UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Modif démarreur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Modif démarreur. Empty
MessageSujet: Modif démarreur.   Modif démarreur. Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 10:10

'alut,

Petit retour sur une modif sur un démarreur que j'ai rachetè pour une bouchée de pain à cyla80 (encore Modif démarreur. 63835 à lui ).
En fait, le "nouveau" moulin que j'ai mis dans mon 800 n'aime pas le froid, il était équipé d'origine d'un kit Startpilot. N'ayant que la partie du kit côté moteur, j'ai bidouillé la partie cabine simplement en plaçant un bombonne du produit qui va direct dans l'injecteur d'origine qui se trouve dans l'admission.

Ça marche plutôt bien, sauf que mécaniquement, j'aime pas du tout.Mad Même si c'est d'origine.Rolling Eyes

De plus, mon démarreur étant fatigué, et moi aussi de devoir le réviser régulièrement. Et ayant celui de Cyla, qui n'était pas non plus au mieux de sa forme, j'ai décidé de le porter à réviser chez un réparateur de démarreur et alternateur près de chez moi.

Le gars m'a proposé un truc : une bonne révision, et de changer l'induit par un induit de 9v. J'ai un peu hésité, car je ne trouvais pas ça très logique, mais il m'a assuré qu'il le faisait régulièrement sur les vieux tracteurs, dont les Mbtrac. Cela permet au démarreur de tourner plus vite, et par grand froid de démarrer sans Startpilot.

Et ça marche...

Reste le point fiabilité. Ne me servant pas de mon 800 tout les jours, et en sachant qu'il ne faut pas insister de longues minutes sur le bouton du démarreur, j’espère qu'il est partit pour quelques années. Selon le gars qui m'a fait la révision, ça ne pose pas de problèmes...

Wait and see...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tracteur90

tracteur90


Modéle de votre(vos) mogs :

Localisation : 90000 belfort
Pays : france
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/01/2010

Modif démarreur. Empty
MessageSujet: Re: Modif démarreur.   Modif démarreur. Icon_minitimeSam 01 Fév 2020, 17:40

cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Modif démarreur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» restauration moteur 421
» Modif boite 2+4 en 2x4:
» Modif PONTS 404
» petite modif trouvee sur le net
» Modif unimog 404 doka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: MB Trac-
Sauter vers: