! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : 46 Pays : Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 07/08/2020
Sujet: Futur Moggeur ! Ven 7 Aoû 2020 - 12:13
Après être passé longuement par la case voyage en 4x4 et revenant tout juste d'un voyage en Islande avec ma Wrangler, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de concrétiser une vieille envie d'aménagement et de grand voyage en camion 4x4. Après avoir épluché la réglementation et les caractéristiques de différents véhicules, j'ai écarté la piste Iveco/Sprinter/Bremach pour me concentrer sur les PL de 7t5 maxi (circulation le dimanche, pas de chronotachygraphe, et dimensions compatibles container)... Bref l'Unimog de mes rêves de 20 ans ! Donc, me voilà parmi vous en espérant bientôt pouvoir vous présenter ma "bête"
barjot4x4
Modéle de votre(vos) mogs : 1700L Localisation : 92600 Asnières sur Seine Pays : Nombre de messages : 593 Age : 65 Prénom : Alain Année : 1981 Date d'inscription : 25/02/2016
Sujet: Re: Futur Moggeur ! Ven 7 Aoû 2020 - 18:56
Bonjour et bienvenue ici ! Tu devrais y trouver nombre de réponses à d'éventuelles questions et beaucoup d'encouragements dès que tu auras le véhicule de tes rêves.
ludooger
Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN Localisation : 46 Pays : Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 07/08/2020
Merci Barjot4x4, comme écrit sur un autre post, j'ai trouvé mon bonheur le weekend dernier, juste à attendre le CT et... le permis ! En tout cas pour moi qui suis habitué à rouler en 4x4 depuis plus de 15 ans, on change d'univers, "c'est du brutal"
l'apprenti
Modéle de votre(vos) mogs : u1700 Localisation : st georges sur moulon Pays : Nombre de messages : 181 Age : 59 Emploi/loisirs : couvreur Prénom : Thierry Année : 1981 Date d'inscription : 03/11/2019