| | Problème de transmission (Arbre ou Différentiel) | |
| Auteur | Message |
---|
Gab's

Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 404 Localisation : Liège Pays :  Nombre de messages : 44 Année : 1977 Date d'inscription : 16/06/2016
 | Sujet: Problème de transmission (Arbre ou Différentiel) Lun 26 Mar 2018, 08:22 | |
| Bonjour à tous, Certain m'ont suivit dans mon aventure de remplacement de boite de vitesse. Suite au remplacement, j'ai cherché à vendre l'engin. Puis, pour ne pas qu'il "dépérisse", je me suis dit que j'allais faire un petit tour avec ce samedi (3,3 km)... J'aurais peut-être pas dû ! Après 2,5 km, j'ai cru que je faisait un accident : Dans un tournant (donc en première longue), j'ai senti un choc, comme si je fonçais dans quelque chose. Après être descendu du camion : rien ! Aucun obstacle... J'ai redémarré, j'ai entendu des bruits et ça secouait quand même ! Puis, j'ai complètement perdu l'entrainement. J'ai du mettre le 4X4 pour avancer sur la traction avant... Donc, je compte faire les travaux sur l'engin pour le mettre en état... Peut être avez vous déjà une idée de ce que c'est : Différentiel ? Arbre de transmission ? Que fait-il que je remplace : Le pont complet si c'est juste le différentiel? Merci pour vos conseils  Gab's |
|  | | phil 11

Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300 Localisation : 11700 PEPIEUX Pays :  Nombre de messages : 1897 Age : 59 Emploi/loisirs : Vigneron Prénom : philippe Date d'inscription : 17/02/2009
 | Sujet: Re: Problème de transmission (Arbre ou Différentiel) Lun 26 Mar 2018, 14:04 | |
| S'il est rentré en traction avant , je pense à l'accouplement de l'arbre de transmission arrière en sortie de transfert ( vis devisées ou cassées ). |
|  | | | Problème de transmission (Arbre ou Différentiel) | |
|