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 mise en route

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landrover14



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MessageSujet: mise en route   Lun 23 Déc 2013, 06:19

bonjour a tous
je souhaiterais un conseil concernant la mise en route d'un 421.
mon mog tourne peu et dernièrement lorsque j'ai souhaite le faire tourner j'ai été confronte au probleme que le moteur monte dans les tours et ne s'arrete pas !!!!
oblige de le faire caller
quelqu'un pourrais t'il venir a mon aide
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Fabien
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MessageSujet: Re: mise en route   Lun 23 Déc 2013, 06:25

la tirette d'accelerateur doit etre grippée

regardes que la tige allant de la pedale d'accelerateur à la pompe soit libre
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landrover14



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MessageSujet: Re: mise en route   Lun 23 Déc 2013, 07:43

oui mais quand j'actionne l'accellerateur pied l'action sur le pompe et bonne et non gripee
par contre sur cette pompe il s'y trouve un bouchon marque 'huile " dois ton y mettre de l'huile ?
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tito

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MessageSujet: Re: mise en route   Lun 23 Déc 2013, 08:06

landrover14 a écrit:
oui mais quand j'actionne l'accellerateur pied l'action sur le pompe et bonne et non gripee
par contre sur cette pompe il s'y trouve un bouchon marque 'huile "  dois ton y mettre de l'huile ?
oui il faut mettre de l'huile moteur pour lubrifier la pompe,en tout cas sur 411 c'est comme ça...
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pascal23



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MessageSujet: Re: mise en route   Lun 23 Déc 2013, 10:50

bonsoir c est de regulateur de pompe a injection qui est grippé (les piston de la pompe sont lubrifié par le go si le vehicule ne ser pas souvent l eau arrive a faire gripper) sur une pompe injection boch c est tres simple si tu as de la place sans la deposé tu demonte l arriere de la pompe ( 4 vis de 8) tu retire le capot tu verra une tige qui fais environ 10mm de diam avec un gros ressort dessus qui doit pouvoir naviguer facilement d avant en arriere a la main si c est pas le cas met du degrippant et fait la naviguer et biensur contrôle le niveau huile sinon depose ta pompe en prennant des reperes
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landrover14



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MessageSujet: Re: mise en route   Sam 28 Déc 2013, 23:33

Bon et bien j'ai démonté la plaque à l'arrière de la pompe et le gas oil qui en sort est marron !!!!
Toutefois sur certain site on peu lire que le volet d'arrêt serais sur le dessus de la pompe et accessible par un cache sur la partie supérieure ?
Quelqu'un aurais t'il une coupe transversale de ce type de pompe ?
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landrover14



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MessageSujet: Re: mise en route   Dim 29 Déc 2013, 10:25

Question ?
Le problème ne peut il pas être mauvais retour de carburant au réservoir ?
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zombinis

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MessageSujet: Re: mise en route   Lun 30 Déc 2013, 03:45

si tu peux nous poster des photos,
on pourra mieux te dire quelles vis il te faut démonter
et ou se situe la tige en question
 cheers    
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