demembrator
Modéle de votre(vos) mogs: aucun Localisation: Genève Pays:  Nombre de messages: 10 Age: 44 Emploi/loisirs: 4x4 ballades bricolage Prénom: Laurent Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: besoin de renseignements! Lun 06 Avr 2009, 21:39 | |
| bonjour à vous tous. rapide presentation j'ai eu pas mal de 4x4 bj42,land cruiser, mon véhicule actuel est un pajéro 2.8 tdi de 1997 aménagé tente magio, frigo, caisse, reservoir d'eau etc et cerise sur le gâteau il roule à l'huiel végétale(de récupération dans les restaurants) oui oui en suisse c'est autorisé 220 litres de reserve de carburant, maintenant j'aimerais passé a la dimension au dessus m'acheter un unimog mais la commece le probléme je ne sais pas lequel choisir j'aimerais un modéle qui pourrais recevoir une cellulle habitation pour deux personnes tout équipé wc douche lit table frigo etc cellule genre tischer (www.tischer-trail.de) ou similaire et bien sur qui suporterais de rouler à l'huile végétale car j'en ai beaucoup! voila donc si vous pouvez m'aider toute infos sera bienvenue car je ne sais pas du tout sur quel model je dois m'orienter. merci d'avance |
|
Fabien Admin

Modéle de votre(vos) mogs: un 411 et un 406 Localisation: champier (isère 38) Pays:  Nombre de messages: 4124 Age: 36 Emploi/loisirs: technicien de maintenance Prénom: fabien, créateur d'unimog-mania Année: 411 de 1965 et 406 de 1979 Date d'inscription: 03/01/2009
 | |
demembrator
Modéle de votre(vos) mogs: aucun Localisation: Genève Pays:  Nombre de messages: 10 Age: 44 Emploi/loisirs: 4x4 ballades bricolage Prénom: Laurent Date d'inscription: 05/04/2009
 | Sujet: Re: besoin de renseignements! Lun 06 Avr 2009, 22:30 | |
| merci pour pour les infos. donc pour faire vite je n'ai pas le permis poids lourd mais en suisse il est possible de passer un permis le "C1" qui permet de conduire un véhicule d'habitation jusqu'a 7tonnes 5 s'en passer le permis poids lourd complet juste la signalisation et la conduite pas de mécanique n'y de tachygraphe. le permis coute environ 1300€. Donc je vais surement passer le permis car je ne pense pas pouvoir trouver un unimog qui avec une cellule dessus fasse moins de 3tonnes 5 à moins que quelqu'un ai déja reàlisé un tel projet. sinon je m'orienterais vers un unimog plus lourd mais avec un maximum de 7 tonnes 5 avec cellule. merci a vous tous. |
|