UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un nouveau dans ma famille !!

Aller en bas 
+21
TJ.Planté
androgen57
jackdur
pépé
lauvergnat
waby
Lebbe
bilobac
Thibaut 07
zombinis
sepele
GDT
TROMAS Arnaud
frantzfl
Etienne
babali80
Ranger Wood
Denis
samdav88
fred
Ivan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bilobac

bilobac


Modéle de votre(vos) mogs : 416 trial.......
Localisation : 63
Pays : france
Nombre de messages : 617
Age : 45
Emploi/loisirs : conducteur d'engins
Prénom : stéphane
Année : 1969
Date d'inscription : 10/01/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:50

j 'en revient pas de voir qu'il y autant de tatra en france....

ben pk pas, j'adore les conerie......un nouveau dans ma famille !! - Page 4 418929 ..... plus c'est gros.....plus je m'amuse.....un nouveau dans ma famille !! - Page 4 533477 

c'est que du bonheur d avoir la chance d admirer toutes ces photo....

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 63835 
Revenir en haut Aller en bas
androgen57

androgen57


Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 en reloocking
Localisation : sarrebourg
Pays : france
Nombre de messages : 579
Age : 41
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 31/12/2010

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 19:33

tu sais y a plein de camion russe et us en france c est juste qu il pourrise a droite a gauche a défaut de papier ou de temps
tien ca devrai te plaire

http://www.annoncevous.com/83/posts/3_Auto_Moto/36_Utilitaires/36443_camion_de_trial_et_de_franchissement.html
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 77 Boulancourt
Pays : france
Nombre de messages : 279
Age : 59
Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux
Prénom : Ivan
Année : 1976
Date d'inscription : 03/02/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:42

Bonjour Roger,

Etonnamment non,

Mais c’est un peu ce que tout le monde m’a dit quand j’ai émis l’idée d’acheter un Tatra pour en faire un porteur forestier. C’est ce que tout le monde m’a dit quand ils l’ont vu…..

Et c’est ce que j’ai dit quand j’étais devant la bête, mais je les avais vu évoluer, j’avais énormément discuté avec un propriétaire avant de prendre ma décision.

Evidement c’est moins maniable qu’un articulé, mais avec un bon chauffeur (c.a.d Moi), il passait quasiment là ou un 8 roues articulé passé, mais le mieux c’était les bourbiers…les mouillères, et là 350 cv et des roues assez grandes pour un camion, faut dire à la base il est prévu pour ça.
Par contre 50km/h sur les piste là je rattrapais mon retard sur les autres (si toute fois j’en avais)… !!

A la base je voulais prendre un Vityaz DT 30, mais je me suis vite rendu contre que ce n’était pas possible, même avec énormément de bonne volonté de tout le monde ONF compris c’était un projet impossible. 3.20m de large et 30 Tonnes…… !, mais bon.

https://www.youtube.com/watch?v=qSFYCIzTBC4*

Je débardais beaucoup de piles avec un Skkider sur des terrains « plat » pour l’Ariège et j’avais à chaque fois des grandes distance de piste, c’est comme ça que l’idée m’ai venu, et ça me coutais moins chère que d’acheter un 8x8 Valmet ou autre…
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 77 Boulancourt
Pays : france
Nombre de messages : 279
Age : 59
Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux
Prénom : Ivan
Année : 1976
Date d'inscription : 03/02/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 20:57

Oui, avant de me décider pour un Tatra comme grumier, je m'étais dirigé sur un Oural comme celui qui est à vendre, mais le problème c'est les pièces.
Il y a une différence entre la Russie et la Rep Tchéc.
Puis en France il y a un importateur Tatra et pas d'Oura.
Donc rester en panne pour une connerie c'est désagréable, sur tout quand c'est ton gagne pain.
Mais pour le plaisir, pourquoi pas.
es Oural 6x6 ont ma préférence par rapport à un Tatra 6x6. (c'est pour dire)
Mais l'Oural est homologué en France contrairement au Tatra 813 sauf en collection depuis peu.
C'est comme le MAZ 537, il est trop large pour nous alors que c'est un véhicule exceptionnel, que je voulais pour tirer mon porte char....: pleure: 

Il me reste quelques photos chez mes parents, je les mettrai des que possible.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bilobac

bilobac


Modéle de votre(vos) mogs : 416 trial.......
Localisation : 63
Pays : france
Nombre de messages : 617
Age : 45
Emploi/loisirs : conducteur d'engins
Prénom : stéphane
Année : 1969
Date d'inscription : 10/01/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 17:46

lol! ..... ha ben tien.... pk pas, je l'avais oublié celui la...... LE MAZ537..... simplement géant......un nouveau dans ma famille !! - Page 4 533477 

devine qu'ils en veulent pas en france....homologation....un nouveau dans ma famille !! - Page 4 761908  tu voulais les faire devenir fou

déjà que le DT30.....lol!  c'était de la folie, c'est un truc de ouf, j'ai vu pas mal de vidéo, et on ce demande ce qui peut l’arrêter..;rien, mis a part une panne sèche....lol! 

franchement tu me ...non...nous fais rêvé avec tes images et tes histoires..... c'est les yeux plein de gasoil....que je m'endort...lol! 

que du bonheur..
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 77 Boulancourt
Pays : france
Nombre de messages : 279
Age : 59
Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux
Prénom : Ivan
Année : 1976
Date d'inscription : 03/02/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 19:29

Bilobac bonjour,

Merci à toi. et à vous tous... un nouveau dans ma famille !! - Page 4 63835 un nouveau dans ma famille !! - Page 4 63835 

Avec l'Europe on peut faire de plus en plus faire de choses, c'est ce qui est bien, mais le problème, c'est que les prix ont été multipliés par beaucoup.

Un MAZ valait en 1990-93 environ 50 000 Francs soit 8 000 €, et maintenant tu les trouves à 40 000 € et c'est le même...... scratch 
Fallait compter la même chose pour un DT 30. Maintenant je ne sais pas combien ils en veulent, mais pas  10 000 €.
Et dans les année 90 les autorisations pour les convoies exceptionnels étaient la galère, c'est pour ça que j'ai laissé tomber le MAZ (dommage).
Remarque je ne sais pas trop ce que j'en ferai maintenant que je suis un petit fonctionnaire....lol! 
Mais j'irai chercher mon pain de temps en temps avec, et rien que pour enm.....der mes chefs je me serai fait un plaisir d'aller travailler avec un nouveau dans ma famille !! - Page 4 533477 

Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7896
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:00

bilobac a écrit:
.nous fais rêvé avec tes images et tes histoires..... c'est les yeux plein de gasoil....que je m'endort...lol! 

que du bonheur..
Laughing tout se perd ,ici! voilà Bilobac qui nous fait dans l'imagerie poétique

lol! 

Ps, je t'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bilobac

bilobac


Modéle de votre(vos) mogs : 416 trial.......
Localisation : 63
Pays : france
Nombre de messages : 617
Age : 45
Emploi/loisirs : conducteur d'engins
Prénom : stéphane
Année : 1969
Date d'inscription : 10/01/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:08

lol!  trop bon, moi je l'ai fais avec le mog une fois .....lol! 

ouaa l’évolution des prix, c'est vraiment dommage.... car pour ce faire plaisir.....un nouveau dans ma famille !! - Page 4 690630 

dis moi durer de vie des chenilles sur le DT30.... ta une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lebbe

Lebbe


Modéle de votre(vos) mogs :
MB Trac
800
1000
1400 turbo
U 1150 (417.110.1)
Localisation : Hautes Pyrénées
Pays : france
Nombre de messages : 560
Age : 37
Emploi/loisirs : agriculteur
Prénom : PAUL
Année : 89/85/89/90
Date d'inscription : 25/01/2010

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:48

Des copains!!!



Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 77 Boulancourt
Pays : france
Nombre de messages : 279
Age : 59
Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux
Prénom : Ivan
Année : 1976
Date d'inscription : 03/02/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 21:39

C'est comme le fût du fusil..... lol! 
Non, mais tout va dépendre de ce que tu fais avec. La réponse est la même que le fût du canon. cheers 

En fait, les chenilles sont très simples, et très solide, c'est deux bandes de caoutchouc, comme les dameuses et ce qui casse c'est les attaches. D'après des Russes elles sont plus solides que si elles étaient en acier. En tout cas elles doivent moins s'user.

Quand tu es à côté, tu te demandes ce qui peut casser, c'est monstrueux, les axes sont multiplié par 3, pas par 2 par 3, et tout est comme ça. Les vérins de liaison, nous on aurait mis un diamètre 150, voir 180 ceux ils ont mis du 280-300, les tiges des vérins c'est plus de 150.
Tout est comme ça.

Nous on aurait une transmission hydrostatique, eux c'est de la bonne mécanique. Ce n’est pas un démarreur mais deux pour mettre en route le V12 de 750 cv.

L'armée Anglaise vendait de "Hagglund" pour 10 000 £, mais je trouvais ça trop petit, et trop fragile.
J'avais pensé au "Gama goat" aussi (là j'ai quelques photos chez mes Parents)

J'avais fait le tour de tous les engins que je pouvais trouver à des prix abordable et qui pouvaient me servir en milieu forestier, et surtout qui me plaisaient.
Cette dernière a été dure à réaliser, parce que quand on achète un "MOL" pour le plaisir, faut que l'araignée tourne rond lol! lol! lol! 

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 01:53

Super topic! Merci les potes.
Malgré l ' heure tardive ou plutôt matinale j 'ai tout regardé avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 06:17

bon je vais faire mon moteur ,sinon je vais rester tous le matin à regarder tous ça et je vais faire une méningite lol! geek affraid un nouveau dans ma famille !! - Page 4 616391 un nouveau dans ma famille !! - Page 4 60286 
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3389
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 07:10

affraid  j'adore ces camions.
Mais le biodester , belle connerie.C'est même criminel en fait,des gens meurent de faim et nous on fait du carburant avec de la nourriture affraid 
Tout ça pour le profit d'une filière agricole déjà honteusement riche,les humains sont pathétiques un nouveau dans ma famille !! - Page 4 334460 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lebbe

Lebbe


Modéle de votre(vos) mogs :
MB Trac
800
1000
1400 turbo
U 1150 (417.110.1)
Localisation : Hautes Pyrénées
Pays : france
Nombre de messages : 560
Age : 37
Emploi/loisirs : agriculteur
Prénom : PAUL
Année : 89/85/89/90
Date d'inscription : 25/01/2010

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 11:02

"Filière agricole honteusement riche" confused Suspect Shocked affraid  euh un nouveau dans ma famille !! - Page 4 263647 
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito


Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3389
Age : 57
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 12:18

Lebbe a écrit:
"Filière agricole honteusement riche" confused Suspect Shocked affraid   euh un nouveau dans ma famille !! - Page 4 263647 
Tu es un GROS céréalier Lebbe ?C'est vrai que ce secteur n'est pas très subventionné, et ,est très respectueux de la nature !J'ai du confondre avec une autre filière Razz
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7573
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 16:57

tito a écrit:

Mais le biodester , belle connerie.C'est même criminel en fait,des gens meurent de faim et nous on fait du carburant avec de la nourriture affraid 
Tout ça  pour le profit d'une filière agricole déjà honteusement riche,les humains sont pathétiques un nouveau dans ma famille !! - Page 4 334460 
tu dois faire comme moi : nettoyer ta voiture à l'eau alors que des gens meurt de soif
et te promener en brulant du gasoil alors que des gens n'arrivent pas à se chauffer au fuel
et si tu as comme moi une voiture de plus de 10 ans alors il faut acheter une neuve qui pollue moins

Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 17:43

Attention la saison hivernale est propice aux dérapages
Revenir en haut Aller en bas
androgen57

androgen57


Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 en reloocking
Localisation : sarrebourg
Pays : france
Nombre de messages : 579
Age : 41
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 31/12/2010

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 18:07

moi je n nettoie mon camion que quand il pleut l essuie avec des feuille d arbres etc etc
est ne pollue pas la fumee noire n est que illusion j ai des filtre a pomme de pin lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
sepele

sepele


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 421
Localisation : Moselle
Pays : france
Nombre de messages : 3457
Prénom : sepele
Année : 1955, 1961
Date d'inscription : 08/01/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:05

Je peux venir voir ça ? geek  Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
androgen57

androgen57


Modéle de votre(vos) mogs : 404 114 en reloocking
Localisation : sarrebourg
Pays : france
Nombre de messages : 579
Age : 41
Prénom : Pascal
Date d'inscription : 31/12/2010

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:24

oui mais viens cette ete je fabrique des pneus en epis de mais ,ceux que les pauvre ne veulent pas ^^lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 77 Boulancourt
Pays : france
Nombre de messages : 279
Age : 59
Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux
Prénom : Ivan
Année : 1976
Date d'inscription : 03/02/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 19:56

Je ferai remarquer à tous nos écolo bobo, que nos vieux Unimog roulent encore, et qu'en terme de développement durable c'est pas mal, cheers 
contrairement (par anticipation) à nos voitures de moins de 10 ans... un nouveau dans ma famille !! - Page 4 334460 
Entre les véhicules Russe et l'écologie je suis votre Homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred


Modéle de votre(vos) mogs : 411
Localisation : 09
Nombre de messages : 7896
Prénom : fred
Année : 61
Date d'inscription : 08/01/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:35

Bonjour

si on étudie study , un peu la chose !

construire une voiture neuve consomme beaucoup plus d'énergie que faire durer une ancienne ! au bilan si l'ancienne dégage à peine plus de co , et c'est pas sur,(vu que les neuves pèsent de plus en plus lourd) son bilan "carbone " sur sa durée de vie sera bien moindre !

De même des essais ont montré que sur une durée de vie totale ! de la fab à la démolition! (métaux lourds des batteries entre autre )une prius électrique avait un plus mauvais bilan qu'un !!!!!!!!!!!!!Hummer ! cheers 

Donc en gardant tes ranges classic et en rêvant de monstre Russe ! tu bascules du coté des Ecolos Bobo lol! 

à+

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7573
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 20:39

allé voici un site de vente qui sort de l'ordinaire Shocked  :

http://www.mortarinvestments.eu/fr/products/chars-de-combat-2#currency=EUR
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut 07

Thibaut 07


Modéle de votre(vos) mogs : 406b/t de 1975
1250 de 1985
Localisation : Ardèche
Pays : france
Nombre de messages : 3486
Age : 35
Emploi/loisirs : chauffeur PL
Prénom : Thibaut
Date d'inscription : 11/04/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 21:18

J'étais tombé la dessus il y a quelques temps.... un nouveau dans ma famille !! - Page 4 761908  un nouveau dans ma famille !! - Page 4 263647  magnifique y'a pas à chier !


un nouveau dans ma famille !! - Page 4 206610
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc47

jeanluc47


Modéle de votre(vos) mogs : 401,411,421,1450
Localisation : lot et garonne
Pays : france
Nombre de messages : 5816
Année : le 401 de56 411 de64,le 421 de75, un 1450
Date d'inscription : 16/01/2009

un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Déc 2013, 21:21

c'est vrai ! ça a sont charme Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau dans ma famille !!   un nouveau dans ma famille !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau dans ma famille !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit nouveau dans la famille des 404
» MON NOUVEL ENGIN DANS LA FAMILLE
» Nouveau dans le 59
» nouveau mog dans l'Est
» nouveau MOG dans le 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Vos autres véhicules / engins, vos inventions, vos collections ...-
Sauter vers: