unimog-mania
! ! toutes les photos qui défilent sont celles des membres d'unimog-mania
inscrivez vous si vous voulez acceder à l'intégralité des rubriques
ça vous prendra 30 secondes, c'est gratuit et vous n'aurez plus de pub !!


.

unimog-mania

site consacré à la gamme Mercedes Unimog
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le p'tit nouveau

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sherkane

sherkane

Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Liège
Pays : belgique
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 21:43

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter mon premier Unimog; Ou tout au moins ce que je sais de lui... Presque rien en fait!!! mdrr. sauf qu'il est dans un sale état. C'est un 404.114. Il est plein de mousse verte mais pas de rouille enfin, si , la cabine est loin mais le châssis est en parfait état.   Pas de prise de force!! Grrrr... Allumage militaire,
Mon pote allait au bois avec son père étant enfant, puis il s'est arrêté d'y aller et à déposer le Mog dans le jardin, tel quel!!!!!. cela fait une bonne dizaine d'années... Par chance, ils habite sur une colline très venteuse et donc, l'humidité ne reste pas trop. il tournait à merveille avant d’être entreposé sous un pin, je ne désespère pas. En plus j'ai un Patrol 3.3td qui traine.... à suivre.  Un Bon nettoyage et on y verra plus clair. En tout cas, j'ai des papier pour pouvoir l’immatriculer en plaque "o" (ancêtre en Belgique) donc, remise en état de rouler et surtout de freiner, un petit lifting pour être présentable et après, le contrôle technique.. déjas la, je serais comptent car je pourrais, après des mois, profiter du Mog et le préparer, à mon rythme.

Le p'tit nouveau A2014010
Le p'tit nouveau A2014011
Le p'tit nouveau A2014012
Le p'tit nouveau A2014013
Le p'tit nouveau A2014014
Le p'tit nouveau A2014015
Le p'tit nouveau A2014016


Dernière édition par sherkane le Jeu 09 Jan 2014, 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philimog

Philimog

Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION
Localisation : Rillieux-la-Pape
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Age : 60
Emploi/loisirs : ballade et trial
Prénom : Philippe
Année : 1962
Date d'inscription : 17/02/2009

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:03

Le p'tit nouveau 456779 
L'as tu démarré?
Un bon nettoyage + vidange+ contrôle des freins et c'est reparti. Le p'tit nouveau 533477 

 Le p'tit nouveau 212389 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherkane

sherkane

Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Liège
Pays : belgique
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 09 Jan 2014, 22:17

Je n'ai pas encore eu le temps. Il n'est pas encore à la maison. L'occasion se présentait, donc... Il faut que je fasse de la place.
Mais, ça ne saurais tarder, maintenant qu'il est à moi... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
math/67

math/67

Modéle de votre(vos) mogs : 404 collection
Localisation : 67
Pays : france
Nombre de messages : 468
Age : 38
Emploi/loisirs : PEINTRE
Prénom : mathieu
Année : 1955
Date d'inscription : 30/12/2012

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 06:56

affraid il y aura du boulot la dessus bon courage Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jmogg

jmogg

Modéle de votre(vos) mogs : AUCUN
Localisation : Loin
Pays : france
Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 11/11/2011

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 06:58

Wahou ! Ben viens voir ton frere !  lol!   affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Admin
Denis

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9938
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 07:56

il a l'air comprimé, un peu rare sur un 404
mais bon courage !  Le p'tit nouveau 251561 Le p'tit nouveau 24510 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
waby

waby

Modéle de votre(vos) mogs : 404 et 401.101
Localisation : Arlon
Pays : belgique
Nombre de messages : 332
Age : 45
Emploi/loisirs : independant
Prénom : Michaël
Année : 1974...treès bonne année!!!!
Date d'inscription : 08/12/2011

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 08:59

Le vase d'expansion est un peu espècial aussi...et c'est quoi ce levier derrière le volant? En rapport avec l'air comprimé?

C'est peut-être le Telma... lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Admin
Denis

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9938
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:09

waby a écrit:
Le vase d'expansion est un peu espècial aussi...et c'est quoi ce levier derrière le volant? En rapport avec l'air comprimé?


c'est vrai, le vase d'expansion marque "kühlwasser" est bizarroïde, mais on y verra plus clair après un bon nettoyage ...  Le p'tit nouveau 251561 
le levier ressemble à un levier de frein de parking pneumatique, c'est peut-être la post combustion ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
waby

waby

Modéle de votre(vos) mogs : 404 et 401.101
Localisation : Arlon
Pays : belgique
Nombre de messages : 332
Age : 45
Emploi/loisirs : independant
Prénom : Michaël
Année : 1974...treès bonne année!!!!
Date d'inscription : 08/12/2011

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 09:23

Ou le siège éjectable!!!

En tout cas, j'irais pas mettre mes pattes là en tout terrain! Un retour de volant et le poignet en vrac....aie aie aie Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherkane

sherkane

Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Liège
Pays : belgique
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 11:26

Bonjour à tous,
Oui, c'est bizarre ce vase d'expansion. Et cette manette aussi. Je vais bientôt décortiquer tout ça. L'air comprimé, c'est pour les freins remorque, et les freins du Mog, c'est hydrauliques. Non? En tout cas, ce que je sais, c'est que mon pote a un deuxième (qui me fait de l'oeil) il a aussi ce vase d'expansion.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kikicoquille1

kikicoquille1

Modéle de votre(vos) mogs : 404 113 (ex pompier)
404 114 (ex armée)
Localisation : Vaucluse
Pays : france
Nombre de messages : 417
Année : l'ex pompier : 1966
l'ex armée : 1962



Date d'inscription : 22/10/2013

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 19:54

Bonsoir à tous.

Il sera pas prêt pour demain se momog affraid . Il va y avoir du  Le p'tit nouveau 251561  Le p'tit nouveau 24510  Le p'tit nouveau 24510  Le p'tit nouveau 251561 

 Le p'tit nouveau 471637 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherkane

sherkane

Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Liège
Pays : belgique
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:00

Bonsoir,

C'est vrai qu'il y a du taff mais si c'était facile se serait pas fun.
J'ai n peu cherché pour en savoir plus sur ce vase d’expansion et sur cette manette. Apparement ce serait un "robinet de frein" !!
Soit, j'ai commandé sur le net un manuel d’atelier. Le temps de le recevoir, je vais ramener le Mog à la maison et le laver.
Ce sera un bon début.
Le p'tit nouveau W404_410


Dernière édition par sherkane le Ven 10 Jan 2014, 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Admin
Denis

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9938
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:03

la manette, c'est facile, il suffit de suivre les tuyaux
est-ce qu'il y a toujours le compresseur entrainé par le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherkane

sherkane

Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Liège
Pays : belgique
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:48

Je n'ai pas penser à regarder. Par contre il n'y a pas de prise de force. Elle n'a pas été retirée car il n'y a pas la manette non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben

ben

Modéle de votre(vos) mogs : 401 101
Localisation : Chimay
Pays : belgique
Nombre de messages : 1494
Age : 50
Prénom : Benoit
Année : 1956
Date d'inscription : 29/09/2009

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 21:59

Razz   Oufti.... mais t'es dingue... tu vas pas acheter ça ...   Razz 


Ben   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ben

ben

Modéle de votre(vos) mogs : 401 101
Localisation : Chimay
Pays : belgique
Nombre de messages : 1494
Age : 50
Prénom : Benoit
Année : 1956
Date d'inscription : 29/09/2009

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 22:03

Le mien au moins, c'était une bonne base.... Embarassed 



Le p'tit nouveau Dscn3410

Ben  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GDT



Modéle de votre(vos) mogs : Unimog
411 112 + 411 119+ 421 141
Localisation : VOSGES
Pays : france
Nombre de messages : 988
Prénom : Gérard
Année : 1961 / 1964 /1980
Date d'inscription : 09/04/2011

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 10 Jan 2014, 23:09

Au moins il se confonds bien avec la nature c'est impressionnant comme ça mais quand il sera lavé il aura sûrement meilleur mine.
J'espère que la cabine n'a pas trop souffert.
Ben, c'est sûr le tien était une bonne basse mais ils n'ont pas été stocké de la même manière celui ci était aux intempéries mais séché par le vent, alors que le tien était juste aux intempéries... d'ailleurs on voit bien que la mousse est plus verte; Laughing 
Mais il faut reconnaitre que le 404 est beaucoup mieux protégé contre la corrosion que le 411;
Sur le 404 que j'ai démonté les ailes avant étaient galvanisées par exemple.
Sur celui de Sherkane le châssis a l'air propre (bien regarder quand même le point bas de la grosse du châssis au niveau du pont arrière car le plateau posé à coté ne protégeait plus le châssis à ce niveau c'est un coin qui garde l'eau et la rouille peut faire des ravages).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherkane

sherkane

Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Liège
Pays : belgique
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 02:31

MDRrrrrr. Ils se valent pour la couleur. J'aime bien.  bounce  Au moins, à partir de leurs état, on ne peut faire que mieux.
C'est un bonne base, le châssis ne me tracasse pas, ce qui me tracasse c'est de le faire démarrer. En plus
il est équipé militaire, câble blindés et tout le tralala... et puis, le double circuit de frein plus l'assistance et/ou (jr sais pas)
le circuit pneumatique. avec cette fameuse manette qui, d'après ce que j'ai lu,  est un frein de remorque manuel!!!!!
D’après ce que j'ai lu, toutes les boites sont équipées d'origine de toute la pignonnerie de la prise de force et qu'en
ajoutant le levier ou pouvais l'actionner. Est ce exact?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
migmog13

migmog13

Modéle de votre(vos) mogs : 401 bâché
404 fourgon
Localisation : 13880 velaux
Pays : france
Nombre de messages : 509
Age : 45
Emploi/loisirs : Projeteur Machine spéciales
Prénom : Mickaël
Année : 401.102 de 1955
404.113 de 1971
Date d'inscription : 26/01/2009

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 05:03

Magnifique!!!

Alf était comme ça aussi...

Le p'tit nouveau 401-1915

Pour ta boite, le boitier prise de force est une option:

Le boitier:

Le p'tit nouveau 401-1948

L'option de l'option la prise latérale:

Le p'tit nouveau 401-1947

Et l'autre option le boitier de rampantes:

https://i.servimg.com/u/f16/13/46/17/70/dsc03312.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philimog

Philimog

Modéle de votre(vos) mogs : 404SE 2.8L INJECTION
Localisation : Rillieux-la-Pape
Pays : france
Nombre de messages : 1115
Age : 60
Emploi/loisirs : ballade et trial
Prénom : Philippe
Année : 1962
Date d'inscription : 17/02/2009

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 10:58

sherkane a écrit:
MDRrrrrr. Ils se valent pour la couleur. J'aime bien.  bounce  Au moins, à partir de leurs état, on ne peut faire que mieux.
C'est un bonne base, le châssis ne me tracasse pas, ce qui me tracasse c'est de le faire démarrer. En plus
il est équipé militaire, câble blindés et tout le tralala... et puis, le double circuit de frein plus l'assistance et/ou (jr sais pas)
le circuit pneumatique. avec cette fameuse manette qui, d'après ce que j'ai lu,  est un frein de remorque manuel!!!!!
D’après ce que j'ai lu, toutes les boites sont équipées d'origine de toute la pignonnerie de la prise de force et qu'en
ajoutant le levier ou pouvais l'actionner. Est ce exact?

L'allumage militaire avec les câbles de bougies et les raccords étanches résistent surement mieux au temps et humidité que la version civile. En ouvrant le delco tu auras la réponse.
Pour les frein, je pense que c'est le même système d'assistance master vac qui équipe les 404 pompier. Existe soit a dépression , soit a air comprimé. C'est une assistance qui est après le l'émetteur. La pression de lookeed qui rentre ressort amplifiée vers les cylindres de roues grâce a un piston poussé par l'air comprimé.(ou tiré par la dépression du moteur).

Ca ressemble a ca:

Le p'tit nouveau 404_po10

Montée sur le mog  (modèle a dépression)

Le p'tit nouveau Modif_10

Pour la prise de force, en générale les 404 (du moins ceux de l'armée française) on le boitier de PDF sans la commande.
C'est a dire que la PDF tourne tout le temps. (sauf quand on débraye)
Mais la boite est équipée de la fourchette de commande. Ne manque que le levier a installer sur le couvercle de boite a droite du frein a main, là ou il a une plaquette tenue avec 2 vis:

Le p'tit nouveau Pdf_110

Un fois la plaquette retirée , on voit la fourchette avec le trou qui reçoit le doigt du levier de commande:

Le p'tit nouveau Pdf_610

Reste a trouver un levier (doit être le même que celui de l'inverseur)
Mais c'est pas fini  lol! D'origine la fourchette n'est pas montée a ca place .Il faut soulever le couvercle de boite et déplacer la fourchette pour "l'emboiter" dans la gorge du pignon, là ou est le bout du tourne vis:

Le p'tit nouveau Pdf_410

Une fois fait , ca donne ca:

Le p'tit nouveau Pdf_710

Pour accéder a cette fourchette , il faut démonter le boitier de PDF, et en bas a droite , il y a le pignon avec sa gorge et la fourchette contre. C'est le grand bout de ferraille vertical, qui remonte sous le couvercle de boite .
Y a rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TJ.Planté

TJ.Planté

Modéle de votre(vos) mogs : 404, U1300 camping car et 1300L pompiers
Localisation : 6280 Loverval (Gerpinnes)
Pays : belgique
Nombre de messages : 1985
Age : 75
Emploi/loisirs : Retraité/4x4 en LR Defender et vidéo animalière (gros gibier)
Prénom : Jacques
Année : 1981 pour le camping car
1983 pour le pompier
le 404 est plus vieux mais je dois voir le certificat d'immatriculation, je ne sais pas par coeur.
Date d'inscription : 14/04/2009

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 16:48

sherkane a écrit:
MDRrrrrr. Ils se valent pour la couleur. J'aime bien.  bounce  Au moins, à partir de leurs état, on ne peut faire que mieux.
C'est un bonne base, le châssis ne me tracasse pas, ce qui me tracasse c'est de le faire démarrer. En plus
il est équipé militaire, câble blindés et tout le tralala... et puis, le double circuit de frein plus l'assistance et/ou (jr sais pas)
le circuit pneumatique. avec cette fameuse manette qui, d'après ce que j'ai lu,  est un frein de remorque manuel!!!!!
D’après ce que j'ai lu, toutes les boites sont équipées d'origine de toute la pignonnerie de la prise de force et qu'en
ajoutant le levier ou pouvais l'actionner. Est ce exact?

Faux. Tous les 404 n' ont pas le boitier de PTO greffé sur la boite d 'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Denis
Admin
Denis

Modéle de votre(vos) mogs : 411, 406, proto 416, 2010, 2150 camping car, UK 52, Boehringer 70200
Localisation : Aube et Seine et Marne
Pays : france
Nombre de messages : 9938
Emploi/loisirs : retraité, mécanique et plaquettes de chauffage
Prénom : denis
Année : 1952, 1963, 1968, 1978, 1996
Date d'inscription : 03/01/2009

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 17:03

en effet, toutes les boites de 411/404 ont bien le pignon baladeur et la grande fourchette de commande, mais il de série elles n'avaient ni le boitier latéral de pdf ni le levier de commande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherkane

sherkane

Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Liège
Pays : belgique
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 20:01

Bonsoir,
C'est mon cas.
Ça coûtera moins chère de mettre un treuil électrique. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
perlette

perlette

Modéle de votre(vos) mogs : 406
Localisation : 76 aumale
Pays : france
Nombre de messages : 39
Emploi/loisirs : chauffeur
Prénom : jerome
Année : 1982
Date d'inscription : 29/09/2013

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 20:59

Bon courage!
J'ai hâte de le voir en parfait état une fois rénovation faite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sherkane

sherkane

Modéle de votre(vos) mogs : 404
Localisation : Liège
Pays : belgique
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/01/2014

Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitimeVen 17 Jan 2014, 17:35

Bonsoir à tous,

Merci pour vos conseils, c'est utile. je suis dans la phase "apprentissage" et vous m'aidez bien.

Je suis impatient; bounce  Le p'tit nouveau 418929  Demain, si tout se passe comme prévu, je vais chercher mon Mog.. Le p'tit nouveau 60286  Ensuite, nettoyage.
Avant de le faire démarrer, mon père m'a conseiller de retirer les bougies, d'y mettre un peu de mazout et de le faire tourner
à la main si possible. D'abord pour vérifier qu'il n'est pas bloqué et pour "huiler" les pistons qui doivent êtres très secs. Quand il était jeune,
mon père bossait dans le garage de mon grand père... tout une époque, on se débrouillait avec se qu'on avait. je l'ai vu réparer, alors
qu'on était au fond du trou du c** du monde, mon embrayage hydraulique avec un bout de chambre à air!!!
Tout ça pour dire, qu'on a beau être en 2014, nos "sages" en sauront de toute manière en peu plus que nous.

Ne connaissant pas le Mog, y a t-il quelque chose de particulier à vérifier avant de (tenter) le démarrer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Le p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit nouveau   Le p'tit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» nouveau venu
» nouveau né qui ne tête pas
» nostril nouveau produit pour les chevaux allergiques...
» nouveau big foot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unimog-mania :: PRESENTATION :: présentez votre unimog-
Sauter vers: