UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Segment compresseur cassé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diego

Diego


Modéle de votre(vos) mogs : 1300 L
Localisation : Yverdon-les-Bains
Pays : suisse
Nombre de messages : 16
Age : 71
Emploi/loisirs : Ingénieur en retraite
Prénom : Diego
Année : 1981
Date d'inscription : 01/01/2010

Segment compresseur cassé Empty
MessageSujet: Segment compresseur cassé   Segment compresseur cassé Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 07:46

Bonjour,
j'ai trouvé le segment racleur situé sur le bas du piston du compresseur (Unimog 1300L, c'est un compresseur Bosch) cassé.
Mercedes ne les vend plus.
Quelqu'un sait ou je pourrais me les procurer ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7846
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Segment compresseur cassé Empty
MessageSujet: Re: Segment compresseur cassé   Segment compresseur cassé Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 19:46

Bonjour

là http://www.aprotec.fr/

ils font du sur mesure si tu as gardé les morceaux !

à+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 996
Age : 62
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

Segment compresseur cassé Empty
MessageSujet: Re: Segment compresseur cassé   Segment compresseur cassé Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 19:57



bonjour
il y a ça aussi . http://www.rectif2000.com/modele-a.html

didier
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Diego

Diego


Modéle de votre(vos) mogs : 1300 L
Localisation : Yverdon-les-Bains
Pays : suisse
Nombre de messages : 16
Age : 71
Emploi/loisirs : Ingénieur en retraite
Prénom : Diego
Année : 1981
Date d'inscription : 01/01/2010

Segment compresseur cassé Empty
MessageSujet: Re: Segment compresseur cassé   Segment compresseur cassé Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 07:17

Merci, je vais voir avec eux.

Pour info, j'en ai trouvé sur un site qui s'appelle www.oldstockspares.com. J'ai commandé et il a confirmé qu'il l'avait en stock. J'ai payé par transfert bancaire (commande minimum 100 Euros) et depuis plus rien. Envoyé 1 email par jour depuis 10 jours et plus de réponse. L'argent n'est pas revenu, donc il a bel et bien été encaissé. Alors faites gaffe avec ce site !!!
Il y a aussi un site qui s'appelle http://en.autospares.lv/. J'ai aussi passé commande mais pas de réponse.

Sinon il y a la solution de commander un compresseur en échange standard chez  Mercedes (environ 1'200 Euros), ce qui non seulement est cher, mais qui veut dire que ces segments existent encore chez eux, puisqu'ils sont capables de réviser ces compresseurs. Mais il ne les vendent plus séparément. On a quelques fois du mal à comprendre la politique de ces gars.
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Segment compresseur cassé Empty
MessageSujet: Re: Segment compresseur cassé   Segment compresseur cassé Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 09:21

Bonjour Diego ,effectivement quand il manque juste une pièces au milieu de .... ,et qu'en plus elle n'est pas/plus disponible ,ou a des prix Segment compresseur cassé 761908 Segment compresseur cassé 761908 Embarassed , mais effectivement je pense qu'on peut trouvé les segments (qui en passant n'ont jamais été fait par mercedes ),donc avec les bonnes adresse Segment compresseur cassé 471637 .

Diego a écrit:


Pour info, j'en ai trouvé sur un site qui s'appelle www.oldstockspares.com. J'ai commandé et il a confirmé qu'il l'avait en stock. J'ai payé par transfert bancaire (commande minimum 100 Euros) et depuis plus rien. Envoyé 1 email par jour depuis 10 jours et plus de réponse. L'argent n'est pas revenu, donc il a bel et bien été encaissé. Alors faites gaffe avec ce site !!!
Alors j'ai regardé chez eux vite fait ,et effectivement vu les critiques (toutes négatives Embarassed 96 % ) sur eux ,si on commande avec une carte bancaire on est sur de se faire volé (le prix des pièces sur ,ou des sommes en plus ) ,donc surtout faire attention au vol d'argent avec la/les cartes bancaire .
Mais franchement je ne comprend pas que des "entreprises " ou sites puissent encore existé si longtemps avec toutes les plaintes et surtout si longtemps sans que rien n'est fait .
Bonne journée .kiki


Revenir en haut Aller en bas
bcmog

bcmog


Modéle de votre(vos) mogs : 1300L
Localisation : caen
Pays : france
Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 18/01/2009

Segment compresseur cassé Empty
MessageSujet: Re: Segment compresseur cassé   Segment compresseur cassé Icon_minitimeVen 05 Oct 2018, 14:44

Salut,
Atkinson Vos vends des compresseurs adaptables : https://www.unimogs.co.uk/our-stock/spares/air-systems/new-compressors-as0003
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Modéle de votre(vos) mogs : 1300 L
Localisation : Yverdon-les-Bains
Pays : suisse
Nombre de messages : 16
Age : 71
Emploi/loisirs : Ingénieur en retraite
Prénom : Diego
Année : 1981
Date d'inscription : 01/01/2010

Segment compresseur cassé Empty
MessageSujet: Re: Segment compresseur cassé   Segment compresseur cassé Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 08:10

En fait c'est bien pire.
J'ai d'abord voulu payer avec ma carte Visa qui m'a été refusée. J'ai alors essayé avec ma Mastercard, refusée aussi. Alors j'ai demandé à payer avec un transfert bancaire et ils m'ont envoyé une adresse bancaire en Allemagne (la société a soi-disant une adresse en Angleterre). Et j'ai fait un virement bancaire. Oui je sais, je suis bien naïf et j'aurais du m'apercevoir que c'était louche. Mais c'est la 1ère fois que ça m'arrive.
Quelques jours après je reçois une lettre de Visa m'annonçant que, suite à une demande de transfert frauduleuse sur ma carte, celle-ci avait été annulée et que j'allais en recevoir une autre. Puis encore quelques jours après c'est Mastercard cette fois qui m'envoie la même lettre. Mes 2 cartes de crédit ont été attaquées. La Master depuis les Etats-Unis. Difficile de croire à une coïncidence. Ce n'est plus un site malhonnête, mais de la criminalité organisée.
D'ailleurs je soupçonne le site "http://en.autospares.lv" qui semble fonctionner sur le même mode d'être aussi un site pourri, alors prudence.

Merci à tous pour vos conseils


Dernière édition par Diego le Sam 06 Oct 2018, 08:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Modéle de votre(vos) mogs : 1300 L
Localisation : Yverdon-les-Bains
Pays : suisse
Nombre de messages : 16
Age : 71
Emploi/loisirs : Ingénieur en retraite
Prénom : Diego
Année : 1981
Date d'inscription : 01/01/2010

Segment compresseur cassé Empty
MessageSujet: Re: Segment compresseur cassé   Segment compresseur cassé Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 08:21

Merci bcmog.

Oui, j'avais vu, mais si j'ajoute les frais de douane pour la Suisse, du transitaire et les frais de port, j’arrive presque au prix que Mercedes vend ses échanges standard.

Finalement j'ai commandé chez Mercedes et je l'aurai lundi. On devait partir début octobre et on piaffe un peu. Alors tant pis si ça coute un peu plus cher. Au point où on en est ...
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7846
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Segment compresseur cassé Empty
MessageSujet: Re: Segment compresseur cassé   Segment compresseur cassé Icon_minitimeSam 06 Oct 2018, 09:01

Bonjour

Il te reste juste à le remonter alors!!

par contre tes sites sont parfaits pour trouver les refs des pièces et les éclatés pour beaucoup de véhicules !

cheers belle trouvaille !

à+
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Segment compresseur cassé Empty
MessageSujet: Re: Segment compresseur cassé   Segment compresseur cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment compresseur cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse de 421
» Cassé en 2....
» 411 119 032589 de 1957
» un sauvé de la casse
» vis cassé culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: Unimog Séries 1000 & + (grande gamme) :: forum et mécanique-
Sauter vers: