UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Peut être un nouveau parmi vous

Aller en bas 
+8
Denis
jmogg
sebastien.janlin
goldwing81
minimog26
Philimog
TROMAS Arnaud
babouk
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 19:34

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années en véhicule TT et de nombreux véhicules 4X4 possédés, le monde des mogs me tentent bien.
Bien que je connaisse bien le monde des 4X4 "légers", celui des plus lourds (Unimog ou autres) m'est encore inconnu.
J'aurai donc besoin de vos conseils:
- Quel modèle privilégié
- Coûts des entretiens et réparations
- Privilégier les permis VL ou PL: bien entendu, j'ai les 2  tongue 
- Niveau de connaissance requis en mécanique, ... Je pense pas mal me débrouiller, beaucoup de mes entretiens et réparations sont faits par moi-même.

Merci par avance de votre accueil et vos conseils

Babouk
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4396
Age : 27
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 20:19

Peut être un nouveau parmi vous 582237  tous dépend de ce que tu comptes en faire, si c'est pour travailler ou si c'est pour du loisirs Question 

Si c'est la deuxième réponse (ce que je pense), un 404 est moins cher à l'achat et plus "adapté" aux randonnées et autres que les 406/416 et séries 1000/2000 qui sont plus imposants, à contrario, les petits 411 et 421 sont poussif et n'avance pas, ils sont plus approprié pour travailler que s'amuser

visite le forum, tu trouveras plein de préparation et restauration qui pourront t'aiguiller dans tes recherches, notamment celle de Crob et de Philimog, 2 404 préparés pour le Truck Trial et pour les loisirs du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Philimog

Philimog


Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION
Localisation : Rillieux-la-Pape
Pays : france
Nombre de messages : 1131
Age : 65
Emploi/loisirs : ballade et trial
Prénom : Philippe
Année : 1962
Date d'inscription : 17/02/2009

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:29

Peut être un nouveau parmi vous 194342 
Comme l'a dit Arnaud , tout dépend de ce que tu veux en faire.
Si tu es passionné de 4x4 et de TT,comme moi, c'est vrai que le 404 est bien.

Avantage: - excellente capacité en TT et surtout en trial
              - permet de faire des ballades avec des 4x4 sans être a la traine
              - gabarit qui se faufile partout, même plus facilement qu'un 4x4
              - roule a 90 km/h dans le flot de la circulation
              - reste plutôt confortable
              - mécanique de type "agricole" très facile a faire
              - cout des pièce très abordable (le moins cher de tout les mog)
Inconvénient: - consommation 25 l sur route et 45 en TT
                  - le virus Unimog, qui est incurable quand on est contaminé.

http://philimog.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeVen 11 Juil 2014, 22:50

Merci pour votre accueil et merci pour ces 1ers conseils.

Effectivement, bien vu, ça serait essentiellement pour du loisirs, occasionnellement pour les travaux de la maison (transports de matériaux, échafaudages amovibles, ...)

En résumé, donc un 404:
- gabarit correct
- confort acceptable
- puissance suffisante
- capacité TT plus que suffisant
- mécanique et coûts d'entretien abordables
- Mais conso élevé.

Mais vu l'utilisation, ce dernier est peut être moins un problème.

Il reste à convaincre madame maintenant.

A bientôt,

Babouk

Revenir en haut Aller en bas
minimog26

minimog26


Modéle de votre(vos) mogs : u 1300 forestier /MB Trac 1500 / 406 / 403 / uniknick
Localisation : drome
Pays : france
Nombre de messages : 3441
Emploi/loisirs : agent technique
Date d'inscription : 12/07/2011

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 13:08

Peut être un nouveau parmi vous 194342 
Revenir en haut Aller en bas
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 11:06

babouk a écrit:
Merci pour votre accueil et merci pour ces 1ers conseils.

Effectivement, bien vu, ça serait essentiellement pour du loisirs, occasionnellement pour les travaux de la maison (transports de matériaux, échafaudages amovibles, ...)

En résumé, donc un 404:
- gabarit correct
- confort acceptable
- puissance suffisante
- capacité TT plus que suffisant
- mécanique et coûts d'entretien abordables
- Mais conso élevé.

Mais vu l'utilisation, ce dernier est peut être moins un problème.

Il reste à convaincre madame maintenant.

A bientôt,

Babouk


Bonjour à tous,

Malheureusement, je serais pas encore des vôtres pour le moment.
Malgré de âpres négociations, je n'arrive toujours pas à convaincre Madame. No 
Mais je ne désespère pas. Twisted Evil  Twisted Evil 

A un de ces jours et bonne continuation à tous,
Revenir en haut Aller en bas
goldwing81

goldwing81


Modéle de votre(vos) mogs : 404S115 de 1962
et un 1300 L de 1983
Localisation : malonne namur belgique
Pays : belgique
Nombre de messages : 551
Age : 72
Emploi/loisirs : retraite et content de l'etre
Prénom : guy
Année : 1962 et 1983
Date d'inscription : 29/01/2012

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:44

bonjour et bienvenue

ce n'est pas parce que tu n'a pas de mog que tu ne peut pas rester parmi nous

loin de la  lol! lol!

puis sais t'on jamais madame peut toujours changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
sebastien.janlin

sebastien.janlin


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : Rochefort
Pays : belgique
Nombre de messages : 3667
Age : 46
Prénom : Sébastien
Année : 11/05/1967
Date d'inscription : 02/01/2010

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 21:44

Moi je compati car je suis un peux dans le même cas mais en pire (dans un certain sens).

J'ai le mog, mais madame veut pas le voir à la maison tant qu'il n'y aura pas d’abri pour le planquer (c'est pas beau il parait --> Connaisse rien ces femmes No ).

Résultat, il est chez maman à 80 Km  Peut être un nouveau parmi vous 530382 juste bon pour Sleep 

Allez, sois  Peut être un nouveau parmi vous 448225 , beaucoup de  Peut être un nouveau parmi vous 263647 et après ça sera  Peut être un nouveau parmi vous 533477 Peut être un nouveau parmi vous 471637 Peut être un nouveau parmi vous 60286
Revenir en haut Aller en bas
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 08:51

Merci à tous pour vos messages.

Effectivement, je reste malgré tout parmi vous et ne compte pas baisser les bras si vite lol! 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 17:14

babouk a écrit:
Merci à tous pour vos messages.

Effectivement, je reste malgré tout parmi vous et ne compte pas baisser les bras si vite lol! 

A bientôt

Salut à tous les moggeurs.

A force de persévérance, j'ai enfin réussi à convaincre madame.

Il ne me reste qu'à trouver le modèle qui me plaît bien: 404, 406, 421, .... de préférence avec une benne basculante, voir tri-benne encore mieux.
En 2 mots, quels sont les différences majeures entre ces différents modèles? Dimensions, motorisations, ...

J'ai peut être trouver un 404, mais la benne est fixe.
La modif en basculante semble être relativement réalisable. J'ai lu 1 ou 2 sujets là-dessus.
Mais quel en seraient les coûts approximatifs, en gardant la benne d'origine.

Merci par avance de vos conseils et vos connaissances

Babouk
Revenir en haut Aller en bas
TROMAS Arnaud
Admin
TROMAS Arnaud


Modéle de votre(vos) mogs : Pas de Mog
Localisation : Ariège (09)
Pays : france
Nombre de messages : 4396
Age : 27
Emploi/loisirs : Eleveur Caprins
Prénom : Arnaud
Date d'inscription : 24/07/2012

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 19:43

le 404, c'est le militaire transporteur de troupe, châssis long, le plus souvent essence (6 cylindres) et PL avec un plateau fixe mais existe en diesel et/ou en VL

le 421, le bon à tout faire avec tri-benne et toute sorte d'équipement, châssis court, 4 cylindres diesel (52 ou 60 ch) la plupart du temps VL mais existe aussi en PL

le 406, c'est un 421 en plus gros et plus puissant avec toujours autant d'équipement, ça reste un châssis court (le 406 châssis long s'appel 416), 6 cylindres diesel et PL, hyper rare et recherché en VL
Revenir en haut Aller en bas
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014, 22:37

ariège'mog a écrit:
le 404, c'est le militaire transporteur de troupe, châssis long, le plus souvent essence (6 cylindres) et PL avec un plateau fixe mais existe en diesel et/ou en VL

le 421, le bon à tout faire avec tri-benne et toute sorte d'équipement, châssis court, 4 cylindres diesel (52 ou 60 ch) la plupart du temps VL mais existe aussi en PL

le 406, c'est un 421 en plus gros et plus puissant avec toujours autant d'équipement, ça reste un châssis court (le 406 châssis long s'appel 416), 6 cylindres diesel et PL, hyper rare et recherché en VL

Voilà une explication claire et précise.
Merci beaucoup

Je vais donc sérieusement commencer mes recherches.
Mon utilisation sera occasionnelle pour des travaux et transports d'agrégats et de matériaux, c'est pou ça que je recherche un avec benne basculante.
Mon budget est de maxi 4000-4500€, donc possibilité avec carrosserie et intérieur moyen (pas une ruine quand même), mais avec bon état mécanique et fonctionnement correct. PL ou VL, c'est pas un problème.
Si vous croisez l'un de ces modèles en vente, n'hésitez à m'en faire part.

Merci par avance de votre aide,

Babouk
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 06:45

babouk a écrit:
ariège'mog a écrit:
le 404, c'est le militaire transporteur de troupe, châssis long, le plus souvent essence (6 cylindres) et PL avec un plateau fixe mais existe en diesel et/ou en VL

le 421, le bon à tout faire avec tri-benne et toute sorte d'équipement, châssis court, 4 cylindres diesel (52 ou 60 ch) la plupart du temps VL mais existe aussi en PL

le 406, c'est un 421 en plus gros et plus puissant avec toujours autant d'équipement, ça reste un châssis court (le 406 châssis long s'appel 416), 6 cylindres diesel et PL, hyper rare et recherché en VL

Voilà une explication claire et précise.
Merci beaucoup

Je vais donc sérieusement commencer mes recherches.
Mon utilisation sera occasionnelle pour des travaux et transports d'agrégats et de matériaux, c'est pou ça que je recherche un avec benne basculante.
Mon budget est de maxi 4000-4500€, donc possibilité avec carrosserie et intérieur moyen (pas une ruine quand même), mais avec bon état mécanique et fonctionnement correct. PL ou VL, c'est pas un problème.
Si vous croisez l'un de ces modèles en vente, n'hésitez à m'en faire part.

Merci par avance de votre aide,


Babouk

Avec ce budget je pense que tu trouveras facilement ton bonheur dans les 406 PL, bon après l'inconvenient pour l'Unimog c'est vraiment le volume de chargement pénalisant, mais sur un 406 tu peux aussi mettre une remorque basculante PL alors ca va king
Revenir en haut Aller en bas
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 11:30

jmogg a écrit:
babouk a écrit:
ariège'mog a écrit:
le 404, c'est le militaire transporteur de troupe, châssis long, le plus souvent essence (6 cylindres) et PL avec un plateau fixe mais existe en diesel et/ou en VL

le 421, le bon à tout faire avec tri-benne et toute sorte d'équipement, châssis court, 4 cylindres diesel (52 ou 60 ch) la plupart du temps VL mais existe aussi en PL

le 406, c'est un 421 en plus gros et plus puissant avec toujours autant d'équipement, ça reste un châssis court (le 406 châssis long s'appel 416), 6 cylindres diesel et PL, hyper rare et recherché en VL

Voilà une explication claire et précise.
Merci beaucoup

Je vais donc sérieusement commencer mes recherches.
Mon utilisation sera occasionnelle pour des travaux et transports d'agrégats et de matériaux, c'est pou ça que je recherche un avec benne basculante.
Mon budget est de maxi 4000-4500€, donc possibilité avec carrosserie et intérieur moyen (pas une ruine quand même), mais avec bon état mécanique et fonctionnement correct. PL ou VL, c'est pas un problème.
Si vous croisez l'un de ces modèles en vente, n'hésitez à m'en faire part.

Merci par avance de votre aide,


Babouk

Avec ce budget je pense que tu trouveras facilement ton bonheur dans les 406 PL, bon après l'inconvenient pour l'Unimog c'est vraiment le volume de chargement pénalisant, mais sur un 406 tu peux aussi mettre une remorque basculante PL alors ca va king

Merci jmogg.
Je craignais un peu pour le budget, mais tu me rassures.
Il ne me reste plus qu'à chercher maintenant.

A bientôt,

Babouk
Revenir en haut Aller en bas
Denis
membre
Denis


Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9891
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 18:37

si c'est pour utiliser la benne il vaut mieux prendre un 416 qui a une benne de 3m de long environ au lieu de 2m
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeVen 12 Sep 2014, 20:43

Denis a écrit:
si c'est pour utiliser la benne il vaut mieux prendre un 416 qui a une benne de 3m de long environ au lieu de 2m

Ouais mais un 416 en état c'est 3 fois le prix d'un 406 ... Va savoir pourquoi ... Aucune raison scratch
Revenir en haut Aller en bas
kikicoquille1

kikicoquille1


Modéle de votre(vos) mogs : 404 113 (ex pompier)
404 114 (ex armée)
Localisation : Vaucluse
Pays : france
Nombre de messages : 417
Année : l'ex pompier : 1966
l'ex armée : 1962



Date d'inscription : 22/10/2013

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 09:36

Peut être un nouveau parmi vous 582237
Revenir en haut Aller en bas
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 10:55

jmogg a écrit:
Denis a écrit:
si c'est pour utiliser la benne il vaut mieux prendre un 416 qui a une benne de 3m de long environ au lieu de 2m

Ouais mais un 416 en état c'est 3 fois le prix d'un 406 ... Va savoir pourquoi ... Aucune raison scratch

Le modèle le "moins répandu" serait peut être le 416, ce qui pourrait expliquer en partie cette différence de prix.
Mais c'est vrai que le 416 reste assez cher.
3m de long pour la benne est plus intéressant, mais de là à y mettre 3X le prix d'un 406 , ça fait quand même réfléchir Evil or Very Mad

Merci à tous pour vos conseils éclairés sunny
Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:41

babouk a écrit:
jmogg a écrit:
Denis a écrit:
si c'est pour utiliser la benne il vaut mieux prendre un 416 qui a une benne de 3m de long environ au lieu de 2m

Ouais mais un 416 en état c'est 3 fois le prix d'un 406 ... Va savoir pourquoi ... Aucune raison scratch

Le modèle le "moins répandu" serait peut être le 416, ce qui pourrait expliquer en partie cette différence de prix.
Mais c'est vrai que le 416 reste assez cher.
3m de long pour la benne est plus intéressant, mais de là à y mettre 3X le prix d'un 406 , ça fait quand même réfléchir Evil or Very Mad

Merci à tous pour vos conseils éclairés sunny

Bon après faut pas oublier que les 416 s'achetent au prix fort mais se revendent au même prix ou presque donc bon, ca laisse à réfléchir aussi. Un Unimog c'est plus un placement qu'un investissement, il n'y pas de décote
Revenir en haut Aller en bas
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 19:23

Bonsoir à tous,

J'ai peut être trouvé un modèle mais tout le câblage électrique est à refaire (phares, clignos, ...), c'est un 404
Est-ce compliqué à faire?
Serait-il possible d'avoir un schéma électrique?

Merci pour votre aide

Babouk
Revenir en haut Aller en bas
Philimog

Philimog


Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION
Localisation : Rillieux-la-Pape
Pays : france
Nombre de messages : 1131
Age : 65
Emploi/loisirs : ballade et trial
Prénom : Philippe
Année : 1962
Date d'inscription : 17/02/2009

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 21:13

Sur un 404 ,il n'y a rien de compliqué. lol!
Le faisceau est restreint.
Quand j'ai changé le moteur du mien, j'ai repéré tous les fils.Si tu as besoin n'hésite pas, je pourrai surement t'aider.

Peut être un nouveau parmi vous Img09310
Revenir en haut Aller en bas
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 22:03

Philimog a écrit:
Sur un 404 ,il n'y a rien de compliqué. lol!
Le faisceau est restreint.
Quand j'ai changé le moteur du mien, j'ai repéré tous les fils.Si tu as besoin n'hésite pas, je pourrai surement t'aider.

Peut être un nouveau parmi vous Img09310

Merci pour ton aide Philimog.
Mais le vendeur a tout retiré (cablage, centrale clignos, support fusibles, ...). Tout est à refaire, et surtout à racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Philimog

Philimog


Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION
Localisation : Rillieux-la-Pape
Pays : france
Nombre de messages : 1131
Age : 65
Emploi/loisirs : ballade et trial
Prénom : Philippe
Année : 1962
Date d'inscription : 17/02/2009

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeMer 17 Sep 2014, 22:59

Si l'état mécanique est bon, il faut négocier le prix du fait que l'élec est a refaire.
Tien nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
babouk




Modéle de votre(vos) mogs : Recherche encours
Localisation : Eure et Loir
Pays : france
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2014

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 16:32

Philimog a écrit:
Si l'état mécanique est bon, il faut négocier le prix du fait que l'élec est a refaire.
Tien nous au courant.

Salut Philimog
Il serait à 2500.
Tout l'électricité est à refaire, les moteurs d'EG et le câblage.
Le CT date de 3 ans, donc sûrement à refaire.

A combien pourrais-je le négocier?

Revenir en haut Aller en bas
jmogg

jmogg


Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 11/11/2011

Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014, 17:35

Moins de 2000 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être un nouveau parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Peut être un nouveau parmi vous   Peut être un nouveau parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être un nouveau parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau parmi vous.
» nouveau parmi vous
» Un nouveau 1300L parmi vous.
» Nouveau menbres parmi vous
» Nouveau et futur moggers peut-être!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: PRESENTATION :: Les Moggeurs : présentez vous-
Sauter vers: