UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
UNIMOG-MANIA
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

UNIMOG-MANIA

Soyez les bienvenus si vous vous intéressez aux Unimog et MB Trac
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rassemblement Montalieu

Aller en bas 
+2
Fabien
andré 42
6 participants
AuteurMessage
andré 42

andré 42


Modéle de votre(vos) mogs : 411 et un 411
Localisation : roanne
Pays : france
Nombre de messages : 89
Age : 82
Emploi/loisirs : retraité, bricoleur
Prénom : andré
Année : 1961
1957
Date d'inscription : 08/01/2009

rassemblement Montalieu Empty
MessageSujet: rassemblement Montalieu   rassemblement Montalieu Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 12:33

bonjour
je serais présent avec mon camion au rassemblement, je viendrais par la route avec mon copain comme assistant
salut a+
andré 42
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement Montalieu Empty
MessageSujet: Re: rassemblement Montalieu   rassemblement Montalieu Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:56

bonjour à tous et salut André,
il faut que je sois sûr de la présence des unimog car il y a un probleme de place.

Il ne faut pas que l'un de nous fasse faux bon car on va devoir refuser des unimog par manque de place.

je rappele que l'emplacement qui nous ai preté pour exposer les véhicules n'est pas infini

l'idéal serait que les unimog allant etre exposé arrivent le vendredi apres midi car c'est un week-end qui est tres tres chargé (l'organisation sur site commence 15jours avant !)

alors il y a 2 possibilités :
soit vous venez en unimog en visiteur mais vous devrez rester à l'exterieur, sur les parking alentours.
soit vous venez pour etre exposé à coté du chapiteau unimog-mania, à l'interieur du site, et là il faudra me donner votre date et heure d'arrivée et de départ.

Lundi, j'ai rencontré Bernard, le gérant du terrain de montalieu : il nous consacre une surface permettant d'accueillir environ 6 unimog + le chapiteau
et surtout le probleme sera qu'un fois installé, les unimog devront resté sur place car il y aura d'autres exposants autour, des buvettes...
les unimog ne rentreront pas sur le site pour 2 heures.

Bernard, si tu as des infos à donner par exemple sur les m² unimog-mania, sur les heures de mise en place des véhicules...., tu n'hésites pas ou par MP

j'en profites pour remercier Bernard, qui nous permet de faire connaitre nos unimog et ainsi nous rencontrer "en vrai"
Fabien
Revenir en haut Aller en bas
didiesel

didiesel


Modéle de votre(vos) mogs : 411.119
Localisation : 28
Pays : france
Nombre de messages : 999
Age : 62
Prénom : didier
Date d'inscription : 26/01/2009

rassemblement Montalieu Empty
MessageSujet: Re: rassemblement Montalieu   rassemblement Montalieu Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 19:47

n'oublier pas les numeriques pour faire rever les absents comme moi.

didier. rassemblement Montalieu 334460 rassemblement Montalieu 334460 rassemblement Montalieu 263647 rassemblement Montalieu 263647
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 77 Boulancourt
Pays : france
Nombre de messages : 279
Age : 59
Emploi/loisirs : Ex Débardeur ariègeois - Fonctionnaire heureux
Prénom : Ivan
Année : 1976
Date d'inscription : 03/02/2009

rassemblement Montalieu Empty
MessageSujet: Re: rassemblement Montalieu   rassemblement Montalieu Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:12

Bonjour,
Oui pour ceux qui ne peuvent y aller, est ce que quelqu'un peut prendre les arceaux de sécurité des différents Mog qui y seront.
Et faire, ou me faire (parce que ça n'intéresse pas forcement tout le monde) une petite bibliotéque des arceaux.
Les formes, les ancrages, les fixations, pitout pitout.......
Jusqu'a maintenant, je n'ai pas vu encore d'arceaux en accord avec le cahier des charges de Mercedes.
Si je les vu sur certains 404 au USA, mais je ne peux pas voir les détailles sur leurs vidéos !!!
Donc toute photo pouvant servire à une banque de donné pour mettre au point un bon arceau est la bien venu.
Merci d'avance.
Ivan.
Revenir en haut Aller en bas
DIDI




Modéle de votre(vos) mogs : 1300 doka
Localisation : 38630 les avenieres
Nombre de messages : 10
Age : 56
Emploi/loisirs : boulanger
Prénom : didier
Année : 1989
Date d'inscription : 05/03/2009

rassemblement Montalieu Empty
MessageSujet: Re: rassemblement Montalieu   rassemblement Montalieu Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 19:16

bonsoir a tous je serai present avec mon doka avec possibilité groupe electrogéne tables bancs eclairage
Revenir en haut Aller en bas
joetnocid@live.fr

joetnocid@live.fr


Modéle de votre(vos) mogs : 416
Localisation : arras(62)
Pays : france
Nombre de messages : 28
Age : 43
Prénom : joffreyl
Année : 1967
Date d'inscription : 27/03/2009

rassemblement Montalieu Empty
MessageSujet: Re: rassemblement Montalieu   rassemblement Montalieu Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 07:57

salut a tous,
je souhaiterai aller au rassemblement a montalieu avec mon mog, car le trucks trial j adore et ca me fait rever(je passe des heures sur you tube a regarder ces MACHINES).
j aurai aimer savoir s il y a de la place encore car si je me decide a venir ce sera a la derniere minute(car pour l instant toujours pas de cellule et manque de moyen).
pouvez vous me dire combien coute l entree pour le week end et( frais de participation si je tronve une cellule deposable)
merci jo
Revenir en haut Aller en bas
Fabien
Admin
Fabien


Modéle de votre(vos) mogs : Unimog 411
Localisation : isère 38
Pays : france
Nombre de messages : 7574
Age : 48
Emploi/loisirs : technicien de maintenance
Prénom : fabien, créateur d'unimog-mania
Année : 411 de 1965
Date d'inscription : 03/01/2009

rassemblement Montalieu Empty
MessageSujet: Re: rassemblement Montalieu   rassemblement Montalieu Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 18:52

salut
je vais faire un point d'ici peu avec Bernard (pseudo BGM sur le forum) qui est l'organisateur de l'épreuve de trial à Montalieu
et avec les personnes qui avaient annoncé leure venue.
si tu te décide au dernier moment alors tu me contactera à ce moment là et je te dirai si c'est possible ou pas.

l'entrée est au tarif de 15€ pour une journée complete et 25€ pour le week-end complet
(il me semble que c'est 12€ au lieu de 15€ pour une journée, et 22€ au lieu de 25€ si vous commandez le billet d'entrée à l'association FTTVB dont Bernard est le contact)

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rassemblement Montalieu Empty
MessageSujet: Re: rassemblement Montalieu   rassemblement Montalieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement Montalieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rassemblement
» la date de notre rassemblement unimog-mania 2011
» unimog exposés à coté du chapiteau
» Mathieu nouveau 411 dans le 67
» petit rassemblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIMOG-MANIA :: RASSEMBLEMENT, MANIFESTATION, SALON.... :: Retrouvez ici les dates des manifestations, rassemblements, salons ... :: Rassemblements Unimog Mania :: Rassemblement 2009 à Montalieu-
Sauter vers: