UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Superbe unimog 404

Aller en bas 
AuteurMessage
alsaforest




Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : alsace
Pays : france
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2017

Superbe unimog 404  Empty
MessageSujet: Superbe unimog 404    Superbe unimog 404  Icon_minitimeLun 05 Nov 2018, 09:10

Bonjour,

Je remet en vente suite à un acheteur qui s'est désisté.

Cette fois ci j'ai de belles photo et plus de précision  (je peut envoyer une 40 aine de photo et une dizaine de video par email ou sms)

Il n'y a rien à prévoir.


A savoir que je n'ai absolument rien "bricoler" sur le véhicule. tout à été fait chez un garagiste professionnel
Concernant l'unimog à donc été fait sur le véhicule (travaux dont je possède les facture d'entretien):
- 1992 ; remplacement de toutes les durites , remplacement des courroies , de la jauge à essence . remplacement des flexible de freinage , remplacement de l'hydrovac et du maitre cylindre de frein. remise en état de l'éclairage . facture 19 000 franc

2000 :  cylindre de roue + nombre de pièce dont je ne saurais faire le traduction ( la facture est de chez daimler en allemagne ) pour 6885 €

2000 : allumage complet, plaquettes de freins , distribution + petites pièces que je ne sais traduire . toujour chez daimler pour 4671 €

2004 : collecteur d'échappement, tous les tambours de frein , toutes les courroies , moyeux arrière droit , carburateur , pompe à carburant et d'autre pièces que je ne peut traduire pour 3895 €

En 2017 réfection de la culasse complète  
En 2018 : pompe à essence+ durites, refection du carbu, réparation puit de jauge, remplacement des bougies , remplacement des batteries , achat et montages des pneus avec chambre à air, révision des freins , révision de l'ensemble moteur . + petites fournitures

Le rapport du CT du 31/08/2018 indique
6.1.1.c.1 ETAT GENERAL DU CHASSIS : Corrosion : D,G,ARD  
Je peut vous envoyer une photo du chassis il est en super état aucun soucis .
6.1.2.a.1 TUYAUX D'ECHAPPEMENT ET SILENCIEUX : Dispositif endommagé SANS FUITE NI RISQUE DE CHUTE .

Le rapport de freinage indique : force de freinage avant gauche : 566 dan , avant droit 616 dan arrière gauche 439 et arrière droit 435 Dan pour un taux d'efficacité globale de 66%

Pour le prix. C'est à discuter
Cordialement,
Superbe unimog 404  Img_2013
Superbe unimog 404  Img_2012
Superbe unimog 404  Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe unimog 404
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» superbe vidéo unimog radio-commandé
» Un 'Mog à Mouthe
» NOUVEAU INSCRIT
» VOICI MON TRAVAIL
» Superbe carrosserie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES PETITES ANNONCES :: à vendre :: ANNONCES SUR UNIMOG-MANIA :: vend véhicule sur unimog-mania-
Sauter vers: