| | photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
PONTPORTIQUE
Modéle de votre(vos) mogs: aucun perso pour l'instant !
tous les jours je suis le 1650 DU BOULOT ET
LE MB 900 Localisation: TOSSIAT Pays:  Nombre de messages: 1 Date d'inscription: 02/06/2009
 | Sujet: WEEK END MONTALIEU Mar 02 Juin 2009, 22:18 | |
| Bonsoir, Nouvel inscrit, je tiens à vous remercier, tous, pour avoir passer du temps et le reste pour votre présention. Votre stand représente la cerise sur le gateau de cette fête du camion 4X4 et surtout du MOG. Le taux de fréquentation de votre tente, atteste de votre travail. FELICITATIONS |
|
 | |
Philimog

Modéle de votre(vos) mogs: 404S 2.8l injection Localisation: Rillieux-la-Pape Pays:  Nombre de messages: 625 Age: 53 Emploi/loisirs: ballade et trial Prénom: Philippe Année: 1962 Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mar 02 Juin 2009, 23:08 | |
| |
|
 | |
hervé

Modéle de votre(vos) mogs: 406 futur trial Localisation: morestel Isére 38510 Nombre de messages: 30 Age: 50 Emploi/loisirs: sensations fortes Prénom: hervé Année: 1968 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mar 02 Juin 2009, 23:39 | |
| Salut à tous, j'éspère que tous le monde est bien rentrés en tous cas mieux que Fab et que vous avez passez un aussi bon week end que nous. Pour ma part, à cause de certains ,je suis à la recherche d'un foie d'occasse. Je vois que notre Aphter national a fait fureur. Hier aprés midi en pensant a ceux qui roulaient , j'ai quand même fait un bon  . je voudrais savoir si parmi les zébres qui étaient présent le dimanche soir au campement , il y en a un qui a pris une photo de notre policier casqué car mon appareil n'a pas fonctionné du week end. Encore merci a tous pour votre sympathie et à quand vous voulez. Et bon retablissement à Fabien. hervé et jean michel |
|
 | |
Denis Admin

Modéle de votre(vos) mogs: 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car Localisation: Aube (10) Pays:  Nombre de messages: 7209 Emploi/loisirs: retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom: denis Année: 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mer 03 Juin 2009, 08:02 | |
| c'est à nous de te remercier pour l'accueil durant ces trois jours, ça ne pouvait pas être mieux |
|
 | |
mazzutoffa

Modéle de votre(vos) mogs: U2150L38 Localisation: merville 31 Pays:  Nombre de messages: 372 Age: 45 Emploi/loisirs: agent de centrale a beton. Prénom: frederic Année: 1996 Date d'inscription: 04/03/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mer 03 Juin 2009, 08:52 | |
| un grand merci et toutes nos felicitations a Fabien et ceux qui on organiser ce rassemblement,merci a hervé pour son acceuil sur son terrain. On a rencontrer des gens formidable, c'etait un super week end ! nous esperons vous revoir trés bientot. Les moggeurs, n'oublier pas que vous avez une etape sur Toulouse si vous passer dans le coin, nous avons toute la place pour vous acceuillir. fredo et myriam  |
|
 | |
didie Admin

Modéle de votre(vos) mogs: femme de Fabien Localisation: champier Pays:  Nombre de messages: 475 Age: 30 Emploi/loisirs: maman au foyer Prénom: cindy Date d'inscription: 13/01/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mer 03 Juin 2009, 08:57 | |
| Un autre "petit moggeur" qui prendra bientôt la place de son papa!  Merci bernard pour ces photos! celle avec la roue en l'air est superbe! merci à vous pour votre simplicité et votre bonne humeur et bienvenue à After66 sur le forum!!!! Merci aussi à Myriam et Fredo pour les tee-shirts!! On attends avec impatience les prochaines aventures de Myriam!!! Merci à Hervé pour le terrain!! Cindy
Dernière édition par didie le Mer 03 Juin 2009, 16:00, édité 1 fois |
|
 | |
berber66mob

Modéle de votre(vos) mogs:
1250 U série 427
1700 L série 435 Localisation: Néfiach PYRENEES ORIENTALES 66 Pays:  Nombre de messages: 338 Age: 50 Emploi/loisirs: Administrateur de biens Prénom: Bernard Année: le 1250 est de 1993
le 1700 est de 1984 Date d'inscription: 17/01/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mer 03 Juin 2009, 15:33 | |
| HERVE , notre super hôte , toi mon pot un vrais savoyard pur souche , tu as eu un moment de faiblèsse , je peux pas y croire . Pendant que je conduisait pour rammener After ( en pleine forme ) a sa copine , tu faisait une bonne siéste , c'est pas normal !!!  Jean Mi ton associé , n'as jamais montré de signe de fatigue :: lui  Toi Hervé toujours fidèle au poste et toujours digne .  Un catalan serait'il plus résistant qu'un Savoyard mISEROIS ??? A trés bientôt mes amis , Berber |
|
 | |
didier11

Modéle de votre(vos) mogs: 1300 L Localisation: 11120 Marcorignan Pays:  Nombre de messages: 4 Age: 56 Emploi/loisirs: Immobilier Prénom: Didier Année: 1982 Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mer 03 Juin 2009, 19:00 | |
| Bonsoir à tous, Très agréable week-end, chapeau à Fabien et à toutes les personnes qui ont organisé ce rassemblement, merci à Hervé et à ses amis pour le terrain et ses multiples merguez. Didier11 |
|
 | |
PIJO3007

Modéle de votre(vos) mogs: AUCUN Localisation: NIMES Nombre de messages: 474 Age: 57 Emploi/loisirs: VRP Prénom: JEAN-PIERRE Date d'inscription: 31/01/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mer 03 Juin 2009, 19:22 | |
| Juste une question à FABIEN : la scie circulaire....c'était pour couper le jambon ????? A+ JP de NIMES |
|
 | |
hervé

Modéle de votre(vos) mogs: 406 futur trial Localisation: morestel Isére 38510 Nombre de messages: 30 Age: 50 Emploi/loisirs: sensations fortes Prénom: hervé Année: 1968 Date d'inscription: 18/01/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Mer 03 Juin 2009, 20:08 | |
| Dis moi Berber, t'en est comptent de ton appareil photo??? , je pense que tu devrais regarder les couleurs ou alors tu avais peut être mis un filtre rouge !! il est vrai aussi, qu'a Montalieu il n'y a pas beaucoup d'ombre. PS: tu peux te rencarder pour le troglodithe. A++++
Hervé |
|
 | |
TJ.Planté

Modéle de votre(vos) mogs: 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation: Marcinelle (Charleroi) Belgique Pays:  Nombre de messages: 1598 Age: 68 Emploi/loisirs: Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Année: 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Dim 07 Juin 2009, 04:25 | |
| Bonjour à tous mes nouveaux amis et amies.
Je viens de rentrer hier soir vers 20H30 de notre petit périple dans les Alpes. Nous avons fait la vallée de la Maurienne, le col de l'Izeran ( à moitié car encore fermé) on a du alors faire le tour par le col du Mont Cenis. pour passer à Courmayeur et attaquer le Petit St. Bernard. Nous sommes resté au pied de celui-ci coté français dans un camping deux nuits et une journée. (repos complet) et ensuite nous avons remonté le col dans l'autre sens.
Après, col du Grand St. Bernard ou j'ai pris un petit chemin de traverse pour monter plus haut que sur la route, une coulée de neige barrait le chemin, ça avait pas l'air terrible et je me suis dit que je traverserais ça les doigts dans le nez, ben NON j'ai planté le Mog. 4x4, blocages, rien à faire, planté, plus possible d'avancer (ça montait) mais plus moyen non plus de reculer et rien pour accrocher le cable du treuil, restait plus que la pelle, et ça a marché. Ouf.
On s'est arrété dans autre camping plus loin et là on a bien dormi.
Retour par Belfort, le ballon d'Alsace, Gérarmer, le tout sous la pluie, Nancy, Metz, Luxembourg ou en faisant le plein je me baise pour prendre un gant dans la cabine quand la portière se referme violemment sur ma tête, j'en saigne encore malgré ma casquette.
A part ça superbe voyage de 2300 Km. paysage inouis, rien que du bonheur.
Et j'y viens, superbe Montalieu, très bonne ambiance entre nous, merci Fabien, merci Hervé, merci à vous tous.
Jacqueline qui n'aimait pas de venir s'est merveilleusement bien plue et j'en suis fort content.
J'ai fait plein de photos que je mettrai quand j'aurai soufflé un peu. |
|
 | |
Denis Admin

Modéle de votre(vos) mogs: 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car Localisation: Aube (10) Pays:  Nombre de messages: 7209 Emploi/loisirs: retraité, mécanique et plaquettes de chauffage Prénom: denis Année: 1952, 1963, 1968, 1978, 1996 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Dim 07 Juin 2009, 07:35 | |
| mon pauvre Jacques, que d'aventures ! mais de souvenirs aussi ! |
|
 | |
matt
Modéle de votre(vos) mogs: aucun Localisation: Vosges Nombre de messages: 172 Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Dim 07 Juin 2009, 19:24 | |
| @tj plante je crois bien quon s'est croiser tu ne serais pas passer a LE TILLOT et tu n'aurais vu un pick up chevrolet noir a droite de la route si c le cas c'etait moi  |
|
 | |
Jean-Marie33

Modéle de votre(vos) mogs: 406 de 1982, 411 de 1964 Localisation: Lége Cap-Ferret 33 Pays:  Nombre de messages: 245 Age: 64 Emploi/loisirs: Retraité / Voyage / Mécanique / Pêche Prénom: Jean-Marie Date d'inscription: 23/02/2009
 | Sujet: Week end de Montalieu Dim 07 Juin 2009, 20:19 | |
| Bonjour à Tous,
Un grand bravo aux organisateurs de ce rassemblement. Il fallait le faire, vous l'avez fait. Les photos sont superbes. J'espère que l'année prochaine je pourrais y participer. Cordialement Jean-Marie33 |
|
 | |
TJ.Planté

Modéle de votre(vos) mogs: 404, U1300 camping car et 1300L pompiers Localisation: Marcinelle (Charleroi) Belgique Pays:  Nombre de messages: 1598 Age: 68 Emploi/loisirs: Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier) Année: 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur. Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Dim 07 Juin 2009, 22:03 | |
| | matt a écrit: | @tj plante je crois bien quon s'est croiser tu ne serais pas passer a LE TILLOT et tu n'aurais vu un pick up chevrolet noir a droite de la route si c le cas c'etait moi  |
Si effectivement je suis passé par LE TILLOT mais je n'ai pas fait attention à un PU Chevrolet noir. C'est sans doute bien moi que tu as vu. |
|
 | |
matt
Modéle de votre(vos) mogs: aucun Localisation: Vosges Nombre de messages: 172 Date d'inscription: 05/03/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Lun 08 Juin 2009, 09:57 | |
| oui je t'ai vu passr avec ton mog camping car qui est super au passage  |
|
 | |
Fabien Admin

Modéle de votre(vos) mogs: un 411 et un 406 Localisation: champier (isère 38) Pays:  Nombre de messages: 4303 Age: 36 Emploi/loisirs: technicien de maintenance Prénom: fabien, créateur d'unimog-mania Année: 411 de 1965 et 406 de 1979 Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Lun 08 Juin 2009, 15:44 | |
| salut Jacques (TJ-planté) heureux d'avoir de tes nouvelles on a aussi été content de vous rencontrer , toi et madame, et j'espere bien qu'on se reverra lors d'une autre occasion.
ta redécouverte de la France n'a pas été de tout repos mais vous devez avoir de belles images dans la tête
J'ai dû par contre supprimer les lignes où tu parlais de ton campement car le forum est public et certains auraient pû mal l'interpréter.
sur ce, reposez vous bien, ainsi que votre superbe unimog qui m'a bien plû :dd: bonjour à la Belgique Fabien |
|
 | |
TJ.Planté

1983 pour le pompier
 | Sujet: Re: photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) Lun 08 Juin 2009, 18:17 | |
| Salut Fabien,
Pour les lignes supprimées pas de problème pour moi.
Encore BRAVO pour ta superbe organisation, on ne pouvait pas mieux faire.
A+
Jacques |
|
 | |
| | photos du week-end rassemblement unimog-mania (1ere partie) | |
|