photos de l'intérieur tout nu...  pour imaginer la place... Il a l'air plus grand que la cellule du mog, non ? A plus KATE |
|  | | berber66mob

1250 U série 427
1700 L série 435 Localisation: Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66 Pays:  Nombre de messages: 338 Age: 50 Emploi/loisirs: Administrateur de biens Prénom: Bernard Année: le 1250 est de 1993
 | Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Sam 20 Juin 2009, 18:30 | |
| Salut Kate , dans mon petit Mog , j'ai un frigo de 90 litres et un autre qui fait également congel de 80 litres , il faut ça pour avoir une petite autonomie . Plus un caisson bar pour le pastagas et autres ( que l'on ne met pas au frigo , chez nous ) . Quatres jours dans la m'Isére , a Montalieu , ne sont pas arrivés a le vider , et non par manque d'assiduité des participants . Effectivement la cellule de mon Mog fait 6 m2 et celle de mon Renault en fait 8 , je pourais charger encore plus . Mais il faut que je prévois des serrures , car il est destiné a étre preté a mes pots et neuveux . :p'tit verre: Pour les photos , l'intérieur ça ne rend pas , mais j'y pence et les mettrais plus tard . Amicalement Berber . |
|  | | hervé

Modéle de votre(vos) mogs: 406 futur trial Localisation: morestel Isére 38510 Nombre de messages: 30 Age: 50 Emploi/loisirs: sensations fortes Prénom: hervé Année: 1968 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Mar 23 Juin 2009, 23:22 | |
| Ben moi, j'ai pas acheté un renault mais une plancha  et en plus neuve et on la esseyés à midi  avec Jean Mi bien pratique :p'tit verre: et aprés  . Pour ton radar t'es sur que ce n'est pas pour les trafiquants de ricard ou de pinard ??? Beau camion , t'a bien du :p'tit verre: celui là. SI tu cherche un pilote, cuisto et barman tu pense à la M'isére A+++ |
|  | | berber66mob

1250 U série 427
 | Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Mer 24 Juin 2009, 17:24 | |
| Salut Hervé , en cette période de crise les gens qui veulent bosser ne courrant pas les rues , je retient ta proposition , pour un pilote ,cuisto et barman , j'espère seulement que ce n'est pas toi le barman , car tu bois plus que ce que tu sert , c'est pas rentable . Je rigole , je serais heureux que l'on s'organise une virée ensemble en afrique . je pence organiser un petit truc pour la fin de l'année , je te tiens au courrant , tu peux aussi venir avec ton mog , un parrasol et c'est bon . A plus Hervé , amicalement Berber . |
|  | | hervé

Modéle de votre(vos) mogs: 406 futur trial Localisation: morestel Isére 38510 Nombre de messages: 30 Age: 50 Emploi/loisirs: sensations fortes Prénom: hervé Année: 1968 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Ven 26 Juin 2009, 22:58 | |
| Ok, tiens moi au jus pour ta date de départ parceque moi aussi je pars en fin d'année. mais en toy  . A+ hervé |
|  | | berber66mob

1250 U série 427
 | Sujet: Re: Infidélité a UNIMOG Mar 07 Juil 2009, 21:33 | |
| Hervé , comme je t'en avez parlé , j'ai commencé a bosser sur l'organisation d'un raid pour la fin d'année . On descend avec mon neuveu les deux camions et des copains nous rejoindrons avec leurs 4x4 . Départ prévus vers le 19 décembre , trois semaines au Maroc avec un groupe d'amis . Il y en auras pour tout les gouts , visite de quelques villes impériales , réveillons , et surtout pistes et sable au programe . Et ensuite je resterais a peu prés cinq semaines de plus avec ma femme , loing des sentiers batus , pour décomprésser . Je compte aussi aller pécher du coté des Troglo , je me renseignerai pour toi . Cela , en laissant le renault a Agadir pour y faire faire quelques travaux , panneaux solaires , peinture , exct .  Retour prévu vers mi février , je met aux enchères une place de chauffeur pour me remonter un camion . J'ai déja quelques copains sur le coup , suivant le montant atteint ce seras le Renault et si beaucoup , mais vraiment beaucoup plus ; ce seras le  .  Amicalement Berber . |
|  | | |