UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...

Aller en bas 
+21
tracteur90
mich
phil 11
zombinis
tito
sebastien.janlin
marco74
G-rom
Lebbe
TJ.Planté
Thibaut 07
sprinder83
rudythomas
GDT
Ben
Denis
-Ch-
Sébastien
minimog26
umog
kiki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 09:50

Voilà, mon nouveau ancien moteur.... Laughing

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Img_2015

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Img_2016

Et mon ancien disque d'embrayage d'avancement que je ne compte pas changer...

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Img_2017

L'autre face...

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Img_2018

Il reste un bon mm en plus des rivets...

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Img_2019

Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Modéle de votre(vos) mogs : 406 BT
Localisation : Alsace ,Bas-rhin
Pays : france
Nombre de messages : 2882
Age : 49
Emploi/loisirs : chauffeur spl
Prénom : Serge
Année : juillet 74

Date d'inscription : 30/07/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 14:51

Salut ,il est pas tout neuf ,mais si tu a pas le pied lourd sur la pédale d'embrayage ( j'entend par la a faire patinner l'embrayage ,en marche avant - arriere ) ça devrais encore le faire un bon moment Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 471637 kiki
Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:48

je dirrai usure au 2/3 a toi de voir Wink

si tu compte ne jamais revendre ton trac et beaucoup travailler avec ( au labour ou remoque lourde ) change le car tu en ai au plus critique du demontage , tu peux pas faire plus démonté lol!
sinon rebelotte dans quelque annees ! au choix si tu en sert pas trop
Revenir en haut Aller en bas
zombinis

zombinis


Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne
Pays : france
Nombre de messages : 2207
Age : 60
Emploi/loisirs : unimog et SLK
Prénom : christian
Année : 01/1975
Date d'inscription : 09/01/2009

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 18:57

je suis d'accord avec minimog,
tu en es a un tel point que le disque neuf est loin d’être un luxe
compare le prix par rapport au travail important Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 24510 Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 251561
que tu  "aurai " a refaire dans quelques années scratch

regardes ici pour avoir une idée

http://shicaro.com/?action=catalog_part_view&data[id_make]=553&data[id_model]=5214&data[id_model_detail]=1007939&data[id_part]=10153&data[id_group_icon]=10150&data[name_gr]=EMBRAYAGE%20/%20COMPOSANTS
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 20:53

on l'a déjà dit et répété:

la bonne adresse pour les embrayages c'est:
http://www.hmc-frictions.be/
le mail: info@hmc-frictions.be
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 21:01

Ben justement, c'est le contraire... On est particulier, et on se sert de +ou - 150 heures du trac/an.... Donc, on cherche le meilleur compromis entre pas trop de frais, et durée sans re-tout démonté... Maintenant, dans dix ans, j'aurai retenu que ce n'était pas si terrible que ça... Laughing

Non, l'embrayage restera comme ça, et je préfère consacrer mon budget à "l'intérieur" du moteur... Rolling Eyes

Ainsi, je suis moins certain de pas devoir le ressortir plutôt qu'à le ré-ouvrir... Laughing

Bon, c'est un calcul d'amateur au budget serré... scratch Suspect Embarassed


Ce midi, sur mon heure de table, démontage de la pompe à eau de mon ancien moulin, et démontage des injecteurs.... On comparera les 8 (4 sur chaque moulin,) et on récupèrera les 4 meilleurs....

Demain, logiquement, on prend les compressions.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.janlin

sebastien.janlin


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : Rochefort
Pays : belgique
Nombre de messages : 3681
Age : 46
Prénom : Sébastien
Année : 11/05/1967
Date d'inscription : 02/01/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 21:17

Comme dit le dicton: "les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs".

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 21:22

sebastien.janlin a écrit:
Comme dit le dicton: "les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs".

Laughing Laughing Laughing

wui, mais les conseils sont les biens venus aussi.... Il faut juste faire le tri part rapport à ses propres critères d'utilisation.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.janlin

sebastien.janlin


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : Rochefort
Pays : belgique
Nombre de messages : 3681
Age : 46
Prénom : Sébastien
Année : 11/05/1967
Date d'inscription : 02/01/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014, 21:38

mich a écrit:
sebastien.janlin a écrit:
Comme dit le dicton: "les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs".

Laughing Laughing Laughing

wui, mais les conseils sont les biens venus aussi.... Il faut juste faire le tri part rapport à ses propres critères d'utilisation.... Laughing

Ce n'était point une critique car je me mettais aussi dans la peaux de ceux qui t'aurais conseillé de le changer Laughing Laughing Laughing

Il fait combien de chevaux ton moulin?
ça roule a quelle vitesse un trac comme celui là?

Bat
Revenir en haut Aller en bas
sprinder83

sprinder83


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119 / 421.123 / 421.124
Localisation : Toulon 83 / Augerolles 63
Pays : france
Nombre de messages : 1562
Age : 73
Emploi/loisirs : retraité
Prénom : Henri
Année : 1971/ 1966 / 1972
Date d'inscription : 10/01/2009

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 08:41


Si j'avais à choisir , je remplacerai sans hésitation le disque ou je le ferai regarnir .
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 08:56

demande au moins des prix, tu verras que ce n'est pas la mer à boire ...
si tu ne le changes pas, à chaque fois que tu vas démarrer en charge, tu vas te demander si ton disque est encore en bon état Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 761908
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014, 09:43

Ben justement, le trac ne tracte jamais de lourde charge.... Il trimbale une benne trois point, où une fendeuse, une paire de tronçonneuse et un treuil sur le châssis arrière...

Il est donc loin de forcer...

Si je change le disque, c'est con de pas faire le mécanisme, les roulements, les ci, les là.... Et plus de roro pour refaire le moteur.... Crying or Very sad

Je sais, c'est con, mais.... Embarassed


Pour info, mon 800 fait une bonne septantaine de chevaux, et roule à 47km/h en pointe.... Enfin, roulait... Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 263647 scratch
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 10:17

Bon, les nouvelles :


Arrow Les compressions sont bonnes: 22.5/25/24/22 bar... cheers Pris à froid, donc à chaud ce devrait être mieux...
Arrow Réglages de soupapes plus que nécessaire 3 à 4 fois le jeu admis.... Rolling Eyes
Arrow Pompe à huile : pas oser démonté le tout pour vérifier le corps, on verra la pression quand il tourne... Rolling Eyes
Arrow Coussinets de bielles, 4 ème cyl hs (le vilo n'a rien), les autres ok, mais on change les 8... C'est commandé... Wink
Arrow Coussinets de palier : sont bon... cheers
Arrow Volant moteur : loin, à chauffé, on récupère mon ancien qui est beaucoup mieux.... Wink
Arrow Les injecteur sont hs, ils gouttes tout les 4... Je compte récupérer les 4 de mon ancien moteur qui semble en meilleur état, on va les tester....
Question  Question  les injecteurs de ce moteur était des DLLA 150 S 187, il sont donc HS, les ceusses de mon ancien moulin sont des DLLA 142 S 791... Est ce compatible  Question  Question  Question  Ce qui change, c'est l'angle 150deg pour les anciens, 142deg pour les nouveaux... Il faut savoir aussi que la pompe d'injection n'est pas de la même série, et que quelque paramètre sont différent... Mais si au final, la pression est de 200bar, et que ce n'est que l'angle qui change de 8 deg ce ne devrait pas être catastrophique... A condition que les culasse soient identique... Donc, y a t il eu des culasses différentes sur les om314 Question ... Où bien ces injecteurs différents sur les om314 ne sont que le fruit d'une évolution technique (mon moteur hs semble plus récent que celui que je vais remettre dedans)... Question  

Voilà les pièces arrivent mardi, donc le premier weekend de janvier, je pense remonter le moulin dans le trac.... Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 251561 Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 24510 cheers



Désolé pour les tofs, mais avec les mains pleines de cambouis, on a pas trop envie de prendre le "tofaparat", et en plus, on est un peu absorbé par ce que l'on fait.... Mais je vais essayer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phil 11

phil 11


Modéle de votre(vos) mogs : 1550
2150
1400
300
Localisation : 11700 PEPIEUX
Pays : france
Nombre de messages : 2845
Age : 65
Emploi/loisirs : Vigneron
Prénom : philippe
Date d'inscription : 17/02/2009

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 13:33

Change la pompe à huile !!!!!!! C'est un investissement , mais c'est elle qui conditionne la durée de vie du moteur ( surtout si tu fais
un peu de statique ) Tu peux au moins la démonter pour vérifier l'état des glaces .
Je me permets de te dire ça car j'ai essayé de faire l'impasse une fois ........... une de trop !!!!
Les coussinets neuf ont besoin de plus de pression pour un bon graissage
Revenir en haut Aller en bas
rudythomas

rudythomas


Modéle de votre(vos) mogs : 411 421 421 416 424 435 proto 416
Localisation : saint remy sous broyes (51)
Pays : france
Nombre de messages : 1138
Age : 44
Emploi/loisirs : mécano pl
Prénom : rudy
Année : 1974 1978 1983
Date d'inscription : 06/04/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 17:49

oh oui la pression d'huile c'est le pire si pompe hs moteur hs Rolling Eyes comme un moteur sans huile ,c'est le principal ( vérif obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.janlin

sebastien.janlin


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : Rochefort
Pays : belgique
Nombre de messages : 3681
Age : 46
Prénom : Sébastien
Année : 11/05/1967
Date d'inscription : 02/01/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc 2014, 21:36

Faut être courageux pour faire rouler ces engins.
Courage Mich, tu auras de nouveau un engin en pleine forme au bout du tunnel.

Bon courrage pour la fin du Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 251561
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 21:31

Petit retour...
Support de filtre à huile fendu sur mon nouveau moulin... Certainement dû au transport, le moteur était appuyé dessus... Pas trop grave, je récupère mon ancien...Rolling Eyes
J'attends mes coussinets de bielles, c'est normalement pour demain...Suspect

Cet aprèm :
Niveaux de bt, ponts, réducteur, assistance frein et embrayage, et remplacement filtre et niveau réservoir hydraulique...
Petit entretient de mon treuil hydrau...Wink

Samedi, on remet le moulin en place... Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 251561
Lundi je dépose les injecteur pour changer les nez...

Le samedi suivant, on achève de remonter le tout Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 24510 , et
Vroummmmmmmmmmm

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 830435 Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 830435 Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 830435 Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 830435 Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 830435 Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 830435 Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 830435
Revenir en haut Aller en bas
tracteur90

tracteur90


Modéle de votre(vos) mogs :

Localisation : 90000 belfort
Pays : france
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/01/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014, 21:40

merci des nouvelles

bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 20:45

Cet aprem :
Arrow Changement des coquilles...
Arrow Vérif pompe à huile : Pas neuve, mais pas hs non plus... On verra quelle pression elle débite...
Arrow Remontage et centrage de mon embrayage...
Arrow Fixation du moteur sur ses supports sur une palette pour son transport (8kil) vers le trac...
Arrow Repose du couvre culbuteur, et il manquait un boulon... Normal, il est cassé dans le goujon du culbu... Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 616391 Bon, pas grave, je récupèrerai un des goujon de mon ancien moulin... Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 251561 Wink

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 456779 Mwaiii, surtout le moulin de mon trac...
Ben oui, je parle pour moi hein.... Laughing Laughing Laughing
lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tracteur90

tracteur90


Modéle de votre(vos) mogs :

Localisation : 90000 belfort
Pays : france
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 17/01/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeJeu 01 Jan 2015, 23:09

et bein pour le 1er jours de l'année sa Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 251561









http://fairesonboisdechauff.forumactif.org/Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Bucheron
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 21:31

Yessssssss le moulin est dans le trac.... Comme papa dans maman... Enfin presque.... 1/2 heure de petit jeu de monter descendre, et gauche droite... Mais il est dedans... ET ceci comme il est sortis, c'est à dire, SANS basculer la cabine....

Ensuite, repose de la crépine et repose du carter d'huile...

Le tout en plein courant d'air et donc courant d'eau... Grrrrrrrr.... Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 616391 Chui tout mouilllé.... Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 616391


Mais il est dedans.... cheers cheers cheers

Prochaine étapes :

Arrow remontages des périfériques
Arrow changement des têtes d'injecteurs et tarages de ceux ci...
Arrow et ensuite Démarrage...

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
burton66

burton66


Modéle de votre(vos) mogs : bientôt un 416...
Localisation : Pyrénées-Orientales
Pays : france
Nombre de messages : 219
Age : 48
Emploi/loisirs : Fonctionnaire de l'Etat
Prénom : Eric
Année : 1974
Date d'inscription : 13/01/2009

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeSam 03 Jan 2015, 21:45

Bonsoir,

Allez courage, ça sent bon, il va bientôt démarrer !!!

Ah, Mercedes quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
zombinis

zombinis


Modéle de votre(vos) mogs : 421 141 de 1975 ancien PL belge et maintenant VL français
Localisation : MELLAC 29300.sud finistère bretagne
Pays : france
Nombre de messages : 2207
Age : 60
Emploi/loisirs : unimog et SLK
Prénom : christian
Année : 01/1975
Date d'inscription : 09/01/2009

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 18:51

tu n'as pas fait d'essai de démarrage avant de le remonter ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Modéle de votre(vos) mogs : Mb Trac 800
Localisation : Clabecq
Pays : belgique
Nombre de messages : 2023
Age : 50
Emploi/loisirs : Opticien
Prénom : Mich...el
Année : 1981
Date d'inscription : 10/04/2010

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Jan 2015, 20:06

zombinis a écrit:
tu n'as pas fait d'essai de démarrage avant de le remonter ? scratch

Nannn, J'ai confiance..... Twisted Evil

Puis il a intérêt a démarrer au quart de tour.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En fait le moteur était tournant quand je l'ai reçut.... Donc, je ne vois pas pourquoi il ne le serait plus.... Rolling Eyes
Enfin j'espère.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TJ.Planté

TJ.Planté


Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1967
Age : 80
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitimeLun 05 Jan 2015, 00:12

Quel courage Mich ! Bravo.

Je pense que tu sera heureux bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...   Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chui dans la m...de. Mais ça s'arrange...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» jean yves 69
» photos du Maroc en MOg....dans l'atlas , dans le désert et la plage blanche
» volontaire dans rivieres ou dans la proximité
» pas un Mog mais !!!!!!!!!!!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: LES MODELES :: MB Trac-
Sauter vers: