UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 nouveau mogeur

Aller en bas 
+3
Orti
jeanluc47
david67600
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 13/02/2009

nouveau mogeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mogeur    nouveau mogeur  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 07:11

david67600 a écrit:
Oui 😀 je pense que la cabine est d'origine il était a un viticulteur avant je pense pas qu'il y'a eu de modif a par la benne ces 40 dernière année
tiens, moi j'ai aussi acheté mon 411 à un viticulteur, tu es de quel coin, Sélestat?
Revenir en haut Aller en bas
david67600

david67600


Modéle de votre(vos) mogs : 411-112
Localisation : alsace
Pays : france
Nombre de messages : 348
Age : 30
Prénom : david
Année : 1960
Date d'inscription : 02/06/2019

nouveau mogeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mogeur    nouveau mogeur  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 12:22

ESP2T a écrit:
david67600 a écrit:
Oui 😀 je pense que la cabine est d'origine il était a un viticulteur avant je pense pas qu'il y'a eu de modif a par la benne ces 40 dernière année
tiens, moi j'ai aussi acheté mon 411 à un viticulteur, tu es de quel coin, Sélestat?
a ok, je suis de la vallée de villé si tu connait et j'ai acheter mon 411 dans le coin de marlenheim tu est loin de sélestat toi ? sa serait cool qu'on se croise avec nos 411 si jamais tu aime faire des sorties fun avec je fait le corso rassemblement véhicules de honenheim et rassemblement tracteur au tanzmatten sélestat si tu vient je serait plus le seule mogeur du groupe !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 13/02/2009

nouveau mogeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mogeur    nouveau mogeur  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019, 14:23

moi j'ai acheté le mien chez un viticulteur de Molsheim et j'habite juste à coté . Vu que j'ai un commerce ( espace 2temps ) je n'ai pas beaucoup de temps libre. J'ai fait l'assistance de la couse de caisses à savon à Wasselonne en début de saison avec le 404, mais donne moi les dates des manif ou tu participes, j'essaierai de passer, voir participer mais avec le 404 car le 411 est lent et bruyant.
Je serait le 6 et 7 octobre au prix du grand Ried à Boesenbiesen ( c'est pas trop loin de chez toi ) ou je participerais avec une de mes motos, si tu es dispo tu peux passer nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
david67600

david67600


Modéle de votre(vos) mogs : 411-112
Localisation : alsace
Pays : france
Nombre de messages : 348
Age : 30
Prénom : david
Année : 1960
Date d'inscription : 02/06/2019

nouveau mogeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mogeur    nouveau mogeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 07:05

ESP2T a écrit:
moi j'ai acheté le mien chez un viticulteur de Molsheim et j'habite juste à coté . Vu que j'ai un commerce ( espace 2temps ) je n'ai pas beaucoup de temps  libre. J'ai fait l'assistance de la couse de caisses à savon à Wasselonne en début de saison avec le 404, mais donne moi les dates des manif ou tu participes, j'essaierai  de passer, voir participer mais avec le 404 car le 411 est lent et bruyant.
Je serait le 6 et 7 octobre au prix du grand Ried  à Boesenbiesen ( c'est pas trop loin de chez toi )  ou je participerais avec une de mes motos, si tu es dispo tu peux passer nous voir.


oui clair que le 411 c'est pas une fusée Ariane Laughing Laughing Laughing  ok je te dirais j'ai pas les dates en tetes ok sa marche tu sera la bas avec ton 404  ???
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 13/02/2009

nouveau mogeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mogeur    nouveau mogeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 08:41

Non je ne vais pas au grand prix du ried en 404 en tout cas pas cette année mais je songe sérieusement à faire une cellule amovible pour pouvoir camper sur ce genre de manif.
Revenir en haut Aller en bas
david67600

david67600


Modéle de votre(vos) mogs : 411-112
Localisation : alsace
Pays : france
Nombre de messages : 348
Age : 30
Prénom : david
Année : 1960
Date d'inscription : 02/06/2019

nouveau mogeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mogeur    nouveau mogeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 10:16

ESP2T a écrit:
Non je ne vais pas au grand prix du ried en 404 en tout cas pas cette année mais je songe sérieusement à faire une cellule amovible pour pouvoir camper sur ce genre de manif.


oui bonne idéé ma femme et moi penssont a la meme chose pour l'instant je voudrait monter une tenelle sur la benne du 411 pour dormir dessus la nuit et une petite remorque de voiture pour emmener le barbeuk l'eau propre et tout
Revenir en haut Aller en bas
ESP2T

ESP2T


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et 404
Localisation : >ELSASS...<
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 2082
Date d'inscription : 13/02/2009

nouveau mogeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mogeur    nouveau mogeur  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 10:24

david67600 a écrit:
ESP2T a écrit:
Non je ne vais pas au grand prix du ried en 404 en tout cas pas cette année mais je songe sérieusement à faire une cellule amovible pour pouvoir camper sur ce genre de manif.


oui bonne idéé ma femme et moi penssont a la meme chose pour l'instant je voudrait monter une tenelle sur la benne du 411 pour dormir dessus la nuit et une petite remorque de voiture pour emmener le barbeuk l'eau propre et tout
Bonne idée tiens nous au courant de tes essais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau mogeur  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau mogeur    nouveau mogeur  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau mogeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau mogeur
» Nouveau futur mogeur
» Nouveau futur mogeur
» Futur mogeur
» Futur Mogeur en Isére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Présentez votre unimog-
Sauter vers: