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 402

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402



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MessageSujet: 402   Jeu 20 Fév 2014, 20:48

bonjour
effectivement il faut trouver le carrossier,je voulais un mog pour aller
au bois.un 411 cabrio avec treuil mais j'ai demande autour de moi et
on m'a propose celui ci c'est pas tout a fait ce que je cherchais mais
je l'ai vu effectivement il a une jolie bouille(grenouille) mais pas de treuil
des petites roues il parait leger par rapport a un 411 alors je reflechis
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tito

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MessageSujet: Re: 402   Jeu 20 Fév 2014, 21:31

Tout d’abord,et ne le prend pas mal:arrête d'ouvrir un nouveau sujet dès que tu veux poster quelque chose sur ton 402.
Tu as ouvert 8 post différents sur ton unique 402,ça fait beaucoup trop....tu as certainement pas l'habitude et on t'en veut pas  Laughing 
Continue à la suite,en cliquant sur "répondre"sur ton propre sujet,ainsi,toutes tes interventions et nos réponses sont concentrées sur un seul sujet.A chaque fois toi tu créer un nouveau post,alors qu'en fait c'est le meme sujet:ton 402
Un treuil ça se monte, mais je vois que, comme notre ami polonais,le trou pour la pdf avant n'est pas prévu....on te trouvera une solution,c'est pas très grave.
Pour les pneus,c'est pas très grave,tu vends tes roues,et avec ça tu peux avoir 4 jantes en 9x18 et 4 pneus 10.5/18 tout neufs...
Pour les pdf,normalement il suffit de monter le boitier qui va bien sur la boite...
Si c'est pour aller dans la foret,pas besoin de refaire la cabine,en foret,on ne peut pas garder une belle carrosserie de toute façon.
Je ne vois que 2(petits) inconvénients sur le 402: boite non syncro et seulement 25 cv ,mais ça reste un travailleur hors paire...
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MessageSujet: ok pour moi   Ven 21 Fév 2014, 11:58

bonjour
effectivement pas vu bouton repondre,je recommence plus
merci de pas m'en tenir rigueur
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tito

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MessageSujet: Re: 402   Ven 21 Fév 2014, 12:23

Laughing  dans quelques semaines tu serras devenu un "pro" des forums  Laughing 
Ne baisse pas les bras pour ton 402,il peut devenir le partenaire idéal en foret ,aucun mog n'est jamais 100% comme on le veut à l'achat.
Tu t'en apercevras en fouinant sur le forum ,si tu as pas peur de "bricoler",tu peux obtenir le mog dont tu as besoin,à moindre frais.
J'ai modifié mon 411 pour obtenir ce que j'en voulais(il manque encore 2/3 bricoles),si j'avais pas eu le soutient,et surtout l'exemple des "mogueurs fous" du forum,il ne serrait jamais comme ça aujourd'hui.
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MessageSujet: le debut!!!!!!!   Dim 23 Fév 2014, 21:54

bonjour
la roue avant gauche ne tournait pas freins grippes depose du tambour pas trop probleme
je trouve que c'est pas vilain ca fait 15 ans qu'il etait immobilise
par contre depose radiateur et rincage c'etait pas joli
dans la cabine 1 brouette de sciure la tole n'est pas percee
la semaine prochaine je vais pouvoir le bouger grand nettoyage
avec 200 bars de pression au karcher apres je verrai pour le gasoil
nettoyage reservoir durites et j'espere le mettre en route
par contre le tambour est venu facilement avec arrache
je suis content,je continu,mais ya du boulot quand meme
pour instant pas mauvaise surprises
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tito

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MessageSujet: Re: 402   Lun 24 Fév 2014, 07:39

J'avais une ou 2 roues bloquées sur le 411,un grand classique des mog immobilisés...
Vu le faible prix,j'ai changé tous les cylindres de roues,et le maitre cylindre,qui après analyse étaient bien oxydés même si ils fuyaient pas et m'auraient créer des problèmes assez rapidement.
J'ai changé les flexibles aussi qui étaient bouchés(les durites se déformes avec l'age,comme nos artères en fait  Laughing )
J'ai pas écouté les conseils des mogeurs,et j'ai du faire une seconde commande...vérifie que tes flexibles ne soient pas bouchés avant de remonter...
Il me semble qu'il y a 13 litres d'antigel ,donc prévois 3 bidons quand tu auras tout rincé  Laughing 
il y a 7 litres d'huile moteur(10w40) dans un 636,
6 litres dans la boite(80w90) +encore quelques litres dans les ponts et réducteurs....(je savais plus ou aller avec les vieilles huiles  Laughing  )
Vivement le démarrage  cheers 
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MessageSujet: pieces   Lun 24 Fév 2014, 20:47

bonjour
les pieces je les commandes ou!!!!!
par contre je viens de m'apercevoir que la traverse du chassis,juste avant le
moteur a ete coupee ensuite ils ont boulonne une autre traverse,ca doit pas etre origine
sa sent la depose moteur je pense
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zombinis

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MessageSujet: Re: 402   Mar 25 Fév 2014, 10:05

montres le nous avec une photo, ainsi on te donnera notre avis  cheers cheers 
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402



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MessageSujet: traverse chassis avant moteur   Mar 25 Fév 2014, 16:34

voici la traverse coupee
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Denis
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MessageSujet: Re: 402   Mar 25 Fév 2014, 16:45

elle est coupée de chaque côté, et tient maintenant par deux fers plats (dessus - dessous) boulonnés par les deux grandes tiges filetées ?
c'est bien ça ?   
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zombinis

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MessageSujet: Re: 402   Mar 25 Fév 2014, 18:23

en démontant  le radiateur  tu auras un meilleur accès
et peut être moyen de la ressouder ? scratch 
si elle n'est pas entièrement coupée, elle garde encore de sa solidité

c'est bien la première juste après le pare-choc ?
ou la deuxième plutôt d'après tes photos
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MessageSujet: traverse   Mar 25 Fév 2014, 20:34

oui c'est bien la deuxieme,la premiere qui tiens le radiateur pas souci
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Cyprien

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MessageSujet: Re: 402   Sam 15 Mar 2014, 12:02

Bonjour,
Concernant l'absence de prise de force : sur le côté gauche de la boite de vitesse, y a-t-il déjà un boitier de prise de force ou seulement  une plaque ?



S'il n'y a qu"une plaque, j'ai un boitier à céder, et pas bien loin, dans le Doubs.

Bon week-end.
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MessageSujet: Re: 402   

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