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 404 diesel

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nico685



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MessageSujet: 404 diesel    404 diesel  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 01:02

Hello,

je crée un sujet restauration suite au redémarrage de mon 404 diesel.

Maintenant qu'il démarre bien, je vais doucement m'attaquer au reste... Plusieurs questions a ce sujet.

Donc il démarre mais avec l'aide de start pilot. Sachant que le préchauffage ne fonctionne pas pour le moment, est ce qu'il ne devrait pas démarrer sans une fois chaud ?
je l'ai eu sans aucun filtre a air, j'ai monter un filtre a air sport en attendant... lol!

J'ai réussi a monter jusqu'en 6e aujourd'hui dans un champs, mais je n'ai absolument aucun freinage. Le bocal de liquide était complètement vide, et il y'a des traces de gras au niveau des tambours. J'ai remis du liquide de frein, essayé de pomper avec la pédale mais rien ne se passe.
Par quoi commencer pour essayer d'avoir un minimum de frein ? et/ou un frein a main ? je met une photo du système de frein main qui a l'air déconnecter. confused

404 diesel  20181013


404 diesel  20181012


Voila, sinon passage au frameto des ridelles pour sauver ce qu'il en reste, 404 diesel  24510 et 2 3 bricoles..

404 diesel  456779
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mich

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MessageSujet: Re: 404 diesel    404 diesel  Icon_minitimeMar 23 Oct 2018, 10:15

Bonjour,
Normalement, il y a une goupille sur l'axe que tu tiens en main...
Tes câbles coulissent t ils dans les gaines, si non, il faut les remplacer.
Si oui, il faut déposer les tambours, et les patins. nettoyer/remplacer, et graisser à la graisse cuivrée.
Vérifier l'état des cylindres, et les refaire, voir les remplacer.
Vérifier l'état des flexibles.
Vérifier l'état du maître cylindre, et du poumon d'assistance si ton 404 en est équipé.
Si il y a du gras sur tes roues, ce n'est peut être pas du Loked, mais de l'huile de pont. Le Spy du réducteur est peut être HS.



As tu de la doc pour t'aider sur ton 404 Question
Il te manque la fixation sur le soufflet de ton tube de poussée. Laughing
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nico685



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MessageSujet: Re: 404 diesel    404 diesel  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 09:24

Merci de ta réponse,

les cables servent uniquement au frein a main je suppose ? est ce qu'ils doivent coulisser a la main ? sinon je dois raccrocher le levier et essayer de tirer.

Est ce qu'il y'a un niveau d'huile de pont ? et quelle huile mettre dedans ?

J'ai reçu la doc technique, mais j'avoue que j'ai un peu du mal avec ça scratch scratch study study
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mich

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MessageSujet: Re: 404 diesel    404 diesel  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2018, 09:59

Oui, les câbles c'est uniquement pour le frein à main. Et si les mâchoires sont bien grippées, tu auras difficile de faire coulisser les câbles sans déposer les tambours. C'est d'ailleurs la première chose que je ferais.

Pour les freins, c'est à partir de la page 59.
https://www.pieldetoro.net/web/MERCEDES/detalle.php?MANUAL=19

Le niveau des ponts, c'est le niveau du bouchon de remplissage. Idem pour les réducteur et la bt de vitesse. Sauf que pour la bt, en plus tu as une jauge.

404 diesel  W404%20404.0_404.1-054

404 diesel  W404%20404.0_404.1-055

Il me semble que dans les réducteurs et les ponts je mettais de la 80-90, et de la 75-80 dans la bt. En faisant attention de prendre une huile non corrosive pour le bronze pour la bt.
Mais les viscosités sont à confirmer, car cela fait quelques années que je n'ai plus de 404.

Pour la doc, c'est un gros "paquet" que tu as eu via le forum ?
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nico685



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MessageSujet: Re: 404 diesel    404 diesel  Icon_minitimeVen 26 Oct 2018, 10:20

Oui cest un gros paquet study

Ok merci je vais regarde de plus pres...
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MessageSujet: Re: 404 diesel    404 diesel  Icon_minitime

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