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 MB 1017 4x4 de 1977

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MessageSujet: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 10:45

Salut a tous, après un long moment sans nouvelles je reviens dans le coin.

Mon 404 etant parti dans l'ecurie du team Moggly, il y a deja 2 ans, j'ai du trouver autre chose pour partir en vadrouille.

J'ai donc recuperé un 1017 4x4 double cabine ex pompier, de 1977. Donc une base de cabine boule mais en cabine avancée.

Avec son om352A evidemment (on se refait pas...).
54230 kms, une vie pas facile a mon avis avec si peu de bornes (on les connais les pompiers avec les demarrages a froid, et le compteur horaire qui explose a faire tourner la pompe au cul...) mais un entretien rigoureux donc il est pas pret de me lacher.

Finalement pour ce que je vais en faire c'est plus homogene que le mog, un peu plus roulant, mais pas du tout le meme franchisseur forcement. On peut pas tout avoir...

Pour l'instant le gros boulot est de reussir a caser ce satané intercooler. Y'a de la place, mais le faisceau d'air est très (trop) long a mon gout. Et puis pour trouver un dieseliste qui regle la pompe aux oignons apres ce montage, vers chez moi c'est le desert de ce coté là.

Ayant monté un systeme RHP France (inverseur de molecule du carburant) qui me fait deja gagner 30 a 35ch (test au banc en attestant, d'ailleurs tous les vehicules de mon parc en sont equipé. Normal, le representant est mon voisin...), je vise 240 ch avec l'intercooler. Histoire de pas lacher dans les dunes, ca suffira avec la transmission d'origine, surtout en integral.

Si jamais un mogger a des données sur le gavage de la pompe de l'om352A, savoir si on peut regler le gavage haut et bas separement, si il faut juste augmenter le debit voir mele rajouter de l'avance pour combler le surplus d'air dû a l'intercooler...je suis preneur.

MB 1017 4x4 de 1977 95677511787350102073576372877962044348460n

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 19:42

Bonjour

sympa pour poser une cellule et pas de soucis de réducteur qui casse pour les grands voyages !

par contre ! un inverseur de molécules à effet magnétique !!!

MB 1017 4x4 de 1977 Octane_molecule_3D_model

même en retournant la molécule d'hydrocarbure !!! je ne vois pas ce que ça va changer ! quand à modifier les liaisons entre les atomes !! c'est pas un tuyau aimanté qui va le faire !!!

tu es sponsorisé par ton voisin pour essayer de nous faire croire que 35ch ça se gagne avec cet objet ?? Razz

à+
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jeanluc47

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 19:59

a mon avis, il va fumer noir avant d'arriver à 240cv le 352 Laughing
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:18

pour moi un système RHP et utiliser pour faire des économie de carburant et non rajouter des poneys !!! et de la a dire que ça marche Suspect
30-35 ch il devrait étalonner son banc ton revendeur geek


si tu arrive a 240ch je te passe commande pour un OM 352 pour mon 416.




ne vois dans mes propos aucune critiques

cordialement fv MB 1017 4x4 de 1977 471637
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 20:19

en tout cas il a l'air propre un camion
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Tosmog

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeLun 02 Mai 2016, 21:35

Super camion qui a l'air en très bon état.

Qui va te faire la modif pour passé a 240 cv ?

Sa ma l'air un peut élevé pour un bon vieux 352.... MB 1017 4x4 de 1977 761908
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 08:44

Alors, avant tout debat houleux sur le systeme RHP.
Sachez que:

-HKS, marque plus que reconnue dans la preparation auto de haute volée, le monte d'office sur tous ses vehicules. On parle de moteur au rendement de plus de 900ch, pas de clio diesel, cette entreprise etant bien plus qualifiée que la plupart d'entre nous niveau motorisme il me semble.

-Effectivement le systeme est donné pour etre un economiseur de carburant. MAIS, lorsque l'on passe au banc, un 4 cylindre 1.7L 16s passe de 143 ch a 157 ch, n'en deplaise, j'ai le banc sous les yeux (voiture perso).
Idem sur ma 300TDT W123, on passe a 137ch (au lieu de 125). Je ne vais pas rentrer dans des speculations sur le sujet, et ce systeme n'est pas non plus un systeme "a la con" avec 2 aimants neodyme comme beaucoup peuvent vendre. On parle pas de bricolage de Charlot...il y a plus de 20 systemes differents dans sa gamme, la aussi y'a une raison.

-Sur un Mercedes 4455 en V10 du team Soma DE (Breslau), il a ete reçu au banc un gain de 9 mkg et 32ch avec le systeme. Là pas besoin de fabuler, c'est eux qui ont sorti la fiche du banc. Et je crois que le banc de De Rooy est assez bien etalonné....

-Je ne suis pas sponsorisé par mon voisin...par contre je suis la moitié des epreuves de drift auto en France, lui y participe, et plus des 3/4 des pilotes europeens sont equipé du systeme. Encore une histoire de marqueting, surement....

Des tests y'en a a la pelle, et jusqu'a preuve du contraire c'est le seul fabriquant avec HKS a poser ses kits avec banc, et qui ne vend pas sur le net, au moins les acheteurs peuvent dire si oui ou non y'a un gain et garder le systeme, ou pas.

Bref.

Les 250 ch sont deja atteints sur les 1317 au bresil (pas en om366 mais bien en om352), ils les montent tous en inteecooler. D'où l'OM352LA, uniquement trouvable en amsud et vendu comme tel par MB.
Dans la marine, il fait deja cette puissance sur certains bateaux. Toujours en amsud. D'aileurs, etonnament les seuls liens du net sont tous en espagnols si l'on veut sortir des poneys de ce moteur...

Je ne dis pas que je vais arriver a cette puissance, mais si des mecs du bresil, avec de moulins d'un demi million de kms, avec un intercooler de Renault et un dieseliste agricole y arrivent, je suis pas plus con que les autres (enfin ca depend de l'heure et de ce qu'il y a dans le verre...).
Puis l'important pour moi est justement la puissance, pas le couple pour ce que je veux monter, car il devra rouler vite et tenir les hauts regimes plus que de rouler au coup de piston.

Oui sinon il est tres propre pour son age, mais on sent que la BT a souvent tourné pour la pompe, on dira que la prise de force arriere est "bien rodée" Smile.

Une petite cellule courte, le salon dans la cabine et roule ma poule.

Mais tout de meme, j'ai passé 2 gouilles et mamelons sur terrain, ok y'a pas de bons pneus, mais il manque une vraie boite de mog...

Cdlt

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Tosmog

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 09:31

ok merci pour toute cette mine d'info .Bon courage a toi  MB 1017 4x4 de 1977 251561  MB 1017 4x4 de 1977 251561 et bonne chance pour le montage . MB 1017 4x4 de 1977 251561  MB 1017 4x4 de 1977 251561  MB 1017 4x4 de 1977 251561

Tu mettras des photos de l'engin MB 1017 4x4 de 1977 690630
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sebastien.janlin

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 09:38

Je veux bien aussi des infos sur ce bidule, histoire de ne pas mourir idiot.

Ca marche sur le 411 ??? Laughing

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 09:59

Max (le fournisseur du systeme) en parlerai bien mieux que moi, je suis pas ingenieur Rolling Eyes

Je sais que selon le debit, le type de carburant, et le nombre de cylindres le systeme est a chaque fois different. Pour les molecules, je dois mui demander a quel niveau cela se passe. Mais un test comique a ete realisé sur un meeting, un systeme a ete monté sur une durite alimentée en Ricard melangé. Et bien les amateurs ont ete formels, non seulement le gout avait changé, mais la couleur aussi. Ca peut preter a sourire, mais cela avait ete fait pour presenter la fameuse modification physique du fluide lors du passage dans le systeme. Le meme test realisé avec les aimants attrape couillons....no comment.

Dans tous les cas Max ne les vendra pas a distance et lui seul installe le systeme. Et banc obligatoire derriere, plus ratio de 3 pleins en utilisation normale a effectuer derriere (c'est toujours un economiseur de carburant a la base hein). Ceci pour ses statistiques et faire evoluer le produit.

D'ailleurs, j'avais oublié la civic EC9 de ma femme, elle aussi equipée (double carbu double corps...). Elle ne profite pas des ch supplementaires, par contre elle est passée de 450 kms a 570 kms avec un plein, en moyenne.
Etant donné la disposition des carbus, il y a 2 systemes RHP a monter normalement. Là il n'y en a qu'un, plus gros et different.

Et pour rester objectif, sachez que j'avais deja ce systeme installé sur ma BMW bien avant de connaitre le monsieur, et qu'il vienne s'installer a coté de chez moi.
Le hasard fait des fois vien les choses (mais il n'y a pas vraiment de hasatd dans la vie...)

Edit:
Pour en revenir aux puissances sud americaines des om352A, j'ai aussi la photo du Bus custom (un 1522) "cabine boule" present au musée Mercedes ( le beau bariolé avec toutes les decos mexicaines) a Stuttgart, et il est bien ecrit sur le panneau "OM352A/167KW". Si je ne m'abuse ca colle aux puissances annoncées. Et sans intercooler ou avec je ne sais pas, je n'ai pas vu la piece derriere le museau en tout cas. Par contre il avait un refroidisseur d'huile, que moi je n'ai pas.
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Denis
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 13:18

il a un site pour en savoir un peu plus et pour le contacter, Max ?
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 13:38

Non, comme precisé il ne vend pas sur le net. De plus un site oblige a une maintenance que le monsieur ne souhaite pas, et surtout les commentaires de personnes malveillantes et nottement les vendeurs de reve aux aimants magiques, qui ont deja voulu plomber son affaire.

C'est un mec de la campagne qui ne travail qu'entre 4 yeux. Le sponsoring d'events et de pilotes lui sufgit amplement. C'est le meme principe que le moteur Sharck ou Pantone, ca ne plait pas a tout le monde.......

Tu peux taper Max RHP sur google et tu verra ses voitures de course, et quelques photos des clients, et je crois meme un de ses systemes.

Pour prendre contact aucun soucis Denis, on en parle en privé.

Edit: je t'ai envoyé ses coordonées, plus simple.

Si on pouvait laisser ce post dedié au 1017 et pas a autre chose svp ca serai plus propre et moins farfouillon.

Merci Wink
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 16:14

farfouillon ? je ne connaissais pas mais ça dit bien ce que ça veut dire ! MB 1017 4x4 de 1977 533477
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:42

Ca veut bien dire ce que ça veut dire lol!

RDV a Montalieu Denis Wink
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fred

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:19

Bonjour

effectivement pour pas tout baréger , il faudrait faire un post dédié aux aimants miraculeux !c'est pas que ça plait pas , rien n'est scientifique dans les explications !Rolling Eyes

Coté Om652 L A les chevaux sont peut être aussi gagnés par une culasse différente et un aac avec des levées et angles peaufinés ?

vous avez la doc pour comparer ?

à+
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 07:41

CE NE SONT PAS DES AIMANTS MIRACULEUX je ne vais pas le repeter 50 fois...

Je ne vais pas creer un post la dessus non plus.

Max a eu Denis au telephone, ils se rencontreront a Montalieu. Denis dira ce qu'il en pense sur une epreuve de trial et voilà.

Quand a l'om 352 (et pas 652...) LA, il n'a aucune modification interne, de meme que le A par rapport a l'atmospherique, a mon humble avis.
Si j'avais acces aux données dont tu parles, je ne serai pas ici en train de demander comment regler la PI du mien pour acceder aux 240ch...

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jeanluc47

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 13:42

Rapture a écrit:
CE NE SONT PAS DES AIMANTS MIRACULEUX je ne vais pas le repeter 50 fois...

Je ne vais pas creer un post la dessus non plus.

Max a eu Denis au telephone, ils se rencontreront a Montalieu. Denis dira ce qu'il en pense sur une epreuve de trial et voilà.

Quand a l'om 352 (et pas 652...) LA, il n'a aucune modification interne, de meme que le A par rapport a l'atmospherique, a mon humble avis.
Si j'avais acces aux données dont tu parles, je ne serai pas ici en train de demander comment regler la PI du mien pour acceder aux 240ch...

Cdlt

je ne pense pas que tu obtiendras grand chose en demandant de la sorte !
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Rapture




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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 16:10

Je ne m'emporte pas mais je ne vois pas l'interet d'un sujet dedié aux economiseurs de carburants qui existent depuis 20 ans. Je ne suis pas non plus fabricant de la chose, et j'ai cité le RHP car il est installé sur le vehicule du sujet.

Desolé si je me suis mal exprimé.

Je souhaite juste ne pas m'eterniser sur ce systeme dont on pourra parlee concretement sans probleme une fois que Denis l'aura essayé sur une epreuve complete du truck trial, donc on aura nos 2 avis sur la chose.

Pour avoir un sujet propre au 1017 4x4, car il y a peu de données sur ce vehicule qui pourtant est un classique chez MB, et a part (le seul en 6 cyl turbo avec cette generation de transmission).

Excusez de mon ton peut etre decalé, ce n'est pas le but de la manoeuvre.

Cdlt
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jeanluc47

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 19:00

bon aller Denis ! maintenant tout repose sur tes épaules lol! lol!
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fred

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 20:54

Bonjour

Denis aura t'il le bon magnétisme ?  tongue

J'ai été un peu trop taquin sur le sujet!!!  lol!

Les fuelsaver et autres étant connus pour etre pipo et vendus avec des explications totalement vaseuses pas d’équation chimique qui explique le phénomène , pas de  passage au banc , je cherchai juste à comprendre la différence avec les autres  !

Au sujet de l'om362 la , je me doute bien que tu n'as pas la doc , le "vous" concerne la communauté ,car depuis qu'on évoque ce bloc , de la doc est peut être sortie des placards  

reste donc à fouiller du coté des sites  sud Américains ou ...Russes ils ont piraté et mis en ligne plein de docs

à+

ici , http://benz.17vin.com/aggmodel/M/M une ribambelle d'om352 ,on arrive assez vite à lire la puissance de chacun , , ensuite il doit être possible de lire des infos sur les pompes et les soupapes

bon study

encore !!!!!!!j'ai pas tout lu , mais sur sa courbe , en effet il est quasi à 240ch!
http://www.benzworld.org/forums/unimog/1573972-u1300l-dyno-modded-352-a-6.html
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 22:16

Lui, il sort 303ch de son 366LA. Le montage inteecooler en frontale décalé est indentique a celui de l'om352LA bresilien.

http://www.hellgeth.com/wheeled-vehicles/unimog/

Donc je pense que 240ch sur le 352 n'est pas impossible dans la meme config.

Dans les liens de Fred au dessus, il n'y a aucun OM352LA dans la liste...étonnant. Pourtant meme wikipedia en parle de ce moteur MB 1017 4x4 de 1977 761908
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fendtvario939

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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 22:27

Salut Rapture désolé c'est moi qui ai lancé le sujet sur le système RHP (j'aurai pas du ) pale d'ou l'expression "tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler"geek

Aller on arrête d'en parler et on se concentre sur ton 1017

cordialement Fendtvario939
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Denis
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Denis


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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 19:22

je voudrais bien voir la gueule de son turbo, le mien sur le 2150 monte à seulement 1.7 bar en côte à pleine puissance (2600 t/mn aussi, au-dessus la pression chute)
et celui du proto 1.5 bar maxi sur l'OM352
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Rapture




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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 09:27

Petite question du matin.
Le 1017 etant en petites roues, j'ai du faire 400 kms a 80 km/h a 2800 trs. Jamais au dessus, jamais en dessous.

Le moteur tolere ce regime sur la distance?

Il n'a ni chauffé ni bouffé quoi que ce soit comme fluide, a part sa conso d'huile reglementaire.

Mais meme a titre exceptionnel je me demandais si c'etait bien bon ou pas de tenir ce regime sur un trajet...

2eme chose, en 5 eme ca siffle dur en deceleration, en 4 aussi. En vitesse de croisiere (donc a 80 a 2800 trs), lorsque la transmission n'est pas "en charge" donc au point de "liberté" (entre acceleration et deceleration) aucun bruit.

Sur le mog ca le faisait mais moins prononcé.
On peut resserer le nez de pont pour rattraper u' eventuzl jeu?
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitimeLun 09 Mai 2016, 19:46

Salut ,si le moteur monte a 2800 ,c'est qu'il peut le faire ,si en plus il chauffe pas ,que veut le peuple ,par contre a 80 a 2800 c'est vraiment court ,donc en premier lieu ,si tu roule plus en vitesse de croisière "élevé " (a 80 ) voit plutôt pour qu'il geule moins et que tu peu monter a 90 a moins de tours que de chercher des chevaux a gogo ,car même si tu a 250 cv et tu te traine a 80 a fond ,tu voit un peu ce que je veut dire ,par contre ce qui est du sifflement tu est en 4x4 (toutes la mécanique tourne en continue ) ,et deuxième chose tout est en pignon droit dans ta boite ,donc je pense qu'avec le peu de kilomètre que tu a ,ne ressère rien pour le moment SAUF si vraiment ça s'amplifie (mais perso c'est d'origine geek geek )  ,et sa conception est faites pour travailler et moins pour faire la route ,sinon il monterais a 120 a fond  (90 a 2000 ) et n'aurais pas le pont de devant et tout ce qui fait du bruit  ,mais tu peut rouler avec ,mais la conso ,le bruit de la boite , et le bruit du moteur a 2800 qui va avec  lol! )  MB 1017 4x4 de 1977 471637 MB 1017 4x4 de 1977 471637  voila mon point de vue ,mais y en aura encore d'autres  MB 1017 4x4 de 1977 471637 MB 1017 4x4 de 1977 471637 MB 1017 4x4 de 1977 63835    kiki
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MessageSujet: Re: MB 1017 4x4 de 1977   MB 1017 4x4 de 1977 Icon_minitime

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