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 Boitier prise de force 411

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Richard17

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MessageSujet: Boitier prise de force 411   Lun 31 Oct 2016, 15:53

Bonjour,

J'ai à l’essaie chez moi un boîtier de prise de force avec AV-les deux-AR
Son origine doit être du 406 au vue de la référence 406 264.
Les trous de fixation semblent les mêmes, les pignons ont le même nb de dents, diamètre et module et sont situés identiquement avec un joint d'épaisseur fournis.
L'un d'entre vous a t'il tenté cette expérience

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sebastien.janlin

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MessageSujet: Re: Boitier prise de force 411   Lun 31 Oct 2016, 20:53

Il me semble que j'ai déjà vu cela quelque part.
A vérifier
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Richard17

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MessageSujet: Re: Boitier prise de force 411   Lun 31 Oct 2016, 21:03

Ce devait être sur un 411 car les tulipes de 90 a 4 trous ont été repercées de 4 autre trous au diamétre des tulipes de 411.
Inconvenient...............il faut adapter les transmitions plus courtes.
C
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sebastien.janlin

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MessageSujet: Re: Boitier prise de force 411   Mar 01 Nov 2016, 09:42

Richard17 a écrit:
Ce devait être sur un 411 car les tulipes de 90 a 4 trous ont été repercées de 4 autre trous au diamétre des tulipes de 411.
Inconvenient...............il faut adapter les transmitions plus courtes.
C

Rien ne va jamais tout seule avec ces engins.
On peut sélectionner pdf avant - av+ar - ar avec ce boitier?

Ou alors, on peut sélectionner une vitesse plus élevée?
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Richard17

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MessageSujet: Re: Boitier prise de force 411   Mar 01 Nov 2016, 09:58

On peut avoir le choix av-av+ar-ar tout en conservant le levier d'enclanchement sur le couvercle de boitepour avoir la position neutre  ...........il n'y a pas de choix de vitesse
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Richard17

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MessageSujet: Re: Boitier prise de force 411   Ven 04 Nov 2016, 21:32

Epilogue,

je me suis focalisé sur le pignon d'attaque comme étant la condition sine qua non de la réussite et ce n'est pas la qu'il fallait regarder"quant le doigt montre la lune................."En fait le pignon d'attaque était parfaitement positionné et c'est le pignon marqué sur la photo qui quelques millimètres plus grand frottait sur la fourchette de 3/4 et ce malgré un joint plus épais. Si l'on regarde bien le boîtier central d'un 411 il est évident de remarquer que le support de roulement ainsi que la fourchette ont été rognés pour plus de "confort". Je pense avoir trouve l'origine de ce boîtier sur le manuel d'atelier; je dis je pense car il n'y a pas de photo de l'implantation par contre le mécanisme est strictement identique.Pour la petite histoire j'ai vu que ma cardant de PDF avait besoin d' entretiens et qu'il y avait un boulon au fond de ma boîte........!


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