UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Encore un!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lion's74




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : 04400
Pays : france
Nombre de messages : 1
Age : 49
Prénom : Lionel
Date d'inscription : 19/10/2018

Encore un!!!!!!  Empty
MessageSujet: Encore un!!!!!!    Encore un!!!!!!  Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 18:12

Bonjour à tous,

Donc Lionel du 04, Vallée de l'Ubaye pour être plus précis. J'ai une activité saisonnière avec ma femme, ce qui nous permet d'avoir 6 mois de libre dans l'année. Et comme on est amateur de Raid, on en profite pour voyager.


Je roule actuellement en Jeep Wrangler entièrement préparer. Avec rehausse +4", Tente de toit+annexe , auvent 270°, Coupleur séparateur avec 2 batteries etc etc... Voici la Beïïïï¨te

Encore un!!!!!!  Img_8010
Encore un!!!!!!  Img_7910


Mais comme la simplicité, ce n'est pas glop, nous voyageons avec 2 enfants de 2 et 5 ans plus un caniche (Cane Corso de 60 kg)... Donc inutile de dire qu'on est un peu à l'étroit dans la Jeep, il ne faut pas avoir envie de se gratter la fesse lol! lol!

J'étais partis pour me lancer sur l'achat d'un Dailly 4x4 Double Cab avec cellule, mais je suis tombé par hasard, sur une annonce de UHM et me suis rendu compte qu'il existait aussi en simple cab mais avec plus de 3 places en VASP cheers cheers .
C'est très difficile de trouver de vrai franchiseur sur lequel on peut mettre une cellule et et surtout être 4 à l'intérieur plus le poney de 60Kg... Les prétendants ne se pressent pas à la porte Encore un!!!!!!  616391 Encore un!!!!!!  616391 ...

Donc Bingo pour ce Mog Encore un!!!!!!  471637 Encore un!!!!!!  471637 , car en plus j'adore sa gueule, j'ai trouvé deux annonces et suis en contact avec les vendeurs. On av voir. Ne suis pas trop pressé mais un peu quand même... Un peu hâte d'avoir un nouveau jouet Encore un!!!!!!  533477 Encore un!!!!!!  533477 Encore un!!!!!!  533477 D'ailleur, s'il y a des vendeurs, faites moi signe Encore un!!!!!!  471637 Encore un!!!!!!  471637

Voilà les amis, vous savez à peu pressé tout. A bientôt sur votre super Forum!!!!

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5808
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

Encore un!!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: Encore un!!!!!!    Encore un!!!!!!  Icon_minitimeSam 20 Oct 2018, 19:36

Encore un!!!!!!  194342

j'ai mon 1450 en vente sur le forum

si tu veux des renseignements on peut en parler en MP

jean luc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Encore un!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: