UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebio




Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : MARSEILLE
Pays : france
Nombre de messages : 8
Age : 46
Emploi/loisirs : Futur agriculteur
Prénom : Sébastien
Date d'inscription : 15/09/2016

Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site   Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 19:32

Je cherchais un véhicule polyvalent pour m'aider dans ma futur activité "d'agriculteur forestier". Je découvre tout ça un peu tout les jours, je bossais dans l'audiovisuel jusqu'à présent.
Je me rend donc compte que l'unimog a l'air de pouvoir convenir à mes besoins mais je n'arrive pas bien a comprendre l'histoire des prises de force, des prises hydrauliques, des porte outils et du relevage.
C'est pour en savoir plus que je viens participer au forum.
Merci d'avance!
Seb

Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3362
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site   Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 21:18

Salut Sebio
Sebio a écrit:
je n'arrive pas bien a comprendre l'histoire des prises de force, des prises hydrauliques, des porte outils et du relevage.

scratch  qu'est ce que ne tu comprend pas exactement? ce que l'on peut monter sur un unimog ou à quoi servent ces accessoires?
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7847
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site   Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 23:17

bonjour

bienvenue à tous les deux !

Tito , toi aussi tu découvres l'univers du mog lol!

ça fait plaisir de te relire Razz
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3362
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site   Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016, 23:34

Merci Fred Laughing
Le forum reste mon site favori ,connexion quasi quotidienne ,comme avant.....moi je te lis souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dimur




Modéle de votre(vos) mogs : 411, colorale 4x4, toy HZJ75
Localisation : pyrénées orientales
Pays : france
Nombre de messages : 1348
Prénom : guillaume
Date d'inscription : 12/11/2010

Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site   Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Icon_minitimeVen 16 Sep 2016, 00:08

Oui, mais à toi, c'est vrai que l'on ne te lis plus trop... Crying or Very sad
Bonjour Tito !!!!!! cheers
Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site   Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, on ne se connait pas, je m'appelle Sebastien et je suis nouveau sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous , je suis Fabrice et nouveau possesseur de 404 1961
» Bonjour je suis nouveau !
» Je suis nouveau !
» Bonjour à tous!
» Je suis un nouveau mordu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: