unimog-mania
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.
unimog-mania
! ! Toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'Unimog Mania.
Inscrivez vous si vous voulez accéder à l'intégralité des rubriques,
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

unimog-mania

site consacré à la gamme Mercedes Unimog
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Days sur eBay : 15% de réduction
Voir le deal

 

 surfacage culasse om 352

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tito

tito

Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3017
Age : 54
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

surfacage culasse om 352 Empty
MessageSujet: surfacage culasse om 352   surfacage culasse om 352 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 22:11

j'avais aucune idée que ça se passait comme ça!  scratch 
Grosse culasse  Shocked 
C'est un fil qui fait abrasif? mais il doit s'user au fur et à mesure....comment ils compensent ça ?

Revenir en haut Aller en bas
david faverjon

david faverjon

Modéle de votre(vos) mogs : U406A 1968
Localisation : Haute Loire
Pays : france
Nombre de messages : 632
Age : 53
Emploi/loisirs : Technicien logistique
Prénom : David
Année : 1968
Date d'inscription : 19/04/2010

surfacage culasse om 352 Empty
MessageSujet: Re: surfacage culasse om 352   surfacage culasse om 352 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 10:19

Mais non ce n'est pas un fil ! C'est ce que l'on appelle un grain d'usinage. A priori il n'y a en qu'un dans ce cas. Cela doit être un grain carbure avec un grand rayon au bout. Pour l'état de surface il faut utiliser un grand rayon de plaquette (ou grain) avec une avance par dent (grain) faible de l'ordre 0,02 mm par dent. Mais là elle a du mal la culasse, une première passe de 0.5 mm de profondeur, et il reste encore du "feu", d'ou la nécessité d'une seconde passe.

Voila tu te coucheras "moins bête ce soir "  lol! lol! lol! 

David.
Revenir en haut Aller en bas
tito

tito

Modéle de votre(vos) mogs : 411.117(westfalia) et 406
Localisation : zone libre
Pays : AUTRE
Nombre de messages : 3017
Age : 54
Emploi/loisirs : Papa
Prénom : christophe
Année : 1959
Date d'inscription : 30/03/2012

surfacage culasse om 352 Empty
MessageSujet: Re: surfacage culasse om 352   surfacage culasse om 352 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014, 10:25

Merci pour les précisions !
ça doit être un sacré bordel de régler tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




surfacage culasse om 352 Empty
MessageSujet: Re: surfacage culasse om 352   surfacage culasse om 352 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surfacage culasse om 352
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unimog-mania :: PARLONS DE TOUT ET DE RIEN :: Tous les sujets sont les bienvenus-
Sauter vers: